InnoGames TV de février - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Merci Nyreen !

Cela confirme bien ce qui a été dit jusqu'à présent.
Ma stratégie de jeu fait que je ne pense pas installer ce bâtiment. Comme pour les merveille, je trouve que cela coûte trop cher pour les bonus reçus.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
T'inquiète pas, ils vont bien réussir à nous rendre ça obligatoire.
Faudra voir les autres sorts en préparation et dans quelles mesures on récupère plus de reliques avec ce qu'ils préparent.
 

DeletedUser570

Après avoir regardé en détail le truc (en particulier le fait que le boost s'ajoute a la quantité de base et pas a la quantité déjà boostée, ça parait flou comme ça mais au final ça diminue pas mal le bonus...) la taille trop grande (en particulier chez les elfes) et le fait que pour la construire il faut encore des reliques boostées pour des bonus pas énorme non plus, il est raisonnable de ne pas la construire :)

Mais je vais le faire, parce que je veux jouer tout ce que le jeu offre (comme les merveilles) et vu la fréquence des mises à jour de contenu j'arrete le rush et je prend plus mon temps donc je me fiche un peu de classement maintenant :D
 

Thorondhor

Élève assidu
voici mon commentaire sur la taille des bâtiments: les elfes se plaignent de la taille que prend l'académie des elfes, mais ont il constaté que cela rétablit l'équilibre de la gestion d'espace en" basse ère" si j'ose dire: le marchand humain fais 4x4, celui des elfes 3x4 seulement
bon, il est vrai que du coup, pour l'académie de magie, les hommes ont du 5x4, et les elfes du 5x5, et au vu de l'utilitédu marchand, le désavantage n'est pas comparable véritablement, puisqu'il y a une question de bonus apportés
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
wiki intéressants et je continue à penser que cette académie est intéressante (même si une fois construite on ne peut plus la supprimer hihi) bravo les développeurs.
bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour tout le monde,
De mon avis, les dév ont du travailler un bon petit moment dessus, et si la taille change entre deux Académie, c'est qu'il y à une idée derrière, qui plus est c'est un jeu stratégique qui à pour but de crée une ville en forme de "Puzzle". Qui dit puzzle dit plusieurs formes, et pour moi je trouve d'autant plus intéressant que les académies Humaines et Elfes ne soient pas de la même taille, il y à juste une stratégie différente, si tout était pareil entre Elfe et Humain le jeu n'en deviendrait pas moins lassant.
Car oui, quelqu'un qui choisit l'humain aura des avantages que L'elfe n'a pas et vice versa, il suffit juste de garder un équilibre adéquate.
En bref, je suis carrément pour l'idée.
Bonne journée Elvenar.
 

DeletedUser2822

Pour compléter, les post de Thorondhor et SoloQ, quand il faut restructurer la ville, il est plus facile de déplacer les petits bâtiments elfes sur un espace vide, même réduit, que de déplacer les bâtiments humains (notamment le manufactures) plus imposants. Le plus gros soucis du tétris des elfes (vu de là où je suis) semble être le jardin d'harmonie qui n'a pas besoin de route et peut remplacer d'autres bâtiments culturels.
Même si les elfes ont dû faire tourner leurs bâtisseurs en permanence pour pouvoir construire tous les bâtiments plus nombreux que chez les humains, une partie des coût a pu être éponger par les quêtes répétables d'amélioration.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de la différence de tailles entre races pour ce bâtiment, c'est le cas pour quasi tous les bâtiments, une différence de taille ou de forme. Ce n'est pas ce que disait "Petite fleur". Elle disait juste que c'était un argument de plus qui jouait en défaveur de la construction de ce bâtiment.
Ils auraient fait un bâtiment qui grandit en taille comme la caserne en fonction des niveaux et de la capacité de l'académie ça aurait été plus fun, ça rentrait plus dans l'esprit Tétris. Là, ça risque de rester à cette taille ad vitam eternam comme l'HV.

Mais bon, la taille c'est un détail ^^ ce qui compte c'est le gain apporté par les sorts et tant qu'on ne sait pas comme avoir des reliques, le détail des sorts suivants, etc..., c'est vrai que c'est pas un bâtiment qui semble indispensable surtout quand tu es à la recherche de place dans ta ville.

En ce qui concerne, le fait de ne pas pouvoir la détruire et reconstruire, c'est le cas avec tous les bâtiments uniques hors culture donc c'est homogène dans la mécanique du jeu actuelle. Par contre, revoir cela pour tous les bâtiments uniques pourrait en effet permettre de nouvelles stratégies et rendre le jeu moins dirigiste.
 

DeletedUser362

Petite info : le bonus ne devrait en fait pas s'appliquer à la production de base mais bien à la production boostée (information confirmée pour les marchandises, je n'ai pas eu le détail pour les matériaux mais on peut raisonnablement penser que c'est la même chose).
Cela sera modifié demain sur la beta, à savoir que les retours des joueurs influeront énormément sur la mise en "live" (donc sur nos serveurs) de cette fonctionnalité, ou d'un délai supplémentaire avant son arrivée.
 

DeletedUser

Petite info : le bonus ne devrait en fait pas s'appliquer à la production de base mais bien à la production boostée (information confirmée pour les marchandises, je n'ai pas eu le détail pour les matériaux mais on peut raisonnablement penser que c'est la même chose).
Cela sera modifié demain sur la beta, à savoir que les retours des joueurs influeront énormément sur la mise en "live" (donc sur nos serveurs) de cette fonctionnalité, ou d'un délai supplémentaire avant son arrivée.
bsr @Nyreen ,
cela voudrait il dire ke la MAJ normalement prévue mardi n'aurait pas lieu ? :confused:
j'espére pas:oops: car il me tarde d'avoir de la nouveauté (et je pense ne pas étre la seule )
mais cela dit merci pour les infos ;)
 

DeletedUser362

Il y aura bien une MAJ mardi, mais étant conscients des réticences des joueurs face à la nouvelle fonctionnalité, les responsables de la stratégie marketing envisagent sérieusement de ne pas la mettre en live directement dès mardi, de repousser sa sortie à une autre mise à jour après avoir fait des ajustements. C'est positif en un sens, cela prouve au moins que les retours sont écoutés !
 

DeletedUser

J'ai l'Académie , je produit les deux sortilèges en continu, pour l'instant , ils me sont d'aucune utilité.

Mais, ceci est très intéressant.

Ce sortilège extrait la puissance magique de vos reliques et optimise la production d'une manufacture. Il améliore les boosts de relique déjà présents et permet même aux manufactures non boostées de produire à une cadence égale à celle des manufactures magiques.
Le sortilège est disponible à la fin du chapitre III, dès que vous avez débloqué la technologie correspondante, et peut être lancé sur les manufactures.
 

DeletedUser362

J'ai l'Académie , je produit les deux sortilèges en continu, pour l'instant , ils me sont d'aucune utilité,
mais je crois avoir lu qu'ils agiraient aussi sur les bâtiments qui produisent des ressources non boostées,
je me trompe ?
Je confirme, le sortilège booste bien les manufactures qui initialement ne sont pas boostées
manufacture magique.PNG
 

DeletedUser

Je confirme, le sortilège booste bien les manufactures qui initialement ne sont pas boostées
et c'est cela ki devrait étre modifier a partir de demain
ke le sortilége n'agisse ke sur les manufs boostées ?
(sinon je comprends tt de travers depuis taleur ....:oops:)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est cool ..... sauf qu'on a aucune manufacture de ressources non boostées
Je peux voir l'intérêt au début du jeu quand tu joues seul mais à l'ère III ??? Et plus tu avances, plus tu te retrouves dans une confrérie qui te permet d'avoir les ressources manquantes ou via le marchand.
Enfin, ça peut donner une nouvelle vision de jouer mais va falloir étendre le plateau de jeu parce qu'on a pas la place pour les merveilles, l'académie, les manuf non boostées, etc....

Enfin c'est bien de savoir qu'il y a des responsables marketing, c'est une bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle, c'est que ce sont eux qui décident des fonctionnalités et du scénario du jeu au lieu de s'occuper à aider les développeurs à se concentrer sur le plus important et éviter les départs des joueurs actifs.
 

Thorondhor

Élève assidu
non, le sortilège ne boostait les manufactures boostées qu'en se basant sur ce qu'elle produisent sans boost,
donc ça aurait été additionnel, alors que là ça va se multiplier
 

DeletedUser362

Pour résumer :
- Le sort permet de booster toutes les manufactures, boostées ou non boostées. Je conçois cela comme un nouvel élément de gameplay, c'est intéressant et je suis d'accord pour dire que cela présage forcément de modifications à venir sur l'étendue de notre ville (attention, c'est mon avis de joueuse, PAS UNE INFO officielle)
- A partir de demain, le sort s'ajoutera à la production boostée et non pas à la production de base comme il le faisait jusque là :)
 

DeletedUser1568

Merci pour ces infos. Je débute l'ère V, ma stratégie de jeu fait que j'ai des manufactures de toutes les marchandises donc c'est fort intéressant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut