Bretagne44
Jeune pousse
arg ....bah qui peut le plus peut le moins .....Pour le jeu introduction la liste des mots suffit. @Irisa
mais c'est vrai que coller les lettres dans le ruban a été pénible !
Mais je ne vous hais point ....
arg ....bah qui peut le plus peut le moins .....Pour le jeu introduction la liste des mots suffit. @Irisa
Bonjour,Il faut se servir de paint , ca va vite pour mettre des lettres dans les ronds/coeurs.Pour le jeu d'intro, trouver tous les mots, c'est déjà bien. Vous voulez vraiment le ruban en visuel ? Ça va être une vraie torture pour le coup de coller des lettres dans tous ces petits ronds/coeurs !!!
Oui, on est au moins deux à ma connaissance à l’avoir complété. Courage, tu vas finir par y arriver aussi.Bonjour , je suis bloqué sur le vodoku, après 2 jours a m'arracher les cheveux,je voudrais savoir si au moins une personne a réussi a le terminer merci
C'est vrai que ce puzzle est particulièrement ardu, j'y ai consacré un bon moment samedi, et hier, soudain, la lumière est venue,Oui, on est au moins deux à ma connaissance à l’avoir complété. Courage, tu vas finir par y arriver aussi.![]()
Bonjour, juste la liste des mots peut suffire, j'ai oublié de modifier la consigneBonjour,Il faut se servir de paint , ca va vite pour mettre des lettres dans les ronds/coeurs.
Bonjour Muzo,Y a-t 'il un petit bonus pour ceux qui ont complété le ruban?![]()
je l'ai fini aussi, mais étant fan des sudokus en général ça m'a bien aidée ... 4C'est vrai que ce puzzle est particulièrement ardu, j'y ai consacré un bon moment samedi, et hier, soudain, la lumière est venue,alors on est peut être trois
![]()
Et bien moi, j'en ai testé d'innombrables combinaisons avant de découvrir le pactoleLe vodoku n'est pas vraiment difficile en ce qu'à aucun moment, il ne vous demande de faire des hypothèses sur la valeur exacte d'une cellule.
Certes mais il faut admettre qu'on a vu/eu plus facile aussi avant mais il reste moins difficile que ces fichus scarabées ! Là j'ai été obligé de faire des hypothèses pour y arriverLe vodoku n'est pas vraiment difficile en ce qu'à aucun moment, il ne vous demande de faire des hypothèses sur la valeur exacte d'une cellule.
Je confirme, pour l'avoir testé en interne , mais j'y suis arrivée aussiCertes mais il faut admettre qu'on a vu/eu plus facile aussi avant mais il reste moins difficile que ces fichus scarabées ! Là j'ai été obligé de faire des hypothèses pour y arriver![]()