Lohtar1
Score de réaction
826

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Les drows recrutent.
      Une petite annonce pour les irréductibles qui viennent encore consulter le forum ;) Les Drows recherchent leur 25ème membre. Si vous...
      • 1713702114403.png
    • Lohtar1
      @laurana80 Sur mon doc, onglet aventure de confrérie: https://urlz.fr/pN2J Sur le site de iDavis...
    • Lohtar1
      Oui la bêta est là pour ça, corriger et ajuster. D’ailleurs il a été demandé le changement de la quête 38 «Rechercher une technologie ou...
    • Lohtar1
      En parlant de comparaison, si tu prends les quêtes chez Idavis, il y a une erreur pour le moment sur la quête 15. Il ne s'agit pas de...
      • Quête 15 Idavis.jpg
    • Lohtar1
      Tu as toutes les quêtes disponibles sur mon google doc, onglet "Printemps bourdonnant" https://urlz.fr/pN2J et pour répondre à ta question:
      • Quêtes.jpg
    • Lohtar1
      Lohtar1 a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion Bêta Chapitre XXII avec J'aime J'aime.
      Houla, cher ami, ne confondons pas vitesse et précipitation. il me semble que la bannière du XXI est apparue très tôt aussi. je...
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Bêta Nouvel événement sur béta.
      Les quêtes journalières débutent à la quête 52, mais chaque jour une quête se débloquent donc le premier jour vous pouvez faire 52...
      • Doc quête.jpg
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Bêta Nouvel événement sur béta.
      Les quêtes journalières commencent à la 52, sur mon doc j’indique la date à laquelle se débloque la quête journalière à gauche du numéro...
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Bêta Nouvel événement sur béta.
      En attendant la parution de la liste des quêtes sur le site de iDavis, tu peux toujours regarder sur mon google doc, il y a toutes les...
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Bêta Nouvel événement sur béta.
      Également: Coquille d'œuf Perche à péridot
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion lenteurs.
      Le Community manager a écrit sur Discord ce matin, qu'un bug bloquant certains joueurs avait été découvert hier et qu'un patch avait été...
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion connexion impossible à elvenar.
      Le Community manager a écrit sur Discord ce matin, qu'un bug bloquant certains joueurs avait été découvert hier et qu'un patch avait été...
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion connexion impossible à elvenar.
      ?? Aucun problème chez moi pour me connecter
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion lenteurs.
      C'est toi. Aucun problème de connexion ou de ralentissement pour ma part.
    • Lohtar1
      Lohtar1 a répondu à la discussion Bêta Mises à jour.
      Des nouveautés qui arriveront la semaine prochaine sur le serveur live FR Vendre des merveilles antiques Lorsque vous vendez une...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut