Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5041

Yo enfin sa fonctionne parfaitement très content de l appli bon je viens juste de tester 5 minutes effectivement l aides des voisins c est une révolution c est extrement rapide comparer avec le pc en meme temps c est normal puisquon ne visite pas la ville du voisin aidé c est evident que c est plus rapide puisqu ai final on reste sur la carte du monde poir aider tant qu on ne pourra pas mettre de points dans les merveilles des voisins..sinon moi j aime c est clair j apprecie l appli clairement..voila voila Philou t avais raison le problème venait de la RAM j ai viré toutes les appli dont je ne me.servais pas fais nettoyage libérer de l espace libre mais je pense que ce qui a permis que sa fonctionne c étais de libérer la memoire de la RAM tout simplement c est vrai que je n y aurais pas pensé quand on me disait " vérifie la memoire" j imaginait l espace de stockage et pas la mémoire vive malheureusement donc encore un grand merci à Philantrope ta gerer merci encore
Korlash
 

DeletedUser8503

Bon mon petit 2ème retour:

Je trouvais cette app génial pour le polissage des voisins, fluide rapide c'est cool.... quand ça veut bien fonctionner !

j'ai le même problème que certain à savoir désinstaller ré-installer, vider le cache, et malgré ça, aujourd'hui ça n'affiche même plus la partie de connexion :(

Je ne vois pas d'où viens le problème sachant que j'ai pu l'utiliser plusieurs fois et aujourd'hui: "Elvenar ralentis les performances de votre appareil, désinstallez le, plus de 10 erreurs... blablabla" ou un truc dans le genre, c'est la première fois que ça me le fait xD

Donc je vais la désinstaller, puis la ré installer une dernière fois pour voir si ça re fonctionne, ne serait ce que pour voir si je peux désactiver les notifications du jeux, ça me fait la sonnerie d'un texto trop souvent dans le journée vue qu'en plus j'ai 3 village, j'ai l'impression d'etre harcelé par mon téléphone, j'ose même plus mettre mon tel en sonnerie lol

Téléphone Galxy Grand Prime Android 5.0.2 pour la précision ^^

EDIT: Bon fonctionne après réinstallation, surtout faire attention que le téléphone ne se mette pas en veille pendant le téléchargement des données sinon le téléchargement est incomplet et donc ça plante...

Après vérification on ne peux pas désactivé dans l'app les notifications, en revanche on peut les désactiver dans les paramètres du téléphone > "gestionnaire d'application" > elvenar > décocher la case "afficher les notifications", je vais remettre mon tel en sonnerie et voir si ça fonctionne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bon mon petit 2ème retour:
Après vérification on ne peux pas désactivé dans l'app les notifications, en revanche on peut les désactiver dans les paramètres du téléphone > "gestionnaire d'application" > elvenar > décocher la case "afficher les notifications", je vais remettre mon tel en sonnerie et voir si ça fonctionne :)

Je confirme que ça fonctionne. Les notif me rendaient folles avec le tel qui sonnait en permanence au travail
Néanmoins, la possibilité de régler les notifications via l'appli serait vraiment un plus, avec idéalement la possibilité de faire un choix sélectif des notifications (surtout quand les conf & messageries seront intégrées dans l'appli)
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, petite idée (pour ceux qui peuvent envoyer une notification à tous les joueurs dans l'interface du jeu sur PC):
=>Envoyer une notification générale pour informer que l'application "ELVENAR" est officiellement disponible sur android.

En effet, j'ai trouvé par hasard cette discussion concernant l'application mobile "elvenar" (que j'attendais depuis longtemps).
Donc je suppose qu'il y a énormément de joueurs PC qui ne savent pas que cette application est maintenant disponible sur tél mobile.
 

DeletedUser570

Tu n'as rien eu @tata1234 me souviens avoir eu une pop-up avec l'info du style "Maintenant emmener Elvenar partout avec vous..."
 

DeletedUser696

On nous mis un joli clairon, il serait intéressant qu'ils s'en servent au lieu de nous dire de garder l'oeil ouvert !
Ils auraient pu annoncer l'évent. Ils pourraient effectivement parler de l'appli sur androïd. Ils devraient parler du nouvel évent communautaire.
Y'a peut être bug ? non ! ........................ce serait surprenant !!!!!
 

DeletedUser8503

Coucou,

je ne suis pas convaincu qu'il faille parler trop tôt à l'ensemble des joueurs in game, j'ai un peu peur que ça se transforme en pugilat sur le forum, il y a quand même pas mal de problème, l'app est gourmande en ram et charge cpu donc pas l'idéale pour tous les portables...

Après ce n'est que mon avis, mais je trouve l'appli trop peu fiable (rapport au différent plantage de l'app...) et trop gourmande en ressource système pour le moment pour qu'elle soit diffusé à tout va, et à mes yeux le fait qu'elle ne soit pas annoncé n'est pas une mauvaise chose...

Et le fait qu'elle soit annoncé ici doit servir (enfin je pense...) à justement avoir des retours sur un plus large public que sur un forum style "beta", là au moins il y a une plus large gamme de téléphone et de version d'android testé, après c'est sur si on a un S8 ça ne devrait pas poser de soucis, mais tout le monde n'a pas les téléphones derniers cris sur lesquelles il ne devrait y avoir à priori aucun soucis d'ordre technique ^^

Encore une fois ce n'est que mon avis... merci de ne pas m'envoyer au bûcher :D
 

DeletedUser8379

@rastete Je suis d'accord avec toi. Tant que l'appli ne contient pas toutes les fonctionnalité. La majorité des joueurs qui viennent régulièrement sur le forum savent que c'est une version incomplète et en cours de développement, et qu'il faut être patient avant d'avoir toutes les fonctionnalités, ce qui ne serait pas forcément le cas de tout le monde.

Par contre, il faut dire aux joueurs qui se sont inscrit directement à la version mobile qu'il y a d'autres fonctionnalités auxquelles ils peuvent avoir accès sur la version navigateur. C'est dommage pour ceux qui ne le savent pas de se passer des avantages d'une confrérie
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour,

en tous cas c'est pris en compte de notre côté donc ça sera prochainement remonté ce bug de notifications :)

Bonjour,
Merci pour cette remonté car effectivement avoir un nombre qui monte chaque jours sur ça page d'accueil de téléphone c'est un peu "ch*ant".

Sinon pour moi RAS , suite au message j'ai fait l'installation via wifi pour la 1ere et 2ème connexion , et depuis pas de soucis. (Même si j'avoue qu'il est gourmand en place).
Ah si une petite idée, afficher le titre de la ville lors de l'aide entre voisin. En effet on inscrit tous (ou quasi tous) notre besoin d'aide (Bat-Culture-HDV).
Ainsi on peut continuer à aider nos voisins ou la confrérie dans la direction qu'ils souhaitent.

Bonne journée et bon jeu à tous.
@+
Hawaiens
 

DeletedUser8084

Bonjour, je fais partie des heureux que l'appli soit sortie en cette période estivale meme si elle n'est pas complète. Malgré les fonctionnalités qui manquent, c'est toujours mieux de pouvoir jouer un minimum en déplacement sans ordi que laisser la ville totalement à l'abandon. Donc pour cela un grand merci !

hors ce qui n'a pas encore été codé, déjà signalé (académie, merveilles, tournois, event, confrérie, chat, messagerie) voilà les modifications qui personnellement me feraient plaisir si possible :
  • Un bouton de changement de monde sans se déconnecter/reconnecter s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! ou au moins pouvoir enregistrer son identifiant/mdp pour ne pas etre obligé de tout re-taper à chaque fois.
  • comme déjà demandé une fois par jenesaisplusqui : ne pas remonter au début des offres du marché après en avoir accepté une.
  • revenir à la première version des notifications sans les offres du marché pour pouvoir rendre le polissage facilement à ceux qui sont venus nous voir (chez moi le jeu a tendance à planter si je dois remonter trop loin dans les notifications et je ne trouve pas trop d'interet à juste savoir que l'offre a été acceptée sans savoir par qui, on voit dejà dans le marché si les offres sont tj en ligne ou pas...)
Et un petit bug que je crois pas avoir vu signalé pour le moment (j'ai survolé toutes les pages mais peut-être zappé un message) : dans mes 2 villes (Win et Arendyll) le terrain d'entrainement apparait légèrement "décallé" de sa position réelle. c'est le seul batiment sur lequel j'ai un soucis. Est-ce que c'est juste moi ou pb général ?
 

DeletedUser74

Bonjour
J ai installé depuis 2 jours l application et génial ...
Par contre après une mise à jour automatique cette nuit les quêtes de l évent actuel n apparaissent plus . Est-ce normal.
J ai dėsinstallė et ré installé l application et toujours pareil.
Et autre chose pas accès à messagerie . Normal ? Pas encore programmée peut être ?
Merci d'avance pour vos réponses
 

kyhd

Graine divine
Idem pour moi. Il ne reconnait pas mon d'utilisateur.
Quand je veux me connecter au jeu, j'ai ce message : Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur.
 

DeletedUser7905

"Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur. Veuillez réessayer."
Je commence à avoir peur...
C'est pas comme si on était en plein event en plus.

C'est revenu à l'instant

[Asticotine]: Fusion des deux messages qui faisaient double post. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
@guerriervilca . Les doubles posts sont interdits sur le forum. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, il suffit d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut