corrigé ERREUR DE FLUX

  • Auteur de la discussion Zerourss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7134

y a pas que chez moi, mais là ça deviens "lourd" et de plus en plus répété....... des infos ?

[Edit : @zogzog68 , j'ai déplacé ton message dans un fil qui existe déjà sur le sujet. ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Si vous souhaitez flooder, merci d'aller en salle de repos plutôt que de rendre le sujet de signalements illisible... Et on se passera bien des provocations, de l'ironie et des moqueries... Nous ne faisons que transmettre le message de nos techniciens donc les commentaires désagréables et irrespectueux, on peut s'en passer.

Quoi qu'il en soit, il y a également une alerte similaire au problème d'Elvenar sur Forgé of Empire (déconnexions et ralentissements beaucoup plus fréquents que d'habitude) qui concerne les abonnés Free n'en déplaise à certains).
Et je le répète, il n'y a quasi que des abonnés de Free qui ont signalé des problèmes. À moins que d'autres signalements (valables...) soient faits par des "non-free" nos techniciens n'ont pas de raison de changer d'avis par rapport à la nature du problème.
 

DeletedUser154

Il y a peut-être effectivement un souci avec Free, qui a pu accentuer le phénomène chez certains utilisateurs, mais on voit bien que le problème en lui-même est plus ancien que ça. Les erreurs de flux régulières existent depuis un moment déjà, concernent des joueurs avec des fournisseurs internet différents (je ne suis pas Free par exemple), et peuvent faire penser à des serveurs instables ou qui peinent dès que trop de requêtes arrivent simultanément.

On peut se demander s'il n'existe quand même pas quelques petites choses à creuser du côté de chez INNO pour tenter d'améliorer tout ça, non?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Mysehra, Frarya est à la Réunion et le jeu plante depuis 48h chez elle (erreur de flux sur erreur de flux). Elle est chez Orange.
Par contre pas inscrite sur le fofo ^^

Edit : y'a t'il quelque chose à faire pour améliorer la situation ?
Changer de FAI semble excessif, mais cocher ou décocher une obscure petite case ou installer un plugin ?
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Kaaly : il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur le forum : un ticket au support fonctionne tout aussi bien. D'autant que les informations que nous rassemblons n'ont rien à faire sur le forum (RGPD oblige).
 

Mirdine

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir.
Je suis chez free. Ce problème est apparu depuis quelques jours. Avant il faisait, parfois, à minuit pile.
Maintenant, j'ai une coupure environ toutes les 10 à 15 minutes. :(((

Ps: j'ai essayer avec html5 et flash. même résultat.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Mon message a été supprimé, mais je persiste à croire que mon FAI n'y est pour rien !!

puisque TOUTES les fonctions et toutes les possibilités de ma freebox fonctionnent à FOND

ces problèmes peuvent durer des semaines de toute façon
INNO dira; c'est pas moi et les FAI diront la même chose

sur ce, je quitte cette conversation puisque le chef veut avoir raison ...

bon courage
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Alors je suis chez ORANGE, parce que Free j'ai rien compris XD et même si je ne suis pas impactée de la même façon que ceux chez Free, les erreurs de Flux et le message indiquant un problème de connexion sont présent (d'ailleurs ce message bien plus régulièrement que l'erreur de flux), donc arrêtez de prendre Free pour cible, puisqu'il y a un réel problème chez vous !
Il n'y a rien de mal à faire un communiqué et dire "il y a des problèmes sur nos serveurs, nous nous excusons des problèmes que vous rencontrez, et nous travaillons (ou pas) sur le rétablissement du jeu pour tous".
 

DeletedUser8770

Bonjour
Je suis chez orange en ADSL et K-Net pour la fibre. j'ai ce message Erreur de Flux sur les deux avec des déconnexions intempestives et des actions sur les villes non prises en compte comme mise en route de production de manus ou ateliers ou même de combats dans une province. j'ai procédé à tout le nettoyage nécessaire que vous réclamez à chaque problème sur le jeu sans que cela change quoique ce soit. je suis depuis peu sur K-Net j'espérais que ce soit effectivement Orange qui cafouille mais non .... ça change rien avec la fibre.
 

DeletedUser8770

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 mondes
Nom d'utilisateur en jeu : Faerendyll
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : flash 64 bit ou htlm5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : erreur de flux, impossible de traiter la requête...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vider les cookies ccleaner, antivirus...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : constatation du problème depuis 10 jours environ que ce soit sur orange en ADSL ou sur K-Net pour la fibre. je ne constate cette erreur que sur Elvenar. je n'ai pas de soucis ailleurs.
 

Mirdine

Détective d'Halloween 2016
Mon message a été supprimé, mais je persiste à croire que mon FAI n'y est pour rien !!

puisque TOUTES les fonctions et toutes les possibilités de ma freebox fonctionnent à FOND

Idem pour moi. j'ai même essayé avec le réseau de mon téléphone portable, qui n'est pas chez free. rien à faire.
 

DeletedUser696

Là ! c'est l'absurdité complète, y boivent des bières ou quoi ? merci à Manfred, ces explications sont clar y nette, débrouillez-vous et foutez moi la paix, c'est une bonne logique, pour quelqu'un qui n'y comprend rien, c'est dommage !
 
Dernière édition par un modérateur:

Petit Denis

Fleur de saison
Perso, je constate que :
dès qu'un navigateur se met à jour, tout ce qui est flash et java plantent.
ensuite flash et java se mettent à jour
et elvenar plante (erreur de flux, pas de connexion...)

réponses du support : changer de navigateur et vider le cache

le problème perdure (peut être en attendant que chez INNo on fasse une MAJ)
J'ai testé HTML5 ça plante moins mais c'est tellement lent, les polices sont tellement plus petites que bon... j'applique les consignes : je change de navigateur et je vide le cache jusqu'au moment où je ferme tout parce que trop marre.
 

DeletedUser8770

un départ d'un membre de la confrérie sur un monde parce qu'il supporte plus de devoir se reconnecter tout le temps .... super

j'ai re vidé cookies et tout le toutim c'est un peu mieux mais le jeu stoppe encore souvent et je dois me relancer le jeu :(
 

DeletedUser11465

bonjour tout le monde idem chez moi depuis 5jours, coupure tous les 5 min, je fais du tounoi, ça coupe, je vais sur ma carte, ça coupe etc....... je suis chez free et j'ai aucun probleme de connection, je navigue tres bien sur le net, etc... donc pour moi c'est pas free. et avec le HTML5 cela ne change rien, parcontre ne peut plus aller sur les confréries, ne peut plus faire de copier,coller sur la messagerie et le chat. donc j'ai arrété le HTML5.

viewer.php
[/url][/IMG]
 
Dernière édition:

DeletedUser696

Je ne suis pas convaincu, que l'implantation de l'HTML5 peut être pas totalement fonctionnelle soit le seul responsable d'un tel dis-fonctionnement, sous flash c'est copie collée, toutes les 5 minutes arrêt buffet et on reboute, et on reboute quand çà veut bien !
Mais çà parait normal, c'est la faute à FREE, y'en a qu'on bon dos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut