Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Pour le jeu d'intro, trouver tous les mots, c'est déjà bien. Vous voulez vraiment le ruban en visuel ? Ça va être une vraie torture pour le coup de coller des lettres dans tous ces petits ronds/coeurs !!!
Bonjour,Il faut se servir de paint , ca va vite pour mettre des lettres dans les ronds/coeurs.
 

colomb

Belle plante
Bonjour , je suis bloqué sur le vodoku, après 2 jours a m'arracher les cheveux,je voudrais savoir si au moins une personne a réussi a le terminer merci
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Il est encore temps de participer aux épreuves de la 1ère demi-finale !
MERCREDI 2 novembre à 21h00

prolongation-exceptionnelle.jpg
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le vodoku n'est pas vraiment difficile en ce qu'à aucun moment, il ne vous demande de faire des hypothèses sur la valeur exacte d'une cellule.

Par contre, il faut travailler très très proprement ! Et les différences ajoutent un niveau au casse-tête car elles génèrent beaucoup plus de possibilités que les sommes.

Courage !
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Le vodoku n'est pas vraiment difficile en ce qu'à aucun moment, il ne vous demande de faire des hypothèses sur la valeur exacte d'une cellule.
Certes mais il faut admettre qu'on a vu/eu plus facile aussi avant mais il reste moins difficile que ces fichus scarabées ! Là j'ai été obligé de faire des hypothèses pour y arriver ;)
 
Coucou tout le monde !
Petite question : Dans le tripode, est-ce que les frontières peuvent faire des "zigzags" entre les points de rattachement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut