Fonctionnement de la section - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser2484

Pareil, j'ai cliqué sur l'icone image où il me demande une url !! (je met celle de mon puzzle fini et il me met juste
 

DeletedUser

Bonsoir @psygrek :)
Alors tu te rends ici et là tu crées une nouvelle discussion intitulée [Ton pseudo - Ton monde de jeu] et dans cette discussion tu peux nous poster ta capture d'écran du puzzle terminé.
 

DeletedUser

On avait zappé une tite case, donc il était impossible de joindre un fichier, mais là c'est rentré dans l'ordre, donc vous pouvez tout à fait enregistrer un screen sur votre pc et le joindre à votre message en cliquant sur la case "Télécharger un fichier" qui se trouve juste en bas de votre zone de saisie message :)
 

DeletedUser

le nouveau fonctionnement de participation aux concours est très bien, ça ne change pas grand chose au final. Et si ça vous épargne du travail ou que c'est plus facile pour vous tant mieux. En plus nous n'avons pas à communiquer d'adresse mail en participant, ce que j'apprécie.

Sinon un petit rappel du fonctionnement de post d'image ne serait visiblement pas de trop sur la page du concours :)
 

DeletedUser929

question : pour les prochains jours , faut-il créer à chaque réponse une nouvelle page ou on peut poster sous la 1ere?

édit: désolée , question déjà posée , la réponse est ailleurs ... ;)

édit2: merci Yushi :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Vous pouvez voir uniquement votre sujet ainsi que les réponses de la modération, nous vous invitons à continuer de publier sur le même sujet :)
A la fin de la semaine le forum sera nettoyé et nous recommencerons avec une section vide, ainsi de suite jusqu'à la fin :)
 

alain893

Bourgeon
Sur une plage de sable fin, les pieds en éventail....

Edit arwen : @alain893 comme demandé dans les consignes c'est ICI (clique sur le mot en noir pour y accéder directement) qu'il faut poster sa réponse en cliquant sur le bouton "Ouvrir une nouvelle discussion" en haut à droite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Bonjour tous
Bravo Alain, c'est la bonne image, mais pas au bon endroit (sifflote)
Bon, j'espère avoir mis ça où il faut....
Bizatous

bonjour
peut être dû au fait que les images postées doivent être cachées et surement que je suis une bille, j'ai du mal à retrouver la discussion que j'ai ouverte du coup (j'aime bien regarder pour vérifier si je n'ai pas fait de bêtises).Pas sûr que je retrouve demain pour mettre à la suite...
En attendant je vais me reposer sur un transat tiens.

WAOW rapide Arwen ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je tente de l'être :) Par contre @molpi il ne faut pas faire de doubles posts (plusieurs messages du même auteur qui se suivent), si tu souhaites modifier ou rajouter des choses à ton message il te faut utiliser le bouton "Editer" sous ton message ;) Merci.
 

DeletedUser4251

ok, merci d'avoir travaillé pour moi ;)
En fait j'avais cherché à supprimer le 1er post, mais je suppose que les droits ne sont pas ouverts
 

DeletedUser2644

pas présente ces jours ci donc je vais participer pour le fun ayant zappé le début :p
bon amusement à tous
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
les 24 H vont jusqu'à quand ? je viens juste de connaitre le jeu
merci de me dire si c'est trop tard pour le puzzle
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Il s'agit de 24h à partir de la publication donc la fin de l'épreuve est ce soir à 21h05 :)
 
Haut