Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veux-tu vraiment le savoir ?Qu'est ce que vous avez encore inventé commetortures? épreuves ?
deux trois quatre ! et un deux trois quatre ! encore ! on ne faiblit pas...Une deux trois quatre, une deux trois quatre, une!
Pas besoin d'un panier de gommes ce coup-ci ? Oh joieEt comme d'habitude : le matériel indispensable : crayons, papier, ciseaux, règles, calculatrice, cure-dents, boule Quiés, ongles de remplacement, perruques...etc
bonjour,
du 21 octobre au 11 novembre? Cela me paraît bien court pour un concours fofo ....
bonne journée
Oups mal réveillé, j'avais cru que 10 jours désolé... Et postuler.... Je l'ai fait mais bon !Eh, Oh, ça va pas la tête ? Plus de trois semaines le concours ? vous voulez tuer mes princesses à la tache ou quoi ????
Faut postuler si vous voulez des concours plus long ... pi instaurer un roulement... (genre: quelques unes bossent, quelques une sont repos) mais bon, papa Oro n'accepte que des filles dans la team![]()
![]()
![]()
![]()
![]()