Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Non, mordjhaz ce n'est pas une ville push, elle est autonome, et n'a pas été créée dans le but d'aider le compte principal du même joueur.
Sur les règles du jeu est noté:
§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.


https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/


maxiqbert, n'essaye pas d'induire en erreur ou de faire planer le doute.
Cette ville n'est pas du push... par contre:
sur ta seconde ville, dédiée aux aventures, présente dans la même confrérie que ta ville principale.
Où les grosses manufactures ainsi que les gros ateliers sont absent, par exemple.
D’ailleurs tu l'as dit toi même... tu as créé cette ville pour aider aux aventures... seconde ville dédiée aux aventures...
(aider c'est push en anglais)

maxiqbert, Cela n'a rien à voir avec les villes normales (gros ateliers, grosses manufactures, grosses armureries etc....)
qui sont entre deux invités ou sans invités après les créateurs.... et optimisent la place laissée par les invités, avec des mini ateliers/mini manufactures etc...

N'essaie pas de noyer le poisson ou de nous faire gober les mouches, lol!
sans vouloir vous offenser mais push en anglais = pousser ou poussoir en français aider = help en anglais

Merci mais je cherche plus un doc de gestion avec badges, décompte, nom des joueurs etc.
je te donne le lien vers le tableau de ma confrérie mais tu ne pourras t'en servir
Il faut le copier coller sur un nouveau document excel ou plus simple sur Google sheet
https://docs.google.com/spreadsheet...xWHZadRckcGiejO9Fiyv75fCA/edit#gid=1794518730
dis moi si cela te convient

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

sans vouloir vous offenser mais push en anglais = pousser ou poussoir en français aider = help en anglais


[...]

Sur les règles du jeu est noté: (rêgles écrites avant la création des aventures)
§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.


https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/

push, c'est en effet une poussée en français.
Ici c'est employé comme donner une impulsion, de l'aide.
un compte destiné au pushing, c'est la même chose qu'un compte destiné à l'aide d'un autre compte. (comme un compte créé pour aider en aventure, mdr!)

sans offenser personne non plus lol^^
 

DeletedUser5775

Pour éviter tout amalgame, mes messages précédents parlent des aventures de confréries, nouvelle version, bien mieux ergonomiquement, mais laissant libre court aux comptes dédiés qu'Inno ne prend pas encore pour du pushing. (les rêgles ayant été écrites avant la création des aventures) Mais on nous dit qu'ils planchent dessus....

Donc bizarre que tous nos messages aient été reportés ici... à moins qu'il y ai volonté de cacher ce côté des aventures? en les re dirigeant dans un topic qui parlent des pushing des PC moins fréquenté.... ou erreur de modérateur....

mais ne pas les mettre en relation, ou ne pas penser que je réponde à des messages de ce topic pushing avec les PC (que je n'ai pas lu), ce n'était pas mon intention.

Pour éviter tout amalgame, mes messages précédents parlent des aventures de confréries, nouvelle version, bien mieux ergonomiquement, mais laissant encore libre court aux comptes dédiés qu'Inno ne prend pas encore pour du pushing. (les rêgles ayant été écrites avant la création des aventures) Mais on nous dit qu'ils planchent dessus, en se rendant compte que ces comptes ont une moralité discutable....

Donc bizarre que tous nos messages aient été reportés sur un topic de pushing aux PC... à moins qu'il y ai volonté de cacher ce côté des aventures? en les re dirigeant dans un topic qui parlent des pushing des PC moins fréquenté.... ou erreur de modérateur....

Ou inconsciemment pour le modérateur, les comptes dédiés sont du pushing? mdr! ha ha ha! trop drôle!

Edit: ce coup-ci c'est un modérateur qui a reparlé de ça... je ne fais que réagir^^ désolée pour ceux qui le savent déjà et préfèrent voir autre chose....

Chiigo : Fusion :)
N'oubliez pas le bouton Editer si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Donc bizarre que tous nos messages aient été reportés sur un topic de pushing aux PC... à moins qu'il y ai volonté de cacher ce côté des aventures? en les re dirigeant dans un topic qui parlent des pushing des PC moins fréquenté.... ou erreur de modérateur....
Comment cacher ce côté des Aventures quand on vient nous le rabâcher en boucle à chaque nouvelle édition? Ca a été déplacé pour qu'on puisse parler des Aventures sans avoir à se taper les mêmes messages qui reviennent à chaque fois sur les comptes dédiés, la moralité, le fair-play, etc... après effectivement ce n'est (presque) pas dans le bon sujet ;)

Pour en revenir à un peu de positif, la nouvelle interface est super, mais attention, elle ne permet pas de relever plusieurs fois le même Badge d'un coup. Il faut toujours ramasser chaque Badge un par un : ramasser 50 Breuvages → récupérer un Badge Brasseur → ramasser 50 Breuvages → etc...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La prochaine aventure propose un nouvel interface de quêtes. Nous devons donc nous attendre à voir plein de joueurs débarqués, venant aux nouvelles : en plus des demandes répétées pour les spoilers, tableaux etc, il y aura des questions, de ha et des ho à propos de ce nouvel interface.

Aussi, je vous prierais de ne pas y reprendre la discussion à propos des comptes dédiés, ou quelque soit le nom qui leur sont donnés.

@sandvik : si certains des posts déplacés faisaient référence au nouvel interface de quêtes, je crains que ces informations n'aient été noyées dans les flots de mots à propos des comptes dédiés, des accusations des uns, de l'attitude des autres.

@Kaaru : inutile de revenir là dessus - par contre, n'hésite pas à re-poster la 2e partie de ton message : elle est très pertinente.

@Kaaly : même remarque - discuter en dans le fil qui convient.

Merci de tenir compte de ces demandes.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Mais nos messages n'ont rien à voir avec le PC Pushing .... il faudrait au moins enlever le terme de PC dans le titre.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
thumbs-up-sign_1f44d.png
 

DeletedUser15803

Quand tu lis qu'ils ont officiellement autorisés les doubles/triples comptes pour les aventure, empéchant de facto, les confréries "classiques" (oserais-je dire honnêtes ^^) d'atteindre les premières places .... on se demande encore ce qu'on fait là ;-)

pour ma part, j'ai deux compte, mon premier ou mes trois ville sont au level 4, que je develope principalement, et un autre rapport a la beta, ou j'ai deux ville fr, etant donner que c'est compte ouvert avec autre que gmail, perso, jouant beaucoup solo, je me vois tres mal gere une aventur de conf, sur sur 5 ville en meme temp, euuh perso, j'y passerais h24 sans dormir , meme pas la peine,

aventure de conf, tournois, je reserve pour mes 3 ville principale,; ety encore quand je parle d'aventur, je pense plus me contenter de faire sur une ville,

@Manfred , le serveur d'Arendyll n'est pas si vaste.
Il n'est pas rare de jeter un coup d'oeil curieux à ceux qui sont devant au classement général, en tournois, en aventure, à ses voisins, à une guilde concurrente ....
On tombe parfois sur de très bonnes idées d'organisation de ville, des stratégies intéressantes, mais aussi sur des choses "surprenantes".
Semaines après semaines il y a des choses qui finissent par devenir évidentes.

Quand on voit les points de merveilles d'un joueur augmenter de manière hallucinante c'est qu'il y a push.
Quand on cherche quelques bons plans PC chez nos voisins et qu'un joueur classé 10.000eme donne des centaines de PC toujours au même voisin c'est qu'il y a push.

Et quand la situation perdure alors que le joueur à été signalé au support, c'est bien que vous n'intervenez pas, ou du moins pas assez fermement pour que ces agissements cesses. Et surtout pas assez fermement pour dissuader d'autres joueurs de se mettre au push parce que finalement, hein, "tout le monde le fait"*.


* Et non ! Tout le monde ne le fait pas !



donc par ce quon choisirais de donner toujour au meme joueur sur une merveille, y aurais forcement puching? bah excuse moi, avant meme de savoir se qu'etait le pushing, je fesais cela, sur une merveil d'un voisin, dans le sens d'obtenir se qu'il y a a gagner ( rune etc, sans meme avoir deja parler a se dit voisin dailleur, mais simplement par se que se voisin a l'habitude de polir chez moi alors meme que je ne suis pas dans sa confrerie,

ou encore quand dans une quete comme justement est demander dans l'aventure prochaine (( depenser 10 pc sur une merveille pour avoir un badge; ( perso si j'ai pas de merveille d'installer, je choisi un voisin, qui en a une et je mise dessus jusqu'au bout histoir de recevoir en contreparti, des rune si toutefois au final je parviens a obternir, je ne cherche pas a la base a faire du pushing

et comme je le precise de base, je ne suis dans aucune confrerie avec d'autre joueur


et autre exemple, etant solo, faire du polissage de tout les joueur que jai decouver est ce compter comme du pushing? on parle souvent d'entraide dans se monde, pas forcement besoin de se connaitre pour s'entraider, sans que se soit forcement du pushing
 

kyhd

Graine divine
@sweilters , il faut lire attentivement.

Ce n'est pas le fait de mettre des pc sur un joueur lambda, un voisin ou un confrère qui est interdit.
Tout joueur peut investir sur n'importe quelle merveille de son monde.

C'est le fait d'avoir une ville qui évolue et d'avoir une autre ville qui évolue peu ou pas. Cette dernière ville sert uniquement la première ville.
Cela apporte un avantage non négligeable en matière de pc voir de marchandises. C'est cela le pushing ;)
 

DeletedUser15803

@sweilters , il faut lire attentivement.

Ce n'est pas le fait de mettre des pc sur un joueur lambda, un voisin ou un confrère qui est interdit.
Tout joueur peut investir sur n'importe quelle merveille de son monde.

C'est le fait d'avoir une ville qui évolue et d'avoir une autre ville qui évolue peu ou pas. Cette dernière ville sert uniquement la première ville.
Cela apporte un avantage non négligeable en matière de pc voir de marchandises. C'est cela le pushing ;)

je le comprend bien y a pas de soucis la dessus

petit detail qui a attirer mon attention, sur une parti de message que j'ai lu qui est le suivant,

((( Donc bizarre que tous nos messages aient été reportés sur un topic de pushing aux PC... à moins qu'il y ai volonté de cacher ce côté des aventures? en les re dirigeant dans un topic qui parlent des pushing des PC moins fréquenté.... ou erreur de modérateur....))


j'ai bien parler concernant l'aventure, le faite de devoir placer de pc sur merveille, ,, peut etre j'emele les chose, meme si jai pas l'impression,

qui reviendrais a dire dailleur que sous une certaine forme le pushing serais pour ainsi dire officieusementr toleré en quelque sorte d'un certain point de vue


jai vite calculer pour juste la preiere map de l'aventure, il faut au minimum7 badge qui demande chacun 10PC voir bien plus de badge encore je crois se qui veux dire minimum 70 PC a poser, et voir bien plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Oui il y a volonté de cacher ce coté des aventures. Je pense même que la modération serait heureuse de nous faire éviter le sujet tout court.
Mais en ayant déplacer le sujet dans "pushing" la modération reconnait clairement que les comptes dédiés sont déloyaux.
Donc c'est déloyal mais il faut se taire :p
Fort de ce constat j'espère sincèrement que la plupart des guildes ne mettront pas un diamant dans la prochaine aventure. Ce qui restera le meilleur moyen qu'Innogame revoit sa copie sur cet Event.
 

DeletedUser5775

Oui il y a volonté de cacher ce coté des aventures. Je pense même que la modération serait heureuse de nous faire éviter le sujet tout court.
Mais en ayant déplacer le sujet dans "pushing" la modération reconnait clairement que les comptes dédiés sont déloyaux.
Donc c'est déloyal mais il faut se taire :p
Fort de ce constat j'espère sincèrement que la plupart des guildes ne mettront pas un diamant dans la prochaine aventure. Ce qui restera le meilleur moyen qu'Innogame revoit sa copie sur cet Event.
Même des joueurs préfèrent qu'on se taise et laisse faire... ce qui n'est pourtant pas dans leur intérêt....
Que les aventures redeviennent un challenge pour tous, au lieu de juste une activité de confrérie, sans dépasser ce stade. (qui est déjà pas mal)
Mais redevienne un challenge entre confréries, que le classement reflète bien le mal que des joueurs se donnent pour libérer de la place au dépend de l'évolution de leur ville qui leur tienne à coeur... au lieu de la présence ou non d'un compte dédié aux aventures, d'un joueurs ayant plusieurs comptes dans la même confrérie...

ou d'autres joueurs, préfèrent bénéficier des avantages de ce compte dédié, même si la morale le réprouve.... Ils font l'autruche...

Et aberrant la censure, on parle des aventures de confrérie, uniquement, mais on n'a pas le droit de poster dans le fil des commentaires sur l'aventure de confrérie!
Les modo ne devraient pas être fières! Pour la liberté d'expression, beaucoup de gents ont donné leur vie!

Au lieu de créer un fil d'aide pour les aventures, nouvelle version... Ils cherchent à cacher, les posts, pas assez fleur bleu... Et les nouveaux qui cherchent des réponses à leurs question sur les aventures, ne les trouveront toujours pas, c'est le foutoir ici...
Mettre les commentaire sur les aventures, comptes dédiés, sur du pushing de PC... changer le nom du titre, ôter PC... comme si les autres messages de ce poste allaient avoir leur contenu qui change avec le titre!
ça sera juste un sujet de plus mélangé, introuvable (push de PC? Où? encore plus de foutoir donc....)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Ben oui parce que si le pushing est toléré sur les aventures c'est la faute des modos, c'est pour ça qu'ils "cachent" les messages. Les vils soldats à la solde de l'état totalitaire ! Non mais vraiment... Vous égosiller sur le forum est inutile au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. Les modos ont remonté ce qu'ils avaient a remonter, parait qu'en haut ils "réfléchissent" au problème, donc à partir de là le forum n'a plus d'utilité. Et on sait ce que ça donne quand inno "réfléchit" à un mécanisme plus adapté hein, si réellement ils le font, c'est long et laborieux. Soit on accepte ça, soit on se barre du jeu. Les aliens vont pas venir les kidnapper pour les remplacer la nuit prochaine. N'oubliez pas non plus qu'on n'est pas le seul serveur existant (et on n'est pas le plus gros) donc tout ne dépend pas de nos cris et de nos modérateurs...

En plus vous faites vraiment un cas de ce truc comme si toutes les confs le pratiquaient ce qui n'est pas vrai non plus. A moins que sur votre serveurs les 5 premiers aient un compte dédié, c'est aussi la bonne excuse pour ne pas trop de défoncer à essayer de les battre hein. Au pire si vous finissez pas premiers vous serez sur le podium, mais finalement en vous battant à la loyale avec d'autres conf rien ne garantis non plus que vous soyez premiers.

Y'a des joueurs que vous saoulez simplement parce que le podium des aventures ils s'en contrefichent (la majorité des joueurs en fait, je pense pas que la plupart aient la niaque d'arriver top 3 ou 5 surtout vu ce qu'on y gagne) donc vos petites frustrations les dépassent. Surtout que certaines confs malgré la concurrence déloyale, jouent quand même à fond avec des résultats donc ca doit être faisable finalement.
Et au passage, loin de moi l'idée de parler pour eux, mais les modos ont aussi un rôle sur le support, donc lire des jérémiades à longueur de mois c'est pas leur rôle premier. Au départ ils s'engagent pas dans la milice juste pour fusionner et déplacer des messages. Après ils auraient pu renommer le topic en "bureau des pleurs", ca faciliterai la gestion mais ils sont sympas je crois.

A force on voit surtout un gros attrait romantique pour le rôle du martyr, de la personne qui se bat sans être écoutée, qu'on voudrait faire taire ! Ah opposants politiques courageux ! Libérateurs oppressés du peuple !
Des gens ont donné leur vie pour la liberté d'expression ! Rien que ça ! Parce qu'on a déplacé des messages que tout le monde à vu et revu sur le forum d'un jeu où le multi-compte est autorisé (aussi débile que ça puisse paraître).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

C'est ton opinion, je la respecte.
opinion qu'on a aussi vu et revue... je ne vais pourtant pas la déplacer, dans "mécontents d'avoir des mécontents sur Les oppressés du peuple"
Tu réagis au message précédent... Et sache que si personne ne réagit au message, la polémique n'existe pas, cela ferait juste un message qui s'oublie...
Donc ne te plain pas de ce que tu contribues à faire^^

Edit: Par contre merci d'en faire encore plus parler? lol^^

On est presque tous d'accord, les multi comptes créés pour aider (pushing) un compte principal, c'est pas moral, mais il y a toujours eu l’appât d'un gain au détriment de la morale...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

mdr! il n'était même pas dédié... ça a été très mal fait!
Bien sur qu'il aurait pu être séparé des commentaires d'aventures... s'il avait été mis sur comptes dédiés des aventures... avec le mot aventures dessus...
il y a bien parfois plusieurs fils sur un thème principal, pour la clarté des recherches!
Mais nous mettre ça dans Pushing de pc! (ce n'est ni du pushing déclaré, pour l'instant, ni un truc sur les PC....
puis ôter "PC", comme si les messages du topic allait changer avec le titre qui change!
C'est un foutoir, de plus...
Et ce n'es pourtant pas difficile à comprendre...
sans le mot "aventures", par exemple "comptes dédiés aux aventures" c'est un remaniement très mal fait, pas représentatif du sujet, et donc caché, perdu, etc...

(deux sujets perdus: pushing de PC... et comptes dédiés aux aventures... et mettre les comptes dédiés aux aventures dans pushing! MDR! Au moins c'est représentatif de ce que pensent les modos! mais très mal fait...)

c'est avec des remaniements de ce genre, que le forum est illisible pour ceux qui viennent occasionnellement... et repartent vite! lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
C'est vraiment difficile à admettre que la majorité des joueurs se fichent de cette histoire de pushing hein? Puis c'est pas comme si ça n'avait pas été remonté quinze fois par chaque Community Manager de chaque communauté, qu'InnoGames n'était pas au courant et qu'ils n'allaient rien y faire. Parce que c'est vrai, ça leur est tellement utile de laisser ça comme ça, tout le monde le sait ;)

Bon en attendant les réactions sont très intéressantes (marrantes?), de voir jusqu'où certains sont prêts à aller pour se faire entendre... moi je vous le dis, on est pas loin du point Godwin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut