corrigé ERREUR DE FLUX

  • Auteur de la discussion Zerourss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Zerourss
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : ERREUR DE FLUX toutes les 2 minutes
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage de cache, cookie.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Il faut juste attendre 2 minutes (environ je n'ai pas chronométré)
Commentaires annexes : la routine des vieux bugs qui réapparaissent (un de plus)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour
Je m'autorise d'ouvrir cette nouvelle discussion, car:
Comme mardi dernier, au début du tournoi, 20h00 heure française, le site devient instable! trop de connexions simultanées!
S'en est suivi, un disfonctionnement du tchat, de nouveaux messages qui n'apparaissaient plus, les éclats lunaires qui avaient disparu de la ville....etc...etc
Je sais certains disent;: "le jeu est gratuit, donc on ne peux rien dire"
Là je répond: "faux!" beaucoup de joueurs ont investis, peu mais quelques dizaines d'euros afin de voir leur progression s'améliorer! (et surtout cela évite de stagner trop longtemps)....et beaucoup de joueurs cela signifie au bout du compte, pas mal d'euros....

Des solutions existent surement (à part virer les programmeurs)
Supprimer toutes les villes inactives depuis plus de 6 mois....pas très efficace...
Investir dans des serveurs capable de gérer une forte augmentation de joueurs....ha en voila une idée!!!

En attendant, faire les 6 manches sur le tournoi devient de + en + compliqué (désolé mais de temps en temps je dors...)
Lors de a prochaine aventure, nous risquons de dégouter nombre de joueurs (comme cela les serveurs seront moins affectés....)
Voila, j'ai poussé mon petit "coup de gueule", mais cela commence vraiment à bien faire!

PS: pour le support, inutile de demander si j'ai vidé les caches et autres babioles.....tous les membres de ma confrérie sont affectés, ainsi que d'autres joueurs connus.
bon jeu à tous (enfin ceuxqui peuvent se connecter)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Idem sur Felyn, la ca lag/rame assez intensement.
C'était déjà le cas en début de tournoi la semaine dernière mais là c'set juste injouable.
ya un gros soucis de stabilité sur le serveur qui gère Felyn
 

DeletedUser10182

idem... que les post précédents. Toutes la conf' sur Felyndral y est toucher. 4 semaines de préparation pour le tournoi soie et on peut pas y participer a fond :(

J'espère que cela ne va pas durée trop longtemps.

Edit : il y a que le monde de Felyndral qui est toucher ?
Edit2 : le serveur a planté : "erreur serveur" comme message sur la page de chargement.
 

DeletedUser14494

Bonsoir à tous !
Tout pareil ! J'espère que le message est passé... ?

Et oui, pour ma part, il n'y a que le monde de Felyndral qui est touché ;)

Patience... bon jeu à tous :)
 

DeletedUser

je confirme avoir vu quelques coups de lags et des lenteurs lors des combats sur Arendyll lors de ce tournoi de Soie.:(
 

DeletedUser10182

en 1 h de connexion, je n'est pas pu faire 1 provinces complètes. Difficile voir impossible de ce connecter normalement. Je revient tout a l'heure...
 

DeletedUser

bon ben si le jeu rame comme ça alors qu'il y pleins d'inactifs et des zone sans joueurs
je n'ose pas imaginer si toute la carte était remplie
c'est peut être pour ça que l'algorithme de gestions des inactifs n'est pas opérationnel
ça serait pire sinon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut