Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9784

Je n'ai pas eu de problème pour télécharger l'appli sur mon huawei P10.
Par contre j'ai aussi un chiffre qui s'affiche sur mon icône de lancement malgré le faite que j'aille sur mes 3 mondes !
Je regrette de ne pas voir les quêtes de l'événement "le bal masqué" et d'être obligé de retaper à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe pour changer de monde.
A part ça tous va pour l'instant je suis contente de pouvoir jouer aussi sur smartphone.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
C'est quoi cette pastille orange dans le coin droit du raccourci sur ma tablette. Il y a un chiffre qui apparaît et qui monte, je suis à 6 ...?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
ce sont des notifications envoyée par l'appli, probablement des productions à récolter ;)

Edit : autres notifications, en jeu elles ont été "enrichies" des acceptations d'offre du marché. Personnellement je préférais sans car ça réduit fortement les possibilités pour polir les copains... Alors il va falloir soit augmenter le nombre de notifications affichables, soit (comme ça avait été mentionné il me semble et qu'on attend toujours) avoir 2 menus de notifications différents
 
Dernière édition:

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour, j'ai désinstallé l'appli, ras le bol d'attendre 18 mn de chargement chaque fois que je veux jouer :(
au début je pensais que ce serait que la première fois, la deuxième fois je me suis dit il y a eu une mise à jour mais au bout de 5 fois , j'abandonne: si je joue sur téléphone c'est parce-que j'ai 5 mn à tuer pas plus
 

DeletedUser10175

Bonjour Nyreen
J ai un Samsung Galaxy s7 avec Android 7.0 sa devrait fonctionner pourtant..Jo

J'ai aussi un galaxy S7 avec android 7.0 et ça marche nickel. Je suis au milieu de l'ère des Orcs et Gobelins, et aucun soucis pour me connecter à ma ville en cours sur le smartphone.
Ton soucis n'est donc apparemment pas lié au téléphone.
Je te souhaite de pouvoir installer l'appli bientôt, car effectivement, même si tout n'est pas dispo sur l'appli, elle me permet tout de même de faire les récoltes en cours de journée sans avoir à attendre d'être rentré chez moi.
 

DeletedUser2603

Bonsoir,

Je l'ai téléchargé sur tablette galaxy A6 avec android 7. Ca fonctionne super bien.

Je n'utilise que la tablette maintenant pou polir les voisins. C'est vraiment génial. Ca va très vite. Et l'HDV en construction n'est plus un problème. J'arrive à polir celui-ci puisque cela me le propose.
 

DeletedUser10175

C'est quoi cette pastille orange dans le coin droit du raccourci sur ma tablette. Il y a un chiffre qui apparaît et qui monte, je suis à 6 ...?
Ce qui est "pénible", c'est que cette indication du nombre de notifications ne disparait pas, même après avoir récolté, aider, etc.... (j'en suis à 42 !).
J'espère que la prochaine mise à jour réglera ce petit soucis... :)
 

DeletedUser5915

L'appli mobile est vraiment génial pour polir les voisins. Bien plus rapide que sur PC, par contre dommage qu'on ne voit pas le nom de leur ville (car souvent dans le nom on met ce qu'on souhaite que les autres polissent en priorité).
 

DeletedUser

Je reviens sur un sujet quand même important: quand est ce que l'appli sera de nouveau parfaitement fonctionnelle? Je parle surtout des joueurs qui ne peuvent même pas charger leur cité....
 

DeletedUser3940

Appli super! Visiter les voisins tous les jours et très vite, c'est le top... Ce serait bien que l'on puisse mettre les points ailleurs que dans le livre des recherches, sur les merveilles notamment; mais ça viendra j'en suis sûre....
 

DeletedUser10572

Sur tablette Androide SmartTab1005

=>les plus : chargement du jeu ultra rapide, très fluides, maniement de l'écran très facile, notifications sonores pour les récoltes (y compris tablette en veille), idem pour les fins de constructions, facilité d'aider les voisins (nous disposons d'un choix), les quêtes très lisibles est rapide à zapper
=>les moins : pas de chat de confrérie, pas de récompenses lors des aides (coffres), absence de la confrérie, pas de tournois.

Pour les Events (je me sens pas concerné, je les fait pas) absence des quêtes de celle-ci.

Ma conclusion, IG à fait un bon travail, faut encore amélioré, comme on dit "Rome ne sait pas bâti en 1 jours".

Sur L-EMENT400 (smarphone) version 4.4.2 l'appli Elvenar n'ai pas compatible!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8658

@Vhadyrian, as-tu réessayé dernièrement de partir l'application?? Si tu l'as fait, vérifie que tu sois bien déconnecté du jeu sur l'ordinateur. Je sais qu'il y a eu un petit correctif qui a sorti, mais cela peut ne pas fonctionner avec tous les appareils. Si tu as mis ton nom et la sorte d'appareil que tu as dans les signalements, il va falloir attendre qu'il y ait d'autres mises à jour de l'appli qui sortent. Elle est toujours en amélioration et nous ne sommes pas au courant de quand elles vont sortir.

Je comprends très bien que vous avez hâte de l'utiliser tous!!
 

DeletedUser

Merci @Sarafyna mais oui j'ai désinstallé et réinstallé 8 fois ou plus l'appli et je me trouvais bien déconnecté de mon ordi...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je me suis décidée à télécharger l'application et j'avoue que la surprise a été plutôt agréable.

L'énorme plus c'est le polissage des voisins, au point que je ne le fais plus que depuis mon téléphone (samsung S7, android 7).
J'apprécie aussi la collecte facile de mes ressources invitées et du mana.

Par contre quelques points négatifs à corriger :
- les notifications qui ne s'effacent pas, j'ai 40 notifications
- la confirmation de dépense de diamants qui n'est pas cochée par défaut.
 
Dernière édition:

DeletedUser5041

Décidément je comprend pas que certains peuvent s en servir et d autre pas par rapport à différent modèle de téléphone mais Kally ci dessus confirme que elle (je suppose que t es une fille..lol) arrive à se connecter et jouer via un Samsung Galaxy S7 et Android 7.0 exactement comme moi hors moi y a rien à faire je compte même pu combien de fois j ai installé/désinstallé/réinstallé toujours ces foutus "éléments à télécharger" les 300 et quelques mb mais sa bouge pas..je sens que d ici que le nouveau truc entre confrérie débarque vers septembre si j ai bien compris je pourrais toujours pas jouer et sa me frustre relativement beaucoup..donc pourquoi certains utilisateurs avec les mêmes appareils et mêmes version d os marche chez l un et pas chez l autre ?? Comment c est possible ?? Merci à vous pour votre aide et pressé que sa s arrange pour tous ceux qui galère sans raisons.
 

Philantrope

Maître de la magie
A mon avis c'est peut être lié à la taille de la mémoire de vos téléphones. Un même smartphone peut avoir différentes tailles de RAM. Et la mémoire libre disponible dépend du nombre d'applications que vous avez déjà téléchargées. Essayez de faire le ménage de toutes les applications inutiles qui de plus bien souvent tournent en permanence en tâche de fond.
 

DeletedUser5041

D accord je vais voir sa.j ai 17go de libre sur le téléphone mais si c est.une histoire de ram c est autre chose que du simple "espace disponible"
Je vais virer toutes les appli dont je ne le sert pas et je essayerai voir ce que sa donne..merck pour ton aide Phiphi lol
 

douce

Pousse de tréant
J'ai pu tester tranquillement l'appli pendant les vacances et franchement j'en suis très satisfaite.
Le seul point noir jusqu'à ce que je trouve enfin comment faire c'était d'avoir sans arrêt des notifs sur mon tel. Mais la faute me revient, je n'avais pas bien cherché la solution.

J'attends avec impatience les futures améliorations qui pourront faire de cette appli une petite merveille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut