Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3101

Bonjour à tous. Je n'ai pas le courage de lire les 10 pages, donc je vais surement ecrire des choses déjà dite.
j'ai installé l'appli facilement sur ma tablette samsung et mon tel samsung aussi. le premier chargement a été long et j'ai du relancer plusieurs fois,mais ensuite c'est trés rapide. plus rapide que sur l'ordi. les temps de chargement pour tout c'est du regal.
j'apprécie fortement le polissage rapide sur la carte du monde.
aprés il y a les "moins" mais qui je suppose sont en préparation pour la suite.
pas d'acces a la confrerie pour le polissage, pas de tournois possible, pas de combat manuel possible
le marché lvl2 n'est pas accessible et on ne peux y récolter les graines divines et les merveilles non plus. idem pour l'academie magique

pour moi le bilan est positif, l'appli rend trés agreable l'utilisation du jeu qui plante bien moins que sur l'ordi. j'ai hate que toutes les fonctions soient accessible.

je trouve que c'est trés bien de l'avoir lancé de suite, j'avoue que ça me permet de recolter plus souvent la journée sans y passer des heures.
 

kyhd

Graine divine
J'ai installé l'appli hier soir sur mon tél. Cela a été rapide.
J'ai trouvé le graphisme sympa mais vivement qu'ils la développent rapidement, car ne pas pouvoir polir les copains de la conf ce n'est pas cool. Ah aussi, le fait de ne pouvoir mettre de pc sur les merveilles, je trouve ça gênant.
Sinon facile d'utilisation et rapide par bien des côtés.
Alors vivement qu'on ait la version finalisée:)
 

DeletedUser5041

Salut à tous

Moi toujours pas possible de me connecter avec ma.ville.sa fonctionne en nouveau joueur bizarrement pour faire court
Encore cette barre de chargement de 0 à 349.12mb puis 24855j dans la.barre inscrit.
Et sa bouge pas..ceux qui arrivent à se connecter vous y arrivez avec votre ville en cours ? Perso Galaxy s7 et Android 7.0..je comprend pas..
Biz à tous

Jo
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
J'ai la version 5 d'android et un samsung J3 2016 qui a 1 mois...Je dois en etre a mon.....téléchargement et désinstallation. Ma ville est incomplete et mon tel souvent planté donc pas vraiment top cette appli sur mobile. Dommage moi quisuis très peu sur mon ordi depuis maintenent près de 2 mois
 

DeletedUser7550

Alcatel One Touch Idol 3 (autant dire un téléphone pourrave !) avec android 6.x, ça passe sans problème et pareil que les autres, vivement les versions avec le polissage confrérie, pc sur les merveilles, ... !
 

DeletedUser5041

Bonjour Nyreen

À propos de mon cas sur elvenar mobile, je viens de ressayer de me.connecter.
Alors j ai désinstallé et réinstallé l appli et par accident j ai appuyer sur nouveau joueur et la miracle sa fonctionne j ai juste vu la barre de 0 à 16 se télécharger et bim accès au choix de race et à la ville.
J ai donc réinstallé car je voulais pas passer le tutoriel pour revenir au menu.
Une fois installé j ai appuyé sur connexion puis taper mon identifiant donc Korlash puis mon mot de passe ensuite je vois la barre de 0 à 16 allé jusqu'à 5 puis téléchargement des éléments
0.00/349.12MB
Et dans la barre de chargement toujours 24855.

Rassurez moi les gens qui arrivent à se connecter ils y arrivent avec leur ville en court par exemple les personne à l ère des sorciers ou halflings ils peuvent se connecter ? Ou on dois absolument commencer une nouvelle ville ??
Je comprend pas pourquoi je galère toujours à me connecter à ma.ville en cours c est agaçant alors que d autre y arrivent

J ai un Samsung Galaxy s7 avec Android 7.0 sa devrait fonctionner pourtant..

Voilà je voulais vous faire part d autre informations si t en ai qu' elle soient utilent aux devs..

Merci

Jo
 

DeletedUser570

Oui pas de soucis, je me connecte avec mon compte que j'ai sur l'ordi à l'ère des halfelins et ça marche nickel, j'ai de la chance, j'espère que ça va se débloquer pour toi... Moi il m'a fallu réinstaller le jeu et avoir une bonne connexion wifi pour que ça marche sinon le téléchargement des 349 Mo ne commençait jamais...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Je suis à l'ère des elfes et pas de souci. Par contre, si je nettoie ma tablette, je dois remettre mon mot de passe et ça remet du temps pour charger.
@kyhd, tu peux polir les gens de ta confrérie avec le bouton à gauche. Et c'est beaucoup plus rapide que l'ordi.
Le moins, c'est pour lancer la production de l'armée ( par exemple sur un emplacement, je pouvais lancer 186 armées et avec la tablette que 106)
 

DeletedUser

Un gros point négatif sur le marché: lorsque j'accepte une offre, je suis renvoyée au début de la liste.
Or bien souvent un même joueur poste plusieurs offres similaires que j'accepte à la chaîne.

J'ai accepté de mauvaises offres par erreur la première fois.

Il on pouvait rester à la même position dans la liste du marché une fois une offre acceptée, ce serait super
 

DeletedUser10189

Fonctionne très bien sur mon S3. Très ergonomique. Effectivement toutes les fonctionnalités du PC ne sont pas encore présentes mais c'est vraiment un plus cette application quand on a pas accès à son PC.
 

DeletedUser8503

Coucouc :)

Mon retour: dans un premier temps j'ai téléchargé l'app sur mon tel via mon pc, je me connecte et ça m'a téléchargé qu'une partie des données (119mo au lieux des 349mo), forcement lors de la connexion j'avais un blocage à 7/15....

J'ai désinstallé l'appli, et l'ai résintallé via le playstore et là c'est bon, ça a bien téléchargé le bon nombre de donné et j'ai donc pu me connecté et acceder à mon village :)
J'ai pas pris trop le temps de regarder les différentes fonctionnalités dispo sur l'app, mais déjà niveau graphique c'est très agréable, l'ergonomie est vraiment sympa, j'avais peur que ça lague un peu mais pas du tout, en revanche j'ai un téléphone Samsung Grand prime avec android 5.0.2, c'est un écran assez grand, et je trouve que ça reste quand même un peu petit, je ne suis qu'à l'ère 5 sur Arrendyl, j'imagine pas ceux qui sont à des ères plus avancé, mais le ratio de la taille de l'image reste bon

Mon avis pour le moment: j'adoooore !!! mais je vais être obligé de m'acheter une tablette du coup (ho zut alors :D:D:D:D)

Merci pour le développement de cet app :)
 

DeletedUser7392

Bonsoir, suite à un probleme de co maison, je me suis décidée à installer le jeu sur mon smartphone.. pas mal mis à part que je ne trouve pas le moyen de mettre les pc dans mes merveilles.. ou j'ai raté un truc ?
 

DeletedUser3042

Bonsoir, suite à un probleme de co maison, je me suis décidée à installer le jeu sur mon smartphone.. pas mal mis à part que je ne trouve pas le moyen de mettre les pc dans mes merveilles.. ou j'ai raté un truc ?
Bonsoir, c'est une fonction dont nous n'avons pas encore accès.
 

DeletedUser4619

Salut à tous

Moi toujours pas possible de me connecter avec ma.ville.sa fonctionne en nouveau joueur bizarrement pour faire court
Encore cette barre de chargement de 0 à 349.12mb puis 24855j dans la.barre inscrit.
Et sa bouge pas..ceux qui arrivent à se connecter vous y arrivez avec votre ville en cours ? Perso Galaxy s7 et Android 7.0..je comprend pas..
Biz à tous

Jo

Salut Jo,

J'ai le même problème, il n'intervient que sur les villes développée à partir d'un niveau ?? En effet, tu peux lancer le jeu en mode débutant il fonctionnera. Par contre, en te connectant, il va tenter des téléchargements de data qu'il ne gère pas.
Note que sur une tablette le téléchargement fonctionne (ville niveau sylvain pour moi) mais que le script coince à 7/15 du lancement.

Il reste encore des réglages en cours je pense.

Lif
 

DeletedUser

Ce qui est bien avec la 1.36 c'est qu'au lieu de se bloquer à 8/16 le chargement se bloque à 7/15 maintenant!
On progresse! Vivement le 1/2!
 

DeletedUser

Pour ma part l'appli fonctionne très bien, j'ai même eu la surprise de recevoir dans la journée une notification m'indiquant que le moment de récolter mes productions était arrivé :)
 

DeletedUser4645

Encore cette barre de chargement de 0 à 349.12mb puis 24855j dans la.barre inscrit.
tente de faire le téléchargement en 4g et non connecté en wifi tu peux avoir une connection pourris en wifi alors que la 4g va te faire le téléchargement assez rapidement . pour moi sur le s7 comme toi j avais plus d 1 heure en wifi avec un téléchargement de 700 ko/s avec la 4g j ai du mettre 5 minutes .
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Pour ma part l'appli fonctionne très bien, j'ai même eu la surprise de recevoir dans la journée une notification m'indiquant que le moment de récolter mes productions était arrivé :)

j'ai reçu une notification moi aussi , sur l'icône de lancement apparaît un chiffre 2 , j'ai cru au miracle...
... et pourtant je ne peux pas télécharger entièrement le jeu , il se bloque à 7/15 comme Vhadyrian...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut