Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
répéter sans cesse la même chose en citant des choses contradictoires (le push est interdit, et tu le dis toi même les comptes dédiés ne le sont pas, donc ce n'est pas du push), ce n'est pas manquer de respect?
m'insulter à coups de "noyer le poisson" ce n'est pas manquer de respect? allons, un peu de sérieux
 

DeletedUser5775

répéter sans cesse la même chose en citant des choses contradictoires (le push est interdit, et tu le dis toi même les comptes dédiés ne le sont pas, donc ce n'est pas du push), ce n'est pas manquer de respect?
m'insulter à coups de "noyer le poisson" ce n'est pas manquer de respect? allons, un peu de sérieux

mdr! noyer le poisson n'est pas une insulte...Google est ton ami, il t'aurait dit: " Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose."

et tu manques de respect à tous les joueurs , avec ton compte dédié aux aventures.
"C'est très certainement moralement discutable et pas très équitable "
du coup énormément de confréries sur arendyll, ne jouent pas le classement à cause de toi, et de ton compte qui fausse la compétition...
Tu le sais et tu continues quand même...

Tu manques de respect envers mordjhaz, en répondant que oui sa ville est une ville push...

tu me manques de respect en répondant "bla bla bla" ... Et cela illustre ton manque d'argument.

Je suis pourtant très clair, ton compte dédié, de la même manière qu'il t'avait "mis hors de toi" quand d'autres l'avaient pratiqué, à ton désavantage....
est mal vu. Tu t'en rappelles mais tu en a créé un quand même...
il est "légal" pour l'instant mais pas du tout moralement correct. Tu le sais aussi et tu continues quand même...

Edit: d'ailleurs, on peut se demander, le cas de tous ceux de sa confrérie, qui reste avec lui aux moments des aventures...
cela signifie qu'ils cautionnent ce comportement moralement discutable.... C'est bien dommage...
 

Deleted User - 154415

@maxiqbert je suis assez d'accord avec Sandvik sur ce coup là, faut arrêter la mauvaise foi. Même si ici ce n'est qu'un jeu mais un minimum de respect envers les autres est bienvenu quand même ;)
Sur ce, je retourne au pays des Bisounours où tout le monde est gentil et ne dit que des choses gentilles en faisant caca des arc-en-ciel :D
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Cela ne va pas recommencer.
A chaque fois qu'il y a une aventure, vous relancez la même polémique.
Pour l'instant, Innogames le tolère alors passons à autre chose et avançons.
C'est très désagréable aux lecteurs occasionnels de lire de telle chose alors qu'ils veulent des informations sur les aventures.

Il y a une belle amélioration avec la collecte des badges, apprécions cette bonne nouvelle plutôt.
 

DeletedUser5775

Cela ne va pas recommencer.
A chaque fois qu'il y a une aventure, vous relancez la même polémique.
Pour l'instant, Innogames le tolère alors passons à autre chose et avançons.
C'est très désagréable aux lecteurs occasionnels de lire de telle chose alors qu'ils veulent des informations sur les aventures.

Il y a une belle amélioration avec la collecte des badges, apprécions cette bonne nouvelle plutôt.
et laisser dire par maxiqbert, que d'autres villes font du push?
non et merci de laisser s'exprimer tout le monde, même si tout le monde est d'accord.
Oui le problème revient, oui on en reparle quand l'intéressé s'y mets en premier.
(même s'il ne s'y mettait pas en premier, on laisse les gents s'exprimer.... On n'est pas obligé ni de lire, ni de jouer, ni rien du tout...et encore moins de laisser dire des bêtises)
Et ce n'est pas ceux qui en parlent qui doivent être gêner... C'est ceux qui créent ces comptes...
Chiigo, laisse les gens s'exprimer, c'est le propre d'un forum, que les sujets te plaisent ou non. Merci.
Ton intervention à juste mis de l'eau au moulin en plus.....
 

DeletedUser3821

Bonjour

Pour l'histoire du compte push expliquez moi comment on peut voir les petits "Zz" de non activité sur les ateliers sans être connecté au compte avant de faire la capture ^^

[EDIT] arf j'avais raté une réponse, du coup j'ai rien dit
 

DeletedUser8734

et laisser dire par maxiqbert, que d'autres villes font du push?
non et merci de laisser s'exprimer tout le monde, même si tout le monde est d'accord.
Oui le problème revient, oui on en reparle quand l'intéressé s'y mets en premier.
(même s'il ne s'y mettait pas en premier, on laisse les gents s'exprimer.... On n'est pas obligé ni de lire, ni de jouer, ni rien du tout...et encore moins de laisser dire des bêtises)
Et ce n'est pas ceux qui en parlent qui doivent être gêner... C'est ceux qui créent ces comptes...
Chiigo, laisse les gens s'exprimer, c'est le propre d'un forum, que les sujets te plaisent ou non. Merci.
Ton intervention à juste mis de l'eau au moulin en plus.....

chiigo s'est aussi exprimé avec son avis (qui est aussi mon avis que c'est pas super agréable à lire quand de toute façon, ça ne concerne que les intéressés donc parler en mp serait pas mal). Je prends partie vu que là, il (ou elle ?) s'est pris un tir juste en essayant de calmer le jeu...

Surtout que c'est pertinent la dernière remarque, attaquer des joueurs ici alors qu'inno laisse couler, c'est comme essayer d'arrêter un "criminel" (avec de grande guillemet pour un jeu quand même) à la place de la police. Vous serez plus heureux dans la vie en ignorant ce dont vous n'y pouvez rien :confused: surtout que tu as les mêmes armes, si tu veux concourir à tout prix pour le classement, rien ne t'empêche de faire la même chose, après tout, c'est pas interdit :rolleyes:

Perso, je fais les aventures pour les 3 coffres de récompenses, un peu comme si je faisais un tournoi, je peux compter sur les membres de ma confrérie pour m'aider à les obtenir. On va obtenir des récompenses en jouant, c'est-il pas beau :D

encore une fois, avoir un débat désagréable, ça plombe le moral pour les parties concernées en plus des personnes qui y assiste. Et quand ce "conflit de point de vue" ne changera strictement rien à part devenir un va-et-vient entre deux personnes qui avance en parallèle, ça sert plus à rien o_O
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je trouve ça extraordinaire de bétise ou de mauvaise foi de lire dans mon "exactement" que je dis que c'est du push, alors que je répond à quelqu'un qui dit que c'est simplement une ville en fin de créateurs
la lecture est visiblement un art bien difficile
 

Deleted User - 154415

je trouve ça extraordinaire de bétise ou de mauvaise foi de lire dans mon "exactement" que je dis que c'est du push, alors que je répond à quelqu'un qui dit que c'est simplement une ville en fin de créateurs
la lecture est visiblement un art bien difficile
Ah non mais vous n'allez pas ENCORE recommencer?
Tout le monde est d'accord pour dire que la ville que montrait Mordjhaz n'est PAS du push, alors ça ne sert à rien de débattre là dessus.
Ensuite la conversation a dévié sur les villes push, et on sait que vous n'êtes pas d'accord si c'est bien ou pas bien. Alors allez régler ça en face à face dans l'arène et à mains nues, et puis voilà !!!! :mad:
 

Azrael -

Beau bouleau
Triste de lire tous ces posts :(
Où est donc passé le plaisir de jouer en toute bienveillance?
Arrêtons de tirer sur ceux qui utilisent les "armes" autorisées, même si parfois moralement discutables. Nous n'y pouvons rien, c'est comme ça.
Ceux qui jouent sans artifices existent, et heureusement :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@mordjhaz Malheureusement, toutes les réponses des modos ne sont pas toujours bonnes (enfin, des anciens modos, les modos actuels sont excellents ^^) et ils arrivent même parfois à être influencés par les multiples posts et l'omniprésence de certains forumeurs qui à force de répétition, font croire que ce qu'ils disent est la vérité (mais puisqu'on vous dit qu'après les créateurs, il n'y aura plus de races)
 

DeletedUser14052

Surtout que c'est pertinent la dernière remarque, attaquer des joueurs ici alors qu'inno laisse couler, c'est comme essayer d'arrêter un "criminel" (avec de grande guillemet pour un jeu quand même) à la place de la police.
Sauf qu'il n'est pas criminel.

C'est un peu comme le plombier qui facture à mamie 1400€ les 2h d'intervention pour un refoulement d'évier un dimanche après-midi. Il a fait un devis qui a été accepté, et une facture (20s plus tard) ensuite, donc il est dans les clous en ce qui concerne la loi.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs demandent qu'on arrête de poster à propos des comptes dédiés.
Un forum est fait pour donner son avis. C'est donc normal que ceux qui ont espéré que les comptes dédiés soient supprimés puissent venir s'exprimer.

Et comme le problème n'a pas été réglé depuis la suppression des aventures il est normal de revoir les mêmes commentaires "qu'avant". Mais là encore c'est plutôt sain que les joueurs viennent dire leur désaccord : c'est qu'ils espèrent encore avoir la chance de voir les choses évoluer.

Pour ma part je rêve de pouvoir retrouver l'ambiance des toutes premières aventures, où on s'est battu au badge prêt, avant que les Jedi aient complètement flingué le truc .....
 

DeletedUser8734

Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs demandent qu'on arrête de poster à propos des comptes dédiés.
Un forum est fait pour donner son avis. C'est donc normal que ceux qui ont espéré que les comptes dédiés soient supprimés puissent venir s'exprimer.

Et comme le problème n'a pas été réglé depuis la suppression des aventures il est normal de revoir les mêmes commentaires "qu'avant". Mais là encore c'est plutôt sain que les joueurs viennent dire leur désaccord : c'est qu'ils espèrent encore avoir la chance de voir les choses évoluer.

Pour ma part je rêve de pouvoir retrouver l'ambiance des toutes premières aventures, où on s'est battu au badge prêt, avant que les Jedi aient complètement flingué le truc .....

l'avis étant donné, il fallait vraiment en arriver au point de devenir agressif entre vous ? surtout qu'on est qu'une petite minorité à venir sur le forum, juste en parler ici ne changera rien (à par se défouler peut-être...?). Si tu veux vraiment changer les choses, pour qu'inno l'entende, faut en faire une IS qui passe.

D'accord, c'est un débat qui était nécessaire à un point donné, mais une fois déjà faite, ça serait bien de pas répéter le même si y a pas du nouveau de la part de ceux qui peuvent vraiment changer les choses. Pourquoi pas créer un nouveau sujet plus spécifique et se tirer les cheveux là-bas juste entre intéressés sinon (comme ça, ceux qui le veulent vraiment pourront s'y joindre de leur propre volonté~~)

Pour le nouveau système de collecte des badges pendant les aventures, on a vite fait râler en un message chacun à chaque fois en envoyant en même l'IS et ça a fini par payer. Avec la bonne procédure et un accord entre TOUS les joueurs, c'est passé crème, même si ça a pris longtemps xD
 

DeletedUser

Faire un compte dédie ça prend quelques semaines.
Donc à la prochaine aventure, vous faites pareil et comme ça, c'est réglé.
Quand tout le monde le fera, inno sera bien obligé de rectifier le tir.
Des mois que vous vous plaigniez pour rien donc changez de technique.
Soit vous vous mettez aux comptes dédiés soit vous lancez une opération boycott et à la prochaine aventure, personne ne joue.
Si Inno voit qu'il y'a 50 ou 60% de participants en moins, ils réagiront.
 

Kaaru

Romantique
D'accord, c'est un débat qui était nécessaire à un point donné, mais une fois déjà faite, ça serait bien de pas répéter le même si y a pas du nouveau de la part de ceux qui peuvent vraiment changer les choses
Non mais c'est au cas où on aurait pas compris voyons ! T'es pas attentif hein !! :confused:

Non mais la solution c'est de redonner la même réponse que d'habitude : z'avez qu'à en faire un de compte dédié ou alors utiliser votre énergie pour battre ceux que vous trouvez vilains pas beaux, ce qui permet au passage de :
retrouver l'ambiance des toutes premières aventures, où on s'est battu au badge prêt...

Elle est pas bien mon idée? Hein? Comment ça je l'avais déjà donnée? :confused:
 

DeletedUser5775

Tu as raison à quelques détails prêt lynk^^
l'avis étant donné, il fallait vraiment en arriver au point de devenir agressif entre vous ? surtout qu'on est qu'une petite minorité à venir sur le forum, juste en parler ici ne changera rien (à par se défouler peut-être...?). Si tu veux vraiment changer les choses, pour qu'inno l'entende, faut en faire une IS qui passe.
Il n'y a pas eu d'agressivité, pas la peine d'en rajouter.... Notre community manager est là pour remonter les points discutés, positifs, négatifs... si on ne dit plus rien, plus rien à remonter non plus ... Pas que les IS....

D'accord, c'est un débat qui était nécessaire à un point donné, mais une fois déjà faite, ça serait bien de pas répéter le même si y a pas du nouveau de la part de ceux qui peuvent vraiment changer les choses. Pourquoi pas créer un nouveau sujet plus spécifique et se tirer les cheveux là-bas juste entre intéressés sinon (comme ça, ceux qui le veulent vraiment pourront s'y joindre de leur propre volonté~~)
Mais il y a du nouveau lynk! voyons! La nouvelle aventure, nouvelle fonctionnalité, mais pas la lutte contre Les comptes dédiés, où ils avaient promis de plancher dessus... donc on réagit à la nouveauté en parlant des bons et mauvais points....Dommage qu'ils doivent le faire, les joueurs non fair-play sur arendyll sont rares.Le plus simple serait qu'ils n'essaient pas de passer entre les mailles du règlement. L'idée du sujet à part... avec peut-être un vote, pour savoir si cela touche beaucoup de monde ou pas... pourquoi pas? ;)

Pour le nouveau système de collecte des badges pendant les aventures, on a vite fait râler en un message chacun à chaque fois en envoyant en même l'IS et ça a fini par payer. Avec la bonne procédure et un accord entre TOUS les joueurs, c'est passé crème, même si ça a pris longtemps xD
Certes, certains joueurs aiment être avantagés, par rapport aux autres, d'autres s'en fichent... Donc en gros tu dis qu'il n'y a pas assez de joueurs qui se plaignent des comptes dédiés, pour que les choses bougent? lol

Edit: si vous ne voulez pas qu'on réagisse sur ce sujet, n'en rajoutez pas^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut