Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

et que le classement des aventures de confréries ne sera qu'un classement de comptes dédiés.

Je peux t'assurer qu'une confrérie sans compte dédié peut faire mieux qu'une confrérie tricheuse (oui moi aussi je considère que c'est de la triche et très moralement discutable :confused:)
 

DeletedUser5775

[...] Il vous fallait vraiment une confirmation de Manfred pour savoir qu'on ne représente rien ?
Oui j'étais dans mon monde de bisounours... Il n'y a même pas eu un message/vote pour savoir réellement quelles étaient les préférence de cette communauté de forumeur, le nombre de vote et le choix, à partir de ça oui on aurait pu penser à une remontée juste du problème...... on parle pour eux... "ils sont minimes"... au pif

"qu'allez vous faire ?"
Vous résignez et continuez à jouer de la même façon, arrêtez ce jeu qui n'est pas juste, ou vous asseoir sur vos principes et faire des comptes dédiés aussi avec l'habituelle justification "on voulait pas le faire mais tout le monde le fait et le classement c'est tellement important, donc on est obligé à l'insu de notre plein gré mais on est cohérent avec nous même?
quel a été , ou sera ton choix unangepasse? :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Moi ? je me suis résignée
Les aventures n'ont jamais été mon truc, trop de clics. Malgré cela on a fait toutes les premières aventures à fond et j'y ai participé activement. On en a gagné, on a fait souvent le top 5.
Toutefois, aventures trop fréquentes et trop mécaniques ont fini par nous décourager et nous ont décidé à nous concentrer sur les 3 coffres surtout que les lots du classement n'en valent pas la chandelle.
Donc tu vois les comptes dédiés n'ont rien à voir là dedans même si je condamne la pratique et considère que c'est du pushing.

Pour ce coup, on va tenter avec la nouvelle version mais même si c'est plus fun à jouer, il n'en reste pas moins que je ne suis pas sûr que les gains valent la peine de scotcher devant l'écran pour les aventures surtout en plein été. De plus contrairement à Kaaru et Karina, je ne prends personnellement aucun plaisir à faire ces aventures donc je ne peux même pas compter sur le goût du challenge désintéressé pour me motiver.
 

DeletedUser5775

Je peux t'assurer qu'une confrérie sans compte dédié peut faire mieux qu'une confrérie tricheuse (oui moi aussi je considère que c'est de la triche et très moralement discutable :confused:)
on a déjà été 4ème avec 3 confrérie contenant des comptes dédiés avant nous...
Les joueurs avaient pourtant fait moins, (en général) de concessions sur leurs villes, pour faire de la place... Mais le/les comptes dédiés contre-balançaient énormément ce manque...
tu peux gagner bien-sure contre une confrérie avec compte dédiés, mais tu pars avec un fort handicap....C'est pas la peine de se voiler la face, non plus... Et ça laisse un goût amer dû à la triche, que plutôt la satisfaction d'avoir donné son max et mérité la place obtenue... de toutes façon c'est pareil que le dopage, si ça te parles mieux.
Tu peux gagner contre une personne dopée, mais tu n'as pas les mêmes chances au départ... Et si tu arrives 2ème, il y a un goût amer dû à la triche.....
Mais là comme on le sait d'avance... Et que ça ne fera que s'intensifier... plus les gains minimes de classement.... La résignation semble le plus sain^^

inno ne réagira peut-être que par ce que les diamants seront moins utilisés, (un compte dédié c'est gratuit et plus efficace) si on est logique... Mais Ce n'est pas une bonne raison.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

inno ne réagira peut-être que par ce que les diamants seront moins utilisés, (un compte dédié c'est gratuit et plus efficace) si on est logique... Mais Ce n'est pas une bonne raison.

quelqu'un qui achète des diamants a généralement pas l'envie de passer trop de temps supplémentaires sur le jeu et surtout, il/elle en a les moyens. A l'inverse, un joueur qui utilise les comptes push est à l'exact opposé(je dis pas qu'il ou elle n'a pas les moyens, mais a en tout cas du temps à perdre xD), donc inno n'y perd rien au final :rolleyes:
 

Deleted User - 1613901

Je suis dev moi-même et je me demande comment Inno pourrait réagir à ce problème :
- avoir une armée de modos pour vérifier chaque ville et son évolution, sur tous les serveurs ?
- n'autoriser qu'un seul compte par ip (tant pis pour les familles et les collègues) ?
- ...?
Parfois les solutions sont faciles à trouver (on appelle ça un "quick win"), parfois le remède serait pire que le mal donc on garde le problème initial.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution techniquement réaliste à ce problème de pushing/compte dédié...
edit : vérifier qu'une ville évolue peut être automatisé par un script, mais si une ville évolue peu, c'est difficile de faire la différence entre "joueur réglo qui passe peu de temps sur le jeu" et "joueur à compte dédié". Et quelque soit le système mis en place, il y aura toujours des petits malins pour réussir à le contourner (comme pour le dopage).
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

on a déjà été 4ème avec 3 confrérie contenant des comptes dédiés avant nous...
Les joueurs avaient pourtant fait moins, (en général) de concessions sur leurs villes, pour faire de la place... Mais le/les comptes dédiés contre-balançaient énormément ce manque...
tu peux gagner bien-sure contre une confrérie avec compte dédiés, mais tu pars avec un fort handicap....C'est pas la peine de se voiler la face, non plus... Et ça laisse un goût amer dû à la triche, que plutôt la satisfaction d'avoir donné son max et mérité la place obtenue... de toutes façon c'est pareil que le dopage, si ça te parles mieux.
Tu peux gagner contre une personne dopée, mais tu n'as pas les mêmes chances au départ... Et si tu arrives 2ème, il y a un goût amer dû à la triche.....
Mais là comme on le sait d'avance... Et que ça ne fera que s'intensifier... plus les gains minimes de classement.... La résignation semble le plus sain^^

inno ne réagira peut-être que par ce que les diamants seront moins utilisés, (un compte dédié c'est gratuit et plus efficace) si on est logique... Mais Ce n'est pas une bonne raison.

A mon avis, tu te focalise bien trop sur ces tricheurs, perso je préfère mettre mon énergie à optimiser ma ville au max quitte a perdre beaucoup mais cela dépends de l'envie et de la motivation de chacun ;)
chez nous, la motivation c'est aussi d'améliorer notre score final (1er ou pas) et de faire mieux à chaque Aventures.
 

kyhd

Graine divine
@Kenshan , pour les pc, c'est possible.
Sur Forge of Empire, tu ne peux pas poser de pf (équivalent pc) sur les GM (équivalent merveille) de quelqu'un qui partage ton adresse IP.
Ce serait bien qu'ils mettent ça en place sur Elvenar :)

Pour ce qui est des aventures, je m'en fous des villes dédiées. J'ai ma conscience, ils ont la leur, à eux de faire avec.
Par contre, si dans ma confrérie, on jouait le classement, nous nous ferions un plaisir d'écraser la ville de @maxiqbert sans compte dédié, proprement.
Et je me paierai même le luxe de leur faire une grimace au passage en passant devant eux, histoire de me moquer d'eux :D :p

En fait, tout est une question de motivation point barre.
Et les comptes dédiés ne sont qu'un prétexte pour ne pas faire l'aventure à fond.

Je ne pense pas que les Dragonz me contrediront sur ce coup, vu que la dernière fois, ils ont grillé une confrérie avec compte dédié :)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Le but principal d'un jeu, c'est quand même de s'amuser ! (du moins je pense :):):))
Alors les aventures, je trouve ça génial pour le fun dans la confrérie et j'ai hâte d'essayer le nouveau système qui m'a l'air très bien. Grand merci à IG d'avoir écouté nos plaintes et gémissements à ce sujet, car selon moi, c'était surtout ce nombre impressionnant de clics et ce stress de récolter au mauvais moment qui rendaient les aventures rébarbatives.

Les comptes "dédiés" ? Parait que ça existe :D:D:D
Mais comment les distinguer des comptes soi-disant normaux mais qui choisissent de sacrifier une grosse partie de leur ville au profit des aventures ?

Le 2ème, 3ème et plus compte n'étant pas interdits, c'est donc une façon de jouer comme une autre... C'est très différent des comptes dédiés aux dons de Pcs, où il suffit d'avoir une ville basique et de passer régulièrement glaner les Pcs ! Pour faire des champs d'ateliers et de manuf, il faut de l'espace et des ressources, et donc une progression !

C'est donc un choix de jeu...et que je n'envie certainement pas. Passer mes loisirs à batir, démolir, rebatir et cliquer sur des rangs d'oignons d'ateliers et de manuf, non merci !

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi ;)
 

DeletedUser2847

ce qui me dérange le plus dans cette discussion c'est que les comptes dédiés (je parle de compte dédiés et pas de comptes push qui ne sont actifs uniquement pour aider une autre compte ou confrérie au détriment de sa propre évolution) sont montrés du doigts.

Je précise qu'avoir un compte créé uniquement pour les courses que l'on a fait évoluer de manière à l'agrandir et pour lequel on se connecte régulièrement pour récolter (PC,marchandises, matériaux ou autres) est un compte dédié et pas un compte push

une grande partie des joueurs qui se sont exprimés sur le sujet sont contre ces comptes dédiés pour diverses raisons et seraient pour leur interdiction et/ou suppression.
effectivement il serai surprenant de trouver un joueur qui prenne sont pied à produire des brasseurs ou des forgerons par centaine au point d'avoir une ville uniquement tournée en ce sens (mais pourquoi pas après tout), qu'en serait-il des comptes dédiés aux tournois (ou autres comptes dédiés) qui sont je pense beaucoup plus nombreux ?

j'adore les tournois et j'ai créé un compte ou 100% de ma ville dédiée aux tournois.
si demain je vais en tant que voyageur pour aider une confrérie je serai donc un compte dédié qui aidera une confrérie à obtenir la première place au détriment des suivantes.

je suis d'accord que le classement des tournois ne rapporte rien alors que celui des courses de confrérie si mais les les bâtiments de classement des courses sont certes rentables par case mais tout petit, en gagner un ou 2 ne donnera pas un avantage conséquent aux joueur surtout que les bâtiments des places suivantes ne sont pas beaucoup moins bon. les confréries qui visent le classement des courses ne le font certainement pas uniquement pour le bâtiment final (ou alors il faut m'expliquer o_O)

comme tous les classements du jeu ils ne servent principalement qu'a savoir qui a la plus grosse, je ne vois donc pas pourquoi je me verrai interdire le droit d'avoir une ville dédiée ( pour les tournois, la courses ou tout autre chose suivant mes envies et mes plaisirs) simplement parce que quelques confréries veulent s'amuser entre elles à savoir qui est la meilleure.

pour moi si on interdit les comptes dédiés pour les courses on les interdit pour tout et ça je suis totalement contre.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Je tourne en rond avec vous (car j'ai participé à la discussion et j'avoue que ces comptes sont horripilants)
Je me pose toujours la question. Ces personnes ont ces villes dédiées pourquoi ? Être les premiers.
Alors j'ai une idée/suggestion, pourquoi il n'y aurait pas une aventure de confrérie avec juste le classement et les points.
Les batiments ont pourrait les gagner à un autre défi :)
Car je me répète, c'est d'avoir des jolis batiments, différents, qui m'intéresse pour leurs stats, que je joue.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Inno games aurait interdit les interactions des comptes ayant la meme IP comme c'est le cas sur la plupart de jeux en ligne on aurait bcp moins de soucis.
Ca embête ceux qui joue en famille? bah comme sur les autres jeux :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ce qui me dérange le plus dans cette discussion c'est que les comptes dédiés (je parle de compte dédiés et pas de comptes push qui ne sont actifs uniquement pour aider une autre compte ou confrérie au détriment de sa propre évolution) sont montrés du doigts.

Je précise qu'avoir un compte créé uniquement pour les courses que l'on a fait évoluer de manière à l'agrandir et pour lequel on se connecte régulièrement pour récolter (PC,marchandises, matériaux ou autres) est un compte dédié et pas un compte push

une grande partie des joueurs qui se sont exprimés sur le sujet sont contre ces comptes dédiés pour diverses raisons et seraient pour leur interdiction et/ou suppression.
effectivement il serai surprenant de trouver un joueur qui prenne sont pied à produire des brasseurs ou des forgerons par centaine au point d'avoir une ville uniquement tournée en ce sens (mais pourquoi pas après tout), qu'en serait-il des comptes dédiés aux tournois (ou autres comptes dédiés) qui sont je pense beaucoup plus nombreux ?

j'adore les tournois et j'ai créé un compte ou 100% de ma ville dédiée aux tournois.
si demain je vais en tant que voyageur pour aider une confrérie je serai donc un compte dédié qui aidera une confrérie à obtenir la première place au détriment des suivantes.

je suis d'accord que le classement des tournois ne rapporte rien alors que celui des courses de confrérie si mais les les bâtiments de classement des courses sont certes rentables par case mais tout petit, en gagner un ou 2 ne donnera pas un avantage conséquent aux joueur surtout que les bâtiments des places suivantes ne sont pas beaucoup moins bon. les confréries qui visent le classement des courses ne le font certainement pas uniquement pour le bâtiment final (ou alors il faut m'expliquer o_O)

comme tous les classements du jeu ils ne servent principalement qu'a savoir qui a la plus grosse, je ne vois donc pas pourquoi je me verrai interdire le droit d'avoir une ville dédiée ( pour les tournois, la courses ou tout autre chose suivant mes envies et mes plaisirs) simplement parce que quelques confréries veulent s'amuser entre elles à savoir qui est la meilleure.

pour moi si on interdit les comptes dédiés pour les courses on les interdit pour tout et ça je suis totalement contre.

Bouh, tu es le mal ! ^^

Mais tu as raison, les comptes dédiés aux tournois ont un impact plus grand sur le jeu des autres joueurs que les comptes dédiés pour les aventures et c'est exactement le même principe à partir du moment où ce compte dédié fait les tournois dans une/des confrérie(s)
Là, je sens que tu viens de donner un nouveau sujet d'expression pour ceux qui pestent contre les comptes dédiés (encore de "belles" heures de lecture de débat acharné mais sans fin)
 

DeletedUser5775

ce qui me dérange le plus dans cette discussion c'est que les comptes dédiés (je parle de compte dédiés et pas de comptes push qui ne sont actifs uniquement pour aider une autre compte ou confrérie au détriment de sa propre évolution) sont montrés du doigts.

Je précise qu'avoir un compte créé uniquement pour les courses que l'on a fait évoluer de manière à l'agrandir et pour lequel on se connecte régulièrement pour récolter (PC,marchandises, matériaux ou autres) est un compte dédié et pas un compte push

une grande partie des joueurs qui se sont exprimés sur le sujet sont contre ces comptes dédiés pour diverses raisons et seraient pour leur interdiction et/ou suppression.
effectivement il serai surprenant de trouver un joueur qui prenne sont pied à produire des brasseurs ou des forgerons par centaine au point d'avoir une ville uniquement tournée en ce sens (mais pourquoi pas après tout), qu'en serait-il des comptes dédiés aux tournois (ou autres comptes dédiés) qui sont je pense beaucoup plus nombreux ?

j'adore les tournois et j'ai créé un compte ou 100% de ma ville dédiée aux tournois.
si demain je vais en tant que voyageur pour aider une confrérie je serai donc un compte dédié qui aidera une confrérie à obtenir la première place au détriment des suivantes.

je suis d'accord que le classement des tournois ne rapporte rien alors que celui des courses de confrérie si mais les les bâtiments de classement des courses sont certes rentables par case mais tout petit, en gagner un ou 2 ne donnera pas un avantage conséquent aux joueur surtout que les bâtiments des places suivantes ne sont pas beaucoup moins bon. les confréries qui visent le classement des courses ne le font certainement pas uniquement pour le bâtiment final (ou alors il faut m'expliquer o_O)

comme tous les classements du jeu ils ne servent principalement qu'a savoir qui a la plus grosse, je ne vois donc pas pourquoi je me verrai interdire le droit d'avoir une ville dédiée ( pour les tournois, la courses ou tout autre chose suivant mes envies et mes plaisirs) simplement parce que quelques confréries veulent s'amuser entre elles à savoir qui est la meilleure.

pour moi si on interdit les comptes dédiés pour les courses on les interdit pour tout et ça je suis totalement contre.
Bouh, tu es le mal ! ^^

Mais tu as raison, les comptes dédiés aux tournois ont un impact plus grand sur le jeu des autres joueurs que les comptes dédiés pour les aventures et c'est exactement le même principe à partir du moment où ce compte dédié fait les tournois dans une/des confrérie(s)
Là, je sens que tu viens de donner un nouveau sujet d'expression pour ceux qui pestent contre les comptes dédiés (encore de "belles" heures de lecture de débat acharné mais sans fin)

Si la personne a un compte, qu'elle choisisse de le dédier aux tournois, aux aventures etc... quel que soit son choix... libre à elle...
Mais quand on installe aux aventures, un deuxième compte dédié aux aventures, pour aider son compte principal.... c'est autre chose...
On n'a pas le droit d'aider son compte principal avec un deuxième compte pour polir, pour les pc, etc... pourquoi aurait'on le droit pour les aventures?

Le problème a toujour été ses doubles comptes (ou plus qui aident) de différentes manières le compte principal.
Cela n'a jamais été, la façon de choisir son évolution.
Et encore moins la façon d'aider une confrérie avec un compte dédié au tournois, aux marchandises, ou autre, même aux aventures, on ne pourrait pas parler du push... sauf si son compte principal est dedans...

Vous avez dévié du problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Inno games aurait interdit les interactions des comptes ayant la meme IP comme c'est le cas sur la plupart de jeux en ligne on aurait bcp moins de soucis.
Ca embête ceux qui joue en famille? bah comme sur les autres jeux :)

Il faudrais dans ce cas, avoir le droit de jouer sur la même IP et être obliger de prévenir le support que vous jouer a plusieurs au sein de la même familles.
Idem pour les personnes qui possède deux ou plusieurs compte sur le même monde.
Dans ce cas, il serais interdit d'être dans la même confrérie, les offres interdite entre les comptes, ainsi que toute autre interaction comme les pc etc...

Et il ne faut pas dire que ce n'est pas faisable car j'ai jouer sur un jeu ou il y avait ce système , une fois poster sur le support les deux compte étaient "bloqué entre eux" si je peu formuler comme çà .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut