InnoGames TV de février - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Ceux qui ont attentivement regardé la vidéo ont un peu zappé le fait qu'un achat donne plusieurs sorts (boost manuf par 10, matériaux par 14 etc...) donc cela fait nettement moins cher le sort.
En vérité non... Les sorts se fabriquent 1 par 1 et s'accumulent dans un sac sans fond comme les troupes de notre armée recrutée via la Caserne... C'est juste que le développeur a eu le temps d'en accumuler déjà 7 ou 17 lorsqu'il a publié sa vidéo.

Sur le forum de la bêta, un joueur a calculé qu'au rythme où les sorts se créent (2 par jour environ, pour une consommation moyenne de 3 reliques / sort créé), l'intégralité des reliques non boostées seraient consommées en environ 4 mois... Et après comme l'a t-il dit ?

Surtout qu'il faut en garder quelques une pour upper les Merveilles. ;) (pour ceux qui le souhaitent bien entendu^^)
Sans compter d'autres futures mises à jour qui elles aussi pourraient consommer des reliques (boostées ou non).

Sur la bêta, j'en suis à 6.5 millions pour un scoot, ce que Hdv ne prend pas !
Je pensais que le coût de l'exploration était cappé à 3,4M gold et que ça ne montait plus au delà ?
De ce fait, il y a donc réellement une limite d'exploration dans ce jeu.
 

DeletedUser1613

Je pensais que le coût de l'exploration était cappé à 3,4M gold et que ça ne montait plus au delà ?
De ce fait, il y a donc réellement une limite d'exploration dans ce jeu.

Ca va bien au dela je pense qu'il n'y pas de limitation en terme de hausse de prix/temps donc on sera limité a 5700k obligatoire vu que c'est le stock maximum (bon après va falloir y aller).
Le truc moche c'est qu'a l'heure actuelle sans dépensé de diamant il est impossible de débloquer toute les extensions (la raison étant au dessus).

Pourquoi ce serait cappé par contre ? Je vois pas trop de raison , moi ca va a 3800K et ca monte régulièrement.
 

DeletedUser

3.4 millions est vite dépassés,il y en a à 5.3 millions, avec le nouvel âge nous devrions avoir droit à une tech qui réduira les couts.
 

DeletedUser570

Cela permettra de consommer des reliques inutiles c'est donc une bonne nouvelle :) pour le problème du nombre limité de celles-ci je crois avoir furtivement lu sur le fofo de la beta que justement les combats entre VOISINS (tout le monde parle de confrérie mais pour le moment les infos ne vont pas dans ce sens ^^) seront là pour renflouer notre stock de reliques.

Après moi je reste un peu déçu, ce n'est pas en produisant 2 sorts par jours que ça va nous occuper, il devient urgent que l'équipe d'elvenar nous propose quelque chose à faire quand on a terminé l'arbre, des évents, des challenges, une nouvelles race invitée... quelque chose! Je sais que beaucoup de personnes aiment le fait qu'en peu de temps par jour on a terminé de s'occuper de notre ville moi c'est pas mon cas :)

Après je n'ai pas très bien compris pourquoi ça serait intéressant pour les joueurs avancés?
 

DeletedUser709

A ce prix là, il me semble que les explorations durent 72 heures, ce qui en soit est allègrement décourageant pour tout joueur.
Cela correspond à un peu près 200-250 provinces conquises si je m'abuse ?

Si cette progression coût et temps d'exploration suit une logique exponentielle, ce ne sont pas nos -25 % de coût d'exploration à chaque ère qui va nous permettre d'aller loin...
Mais c'est surtout le temps d'exploration, qui lui, n'a jamais été réduit une seule fois depuis le début du jeu.

Pour en revenir au sujet initial, s'il faut pouvoir s'alimenter en reliques boostées et non boostées pour les Sortilèges, l'intérêt sur le long-terme mènera à une impasse si on se frotte à ce "Mur" concernant les coûts et temps d'exploration, car ça implique que le nombre de reliques obtenable est strictement limité.

Il faudra donc une autre source de Reliques sur le moyen-terme.
 

DeletedUser

J'ai 242 provinces sur la bêta, les éclaireurs sont 2 jours et 7-8h en moyenne.
J'ai fait un tour rapide je dois avoir une trentaine de provinces à conquérir à 5.4 millions et moins, ce qui laisse au moins 2 mois aux développeurs ne nous sortir une nouvelle ère !

Sur le site français, je suis à environ une province aux deux jours, scout, conquiert, je trouve cela long et pénible , pour avoir des extensions et des runes.

Pour les enchantements, j'ai environ 210 reliques par ressource non utilisées, elles serviront à quelque chose au moins.
Personnellement, je vais avoir tous les bâtiments disponibles, j'ai 3 merveilles installées, il m'en manque une, leurs points forts compensent largement pour leurs points négatifs.. C'est certain que j'aurais l'académie.

Un jeu est comme le mariage, c'est la routine qui les tue ! :)
Je ne cours pas après les points au classement , je m'amuse.
 

DeletedUser1613

Cela correspond à un peu près 200-250 provinces conquises si je m'abuse ?

Plus que ca (232 pour ma part 1jr et 20h sur le cercle minimum que je suis).


Si cette progression coût et temps d'exploration suit une logique exponentielle, ce ne sont pas nos -25 % de coût d'exploration à chaque ère qui va nous permettre d'aller loin...

C'est ma grande crainte...."chouette des éclaireur avancé !!!" ah bah en fait ca réduit de 3h sniiffff .


Pour en revenir au sujet initial, s'il faut pouvoir s'alimenter en reliques boostées et non boostées pour les Sortilèges, l'intérêt sur le long-terme mènera à une impasse si on se frotte à ce "Mur" concernant les coûts et temps d'exploration, car ça implique que le nombre de reliques obtenable est strictement limité.

Oui mais faut voir a travers les lignes ..on nous donne des merveilles qui consomment nos reliques boostés , bientot des sorts qui consommeront nos reliques non boosté , la prochaine étape sera surement de pouvoir gagner les reliques par un autre biais , ca ce tient non ?
 

DeletedUser

J'ai le Coeur de la montagne qui me donne présentement 34 % de boost sur les reliques, au niveau 10, se seront 60 % de plus,
ça commence à être intéressant.
Pour les merveilles il n'y a que dans les premiers niveaux que l'on a besoin de reliques boostées, ensuite, se sont des ressources pour débloquer. comme tous les autres bâtiments.

Excusez le doublon !

Pour les merveilles il n'y a que dans les premiers niveaux que l'on a besoin de reliques boostées, ensuite, se sont des ressources pour débloquer. comme tous les autres bâtiments.

Pour les éclaireurs, ils feront peut-être faire comme les bâtisseurs et en avoir un ou deux de plus avec des diamants, sinon atteindre 3 jours pour une province, nous risquons de perdre des joueurs.

Il n'y a pas juste pour les extensions mais aussi rejoindre des joueurs actifs pour le marché,
ils sont rares , sinon toujours les mêmes avec les mêmes offres dont tu n'as pas besoin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Pour les merveilles il n'y a que dans les premiers niveaux que l'on a besoin de reliques boostées, ensuite, se sont des ressources pour débloquer. comme tous les autres bâtiments.

C'est sur ça? Parce que le wiki indique qu'il faut des reliques pour tous les niveaux exception du premier et du 6 ème?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
voilà pour confirmer les infos du wiki
upload_2016-1-31_20-48-5.png

il faut bien de nouveau des reliques àprès le niveau 6
 

DeletedUser

Pour les merveilles il n'y a que dans les premiers niveaux que l'on a besoin de reliques boostées, ensuite, se sont des ressources pour débloquer. comme tous les autres bâtiments.
bsr @Dalmasca et @Littleflower
en fait par erreur on fait vite la confusion entre les reliques (boostées ou non) et les runes (moi la premiére ;))
donc effectivement il faut des RUNES (que l'on gagne au hazard des provinces) pour construire la merveille la premiére fois et du passage
niv 5 au niv 6
aprés pour ttes les améliorations de niveaux il faut des RELIQUES dont des boostées :oops:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

J'ai tout bien compris, à priori, et je trouve cette idée rigolote. Maintenant je ne suis pas sûr d'en cerner tous les contours et si j'ai bien compris (encore une fois) il faudra faire un choix, pour utiliser les runes des merveilles si on a pas atteint le second tour (niveau 6)....
Il est sûr que j'aurai préféré un événement pour la Saint Valentin ou une nouvelle ère mais ...il faut savoir se contenter et apprécier ce que l'on a...

Bonne soirée
 

DeletedUser709

Et pour enfoncer le clou, c'est deux fois plus de Reliques boostées pour les niveaux 7 à 10, que lors des niveaux 2 à 5. :D
 

DeletedUser1613

A noté que tout comme pour les merveilles antique les dévellopeurs ont "oubliés" de précisé que le batiment lvl 1 demandera 4 reliques boosté de chaque je suis désolé mais ca fait deux fois qu'on nous fait le coups de la nouveauté sans précisé le prixx demandé qui n'en vaut peut-être pas la peine ( et sur ce point chacun se fera son avis).

Apparement le bâtiment mesurera du 5x5 chez les elfes , rien de moins qu'une extension , assortit d'un temps de production prohibitif pour les sorts (12h pour 1 sort de 2 heures si je ne me trompes pas , c'est le plus rapide : D) .

Je pensais le prendre pour l'avoir mais là....ca commence a faire beaucoups pour quelque chose qui ne servira probablement pas , j'imagine que la recherche du bâtiment deviendra obligatoire si ce n'est pas le cas d'emblée , comme pour les merveilles , étant donné l'intérêt de la chose :eek:
 

DeletedUser570

Je trouve scandaleux que le bâtiment ne fasse pas les mêmes dimensions entre les humains et les elfes (clairement les humains ont besoin d'une extension pour la batiment et une route, les elfes ont besoin de deux extensions pour la même chose) et encore une fois il faudra des reliques boostées pour la construction mais ça on ne le dit pas... au cas où, peut être que ça va passer :D
 

DeletedUser2847

je voulais juste apporté une petite précision concernant la venue prochaine de l'académie de magie.
comme je suis impatient (un gros défaut sur ce genre de jeu) j'ai posé l'académie de magie moins de 2 heures après la mise à jour sur la béta.

n'en voulant plus ayant été déçu par les sorts proposés j'ai voulu la retirer mais à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'on ne peux pas enlever l'académie une fois posée.

je vous conseille donc de bien réfléchir avant de la poser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut