çà veut dire quoi lampersilence, pas trouvé au dictionnairec'est pas si compliqué ...
la fin du mot c'est le début du suivant.
Exemple : Si on avait ces trois mots lampe - persil - silence, ils s'écriraient lampersilence; le PE et le SIL seraient dans des p'tits coeurs car communs. Et persil n'aurait que le R qui ne serait pas dans un coeur, car c'est la seule lettre qui lui est propre
En regardant le dessin, vous pourriez déterminer que le premier mot compte 5 lettres ( jusqu'à la fin des coeurs), que le deuxième en compte 6, ( du début des coeurs, à la fin des coeurs suivants) que le 3° en compte 7, (du début des coeurs jusqu'à la fin du mot)
C'est plus clair avec un exemple?
je ne comprends plus rienEn regardant le dessin, vous pourriez déterminer que le premier mot compte 5 lettres ( jusqu'à la fin des coeurs), que le deuxième en compte 6, ( du début des coeurs, à la fin des coeurs suivants) que le 3° en compte 7, (du début des coeurs jusqu'à la fin du mot)
C'est plus clair avec un exemple?
Je me suis fait avoir aussi, ça correspond à l'exemple donné, pas à la vraie énigmeje ne comprends plus rien
le nombre de lettres ci dessus correspond à l'exemple donné lampe-persil-silence
ou à notre énigme ??
je n'ai pas ces nombres de lettres là
c'est aussi ce que je pense mais il y a écrit " en regardant le dessin", c'est çà qui est trompeur dans l'indicationJe me suis fait avoir aussi, ça correspond à l'exemple donné, pas à la vraie énigme![]()
Tu parles bien du Tripod? Chaque point peut accueillir AU MAXIMUM 3 Lignes. si un point en accueille plus que 3, c'est que c'est pas çapetite question pour le sudoku avec frontières et régions : c'est max 3 lignes par points mais peut-on relier 2 points avec 4 lignes (2 par points de départ) ? sinon j'ai un soucis
merci
merci alors j'ai un gros blème et je vois pas d'autres solutions, je continue de creuser ! mdrTu parles bien du Tripod? Chaque point peut accueillir AU MAXIMUM 3 Lignes. si un point en accueille plus que 3, c'est que c'est pas ça![]()
d'accord je pensais bien çà peu importe la longueur et pas forcément droite- merci beaucoup - trouvé alorsVoir la pièce jointe 82779
Voilà un exemple de ce qu'on veut dire. Est-ce que tu appelles ça des tracés? j'en sais rien, moi j'vois 1 point d'où 3 lignes ( traits plus gros) partent