InnoGames TV de mars - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1814

Whaou que de nouveautés ! Il y a une chose qui m'interpelle mais il est passé très vite dessus c'est "l'amélioration de nos compétences de marchand" ou quelque chose comme ça. Du nouveau dans les échanges ?
 

DeletedUser

Toujours aussi Resplendissante Diana. :)

On en apprends plus sur les fées super, et hâte de découvrir les nouvelles unités de combat. :D

376578Fe1.png
333636Fe2.png


Sublime. :D
 

DeletedUser129

La nouvelle race invitée des fées semble bien sympathique. Des nouveautés avec plein de choses nouvelles dont la production de fleurs et d'animaux...

Il y a une chose qui m'interpelle mais il est passé très vite dessus c'est "l'amélioration de nos compétences de marchand" ou quelque chose comme ça. Du nouveau dans les échanges ?
C'est une mise à jour qui viendra après l'implémentation de la race des fées. Elle apportera 2 nouvelles merveilles :
- une augmentant la production de matériaux (peu d'intérêts) :(
- une améliorant la production issue des races invitées (très grand intérêt !) :):):)

La seconde mise à jour (espérons qu'elle ne tarde pas trop), c'est la seconde caserne "camps des mercenaires" qui produira 2 nouvelles unités fées !
Pour le coup, les développeurs ont écoutés les remontés des joueurs qui étaient déçu de ne pas avoir eu d'unités naines pour les combats. Bravo ! :) (je suppose que c'est le prochain contenu dont parlait Nyreen et qui devrait plaire à la majorité des joueurs)
L'idée d'unités non affectées par les obstacles est intéressante ! Par contre, devrons-nous également combattre ces nouvelles unités dans certaines province ???:eek:
Les compétences spéciales des 2 unités (une pouvant jeter des sorts sur les unités alliées pour augmenter leurs caractéristiques et l'autre pouvant attaquer 2 fois de suite) sont très intéressantes. Cela va incontestablement apporter de la diversité dans les combats, et une augmentation du nombre de tactiques possible pour vaincre un secteur.
Bien sûr, il faudra voir si ces unités sont correctement équilibrées et qu'elles vaillent le coup.

Bref, pour les 3 prochains contenus, je dis CHAPEAU et MERCI ! J'ai une grande attente après ces annonces, ne me décevez pas !
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Wouah c'est trop cool, et j'adore la fée dans sa fleur avec l'éventail:)


Par contre j'ai pas compris, les nains partent et les fées les remplacent ???
 
Dernière édition:

DeletedUser

Si pour le moment nous ne répondons à toutes vos questions ce n'est pas par manque de vigilance de notre part mais tout simplement que nous n'avons pas de réponse claire et précise pour tout :( Je suis désolée mais il est préférable que l'équipe s'abstienne de vous dire des bêtises plutôt que de vouloir vous répondre avec des "peut être" ou des "on dit" :)
 

DeletedUser14

Que de nouveautés avec cette nouvelle race invitée... Même si nous n'avons pas encore de date, je voudrais dire MERCI aux devs pour le travail !
 

DeletedUser135

Ha ben INNO se réveil enfin LOL

Mieux vaut tard que jamais et le contenu à l'air assez sympa. Perso je ne jouai plus vraiment mais je lançais quand même quelques productions, fabrique de troupes et découvertes de provinces que je n'ai pas encore attaquées.

Avec 45 provinces déjà découvertes j'ai un bon stock de points de recherches a utiliser xD
également quelques troupes de coté.... J'ai fait les plus longues car moins souvent a relancer du coup pas besoin de me co de trop pour faire que ma production continu :p
fXW0hKC.png

Et je ne parle pas des millions de ressources que j'ai entassé xD

Maintenant si je rejoue plus qu'à me retrouver une guilde active et à me re-pencher sur la futur évolution de ma ville et des actions entre joueurs !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
en tout cas moi cela me plait bien car:
- tout compte fait même si j'ai fini le monde des nains depuis longtemps, l'attente n'a pas été si longue que cela.
- il semble y avoir plein de nouveautés qui j'en suis sûr vont être passionnantes

et surtout je constate que les développeurs ont fait un méga boulot et cerise sur le gâteau il semblerait qu'ils aient pris en compte nombre de remontées et là encore ....chapeau bas!!!
bonne soirée
 

DeletedUser2898

Bonjour @kermit13, merci de rester sur le sujet de la discussion et faire ce genre de message en privé, je rappelle que le hors sujet est à éviter ;)
Merci
Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Dans tous les cas, chez les fées, mesdames vont au combat et messieurs restent faire la popote a la maison :)

Quel que soit le cuisinier, cette popote de fées me paraît bien appétissante ! Cela va être un plaisir d'y goûter... Merci les développeurs ! :D
 

DeletedUser709

Je viens de regarder les productions... J'ai compté pas moins de 8 nouvelles marchandises chez les Fées, et non que 2.
Donc au final... 2 ne seront vraiment qu'utiles (les 2 stockées dans le portail des Fées.) : le Soma et l'Ambroisie.

En vérité, les Fées introduisent un concept bien présent dans les City Builders (mais encore très peu visible sur Elvenar) : les chaînes de production.

Pour avoir du Soma, il faudra produire des Tournesol qui permettront de faire des abeilles, qui permettront enfin de produire le Soma (+ ou -, mais c'est un schéma de ce genre.)

Ca donne bien envie ;)

Du côté militaire, seuls les Sorcières / Prêtres auront leur promotion III... et il n'y aura que 2 extensions de territoire dans l'arbre. :( (Donc probablement pas d'agrandissement de la map pour cette Ère... Le 10ème côté de non exploité sera pour une prochaine Ère ! :D )
 

DeletedUser314

il n'y aura que 2 extensions de territoire dans l'arbre. :(

Juste une remarque : après observation attentive de l'arbre de recherche révélé pendant la vidéo, j'ai compté 5 extensions de territoires (de l'extension de ville 27 en début d'ère, à l'extension de ville 31 en fin de chapitre). Ce n'est pas si mal pour une nouvelle ère... :)

Pour le reste, je suis d'accord avec toi : le concept de chaîne de production est très prometteur. :D
 

DeletedUser314

Tel est le pouvoir... de l'arrêt sur image ! :eek: Il ne faut pas hésiter à suspendre la diffusion pour détailler l'arbre de recherche, les productions de la ferme de jour et de la ferme de nuit ainsi que leurs pré-requis, les différentes améliorations des bâtiments de base, comme les nouveaux édifices auxquels nous aurons accés... C'est un peu comme pour extraire un jus de fruit : il faut presser la vidéo au maximum afin d'en révéler toute la saveur... heu la teneur ! ;)
 

DeletedUser

de l'arrêt sur image
c'est ce ke j'ai fais , méme essayé de faire un zoom sur l'arbre de recherche mais pas réussi
donc merci pour ces nouvelles infos
et la prod "en chaine " ça donne envie une nouvelle "option " de jeu ;)
 

DeletedUser709

Il faut aussi mettre la vidéo en haute résolution.
En 240p, normal que les écritures sur la vidéo soient illisibles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut