corrigé ERREUR DE FLUX

  • Auteur de la discussion Zerourss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, les manipulations habituelles, elles ont bon dos ... et NON, elles ne résolvent pas le problème ...

A quand une communication d'INNO par rapport aux problèmes de serveur ? et des erreurs de Flux ???

on est un peu vénères là ... faudrait p'tet faire quelque chose

c'est quand même LA PREMIERE intervention d'un modérateur depuis le 16 OCTOBRE date du premier message !!!!!
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor et Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome et chromium
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122(64bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : erreur de flux toutes les 3 mn, jeu non connecté toutes le 10mn
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : re démarrage, vidage de cache etc
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : n'importe quand, en tournoi, en polissage, en transaction chez le marchand, en récolte
Commentaires annexes : l'ensemble de ma confrérie est impacté, voilà c'est dans les règles là???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31,0,0,122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS Mojave
Description du bug : Erreurs de flux, problèmes de connexion et des oopssss aussi ...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : TOUTES !
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Cela dure depuis plus d'un mois ... AUCUNE communication de la part d'INNOGAMES !!!

u6jz.png
c8ce.png


4fel.png



Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyador
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS Mojave
Description du bug : Erreurs de flux, problèmes de connexion et oops !!
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : TOUTES
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : même chose que ci-dessus ...

j'ai bon là ? :D:D:D:D:D

 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Mysehra, les intervenants signalent que le problème est rencontrés par plusieurs joueurs de leurs guildes. Chez nous on a des joueurs en Belgique, en Suisse, mais aussi à la Réunion, au Canada et même au Japon ; sans compter ceux qui sont aux 4 coins de France. Il est donc peu probable que le problème de connexion soit généralisé sur plusieurs continents (où alors il va falloir croire à une conspiration mondiale contre Elvenar :p).

La probabilité que TOUS nos PC rencontrent un problème au même moment est elle aussi infime. Surtout que nous sommes d'anciens joueurs et que vider son cache et ses cookies est devenu un réflexe Pavlovien.

Et bien que l'on affirme que 99% des problèmes en informatique se situent entre la chaise et le clavier, je crois qu'il va falloir se résoudre à reconnaitre que - là - le soucis est du côté de vos serveurs ou de vos codeurs.
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll + Winyandor + Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : *Celine*
Navigateur utilisé et si possible sa version : Opéra Version :56.0.3051.52 + Testé aussi avec FireFox
Version 63.0

Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
HTML ou Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64-bit
Description du bug : Erreurs de flux, problèmes de connexion à répétition
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidé cache/cookies et un p'tit coup de CCleaner
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : j'ai testé avec plusieurs navigateurs en Html et avec Flash même problème !
 

DeletedUser14008

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend et Winy
Nom d'utilisateur en jeu : FranceM
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox dernière version - testé également avec I.E.
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : affichage d'un encart "erreur de flux - impossible de traiter la requête" déco et reco du jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vider les caches - supp les cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : problèmes répétitifs
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tout dépend où se trouve le problème : il n'est peut-être (probablement) pas au niveau de vos PCs. Mais commencer par le commencement ...

J'ai besoin de 2-3 volontaires pour un petit travail complémentaire.
 

DeletedUser

moi aucun problème sur les trois mondes pas d'erreur de flux ni de ralentissement meme les combats je les trouve + rapide
pas de probleme de connection , ni pour aller sur la carte ou sur le monde ...pour moi c'est un sans faute et je suis sur sur le navigateur avast
bonne soirée
 

DeletedUser

Ici on recherche des joueurs qui ont des soucis ... pas des joueurs qui n'en n'ont pas :D:D:D

c'est une section BUGS ... pas une section "tout va bien" ;););)

oui , mais ça peu etre utile de savoir que des personne non pas tout les bug que vous avez et surtout de savoir le navigateur que nous utilisons :) ben bon courage
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hélas, ces bugs n'ont rien à voir avec les navigateurs ... et Avast est très peu utilisé comme navigateur
tu dois être la seule je pense sur ce forum ;) ;)
les principaux sont : Edge, Chrome, Firefox, Safari, Opéra etc, etc ...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@titpitchounette : merci de ne pas encombrer ce fil : nous essayons de cerner le problème

@Biloutte91 : merci beaucoup pour ta collaboration - je suis bien consciente de t'en demander beaucoup

@tous : j'attends toujours quelques autres volontaires - juste besoin de savoir accéder à une fenêtre de commande Windows.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Mysehra , il n'y a aucuns soucis, si ma "modeste" contribution permet à tout le monde de jouer sereinement
y a pas de mal :) de plus cela m'a permis de trouver des trucs cachés dans mon mac mini ;) ;) ;)

si je peux faire d'autres tests n'hésites pas surtout ...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous nous indiquer quel est votre fournisseur d'accès internet si vous rencontrez de gros problèmes de connexion s'il vous plaît ?
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Tout dépend où se trouve le problème : il n'est peut-être (probablement) pas au niveau de vos PCs. Mais commencer par le commencement ...

J'ai besoin de 2-3 volontaires pour un petit travail complémentaire.
moi j'aurai bien aimé t'aider mais je suis une quiche en informatique je ne sais même pas comment on fait une capture d'écran...:(

Pourriez-vous nous indiquer quel est votre fournisseur d'accès internet si vous rencontrez de gros problèmes de connexion s'il vous plaît ?
free
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Manfred , free pour moi aussi mais aucuns soucis de ce coté là …
J’ai juste des problèmes de flux et de connexions avec Elvenar …
Aucun avec les autres jeux en ligne auxquels je joue …
Faut pas toujours croire que ça vient des autres hein …
Nos ordinateurs et nos connexions internet fonctionne très bien …

EDIT: aucun soucis d’ailleurs sur iPad en wifi … ça tourne à donf
 
Dernière édition:

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Zerourss
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome est à jour Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (64 bits) + Firefox est à jour Firefox Quantum 63.0 (64 bits) + 42.1734.1.0 Microsoft EDGEHTML 17.1734
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTML5 donc pas flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64 bits
Description du bug : Erreurs de flux, problèmes de connexion
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : manipulations de base habituelles
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : il faut attendre que sa plante en général ce n'est pas très long, voir trop rapide
Commentaires annexes : ça fait plein de fois qu'on signale le bug, doit on recommencer plein de fois ? après ça va être du flood de signalement

FREE est mon FAI
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il y a une énorme panne free dans de nombreux départements de France depuis 2-3 jours.
Il suffit que vos données (ou nos données) transitent par un relai défectueux pour qu'il y ait des problèmes de connexion. Et pourtant vous n'auriez pas de problèmes de connexion vers un autre site internet ne nécessitant pas le même trajet de données.

Accessoirement quasi 90% des joueurs qui o'tt signalé des problèmes sur le support ou e forum ont free... Mais vous allez sûrement me rétorquer que 100% d'entre eux utilisent les serveurs d'Inno donc le responsable est facile à trouver ;)
 

DeletedUser

En gros on a plus de mal à contacter un serveur en Allemagne qu'un autre en chine ou aux USA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut