corrigé ERREUR DE FLUX

  • Auteur de la discussion Zerourss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

bonjour tout le monde de toute façon il y a un gros probleme de connection sur le jeu, reste à savoir comment le résoudre, et il faut arréter de dire que c'est free, sfr etc........ car lorsque je suis sur le forum ou que je navigue sur le net, je n'ai aucun probleme de deconnection, chercher l'erreur..
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Idem, perte de la connexion avec le serveur du jeu toutes les 10 mn en moyenne depuis plus d'une semaine. Exaspérant !
Fai : Free

@Manfred vous devriez vraiment surveiller votre langage et faire preuve, enfin, de courtoisie et de compréhension envers vos clients. Nous ne sommes pas stupides et méritons d'avantage de respect de votre part.

Les temps et le ton ont bien changé depuis le départ de Nyreen...
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Comme indiquée sur la page précédente par moi-même et Queen Marie ou par Myshera sur cette page, nous vous invitons à remplir le formulaire de signalement et/ou à contacter directement le support pour que nous puissions récolter des informations supplémentaires ne pouvant pas être partagés sur un forum public.
 

atime100

Disciple des nains
juste pour une petite observation: je suis chez free et a l'instant je viens de faire une dizaine de provinces sur la beta et rien n'a planté. contrairement a felyndral.....
 

DeletedUser11465

coucou tout le monde idem chez moi depuis hier soir 20h pas de deconnection
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous attendons d'autres confirmations des joueurs touchés pour confirmer que le problème est résolu.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Le jeu est redevenu stable (croissons les doigts). Une ou 2 erreurs de flux par jour et parfois un écran figé qui ne prend pas en compte la dernière action, mais ce n'est rien comparé à des déconnexions toutes les 5 mn.
Un grand ouf de soulagement car ça devenait vraiment stressant de passer plus de temps à se reconnecter qu'à jouer.
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Pareil pour moi depuis samedi mais j'ai eu tout de même encore 2 ou 3 erreurs de flux, mais depuis hier plus de problème.

Mais l'amélioration est survenue surtout après le départ du tournoi. Donc j'attends de voir ce soir pour pousser un gros souffle de soulagement. ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un couac il y a pas longtemps
Une "erreur de flux" suivi d'un "site indisponible" 5 ou 6 minutes
Rentré dans l'ordre depuis
A voir si ça va se répéter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut