Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Dès que l'application sera disponible en France, oui :) Vos parties et progressions actuelles seront accessibles sur mobile comme sur ordinateur. Attention cependant, comme annoncé, il se peut que certaines fonctionnalités ne soient pas totalement implantées lorsque nous passerons sur le jeu via l'appli !
 

DeletedUser6679

Android étant le plus courant sur téléphone et tablette, c'est parfait tout de même. Çà sera l'occasion de changer mon téléphone ;)
Restons positif et philosophe :D:D
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour !

Ca c'est super !!! Je vais pouvoir jouer dans ma voiture (en tant que passagère bien sûr), lorsqu'on partira en vacances !!!!

Et puis, sur les toilettes, c'est bien aussi ! mdr ! *--> ok je sors*

Voilà, comme ça c'est fait : Bêtises dites.

Le plus important en faite, c'est que nos comptes soient synchronisés, après, que toutes les fonctionnalités ne soient pas toutes installées au début, n'est qu'un détail !

PS : Rhooo ben ça alors, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà plus d'un an que je joue sur elvenar !!! que le temps passe vite !!!
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Aucun mot sur les combats dans les fonctionnalités déjà programmées, ni celles à venir.
Enfin, ça sera déjà bien pour récolter et lancer les productions.

EDIT 1: L'appli est déjà dispo sur le play store UK (pour les bidouilleurs)

EDIT 2: un texte plus explicatif sur le forum de la beta confirme que le combat auto est disponible, les tournois le seront plus tard mais il est écrit nulle part que les combats manuels sont dispo ou le seront (to be continued)
 
Dernière édition:

DeletedUser362

@Michele28800 renseignement pris, l'appli ne sera pas dispo sur windows phone, désolée :/
@Wendy33 j'ai pris l'exemple de la France car nous sommes sur Elvenar France. Bien évidemment l'application sera disponible sur les marchés dans lesquels Elvenar est déjà implanté :)
@unangepasse oui en effet l'appli est disponible dans la zone anglaise cependant je vous déconseille de bidouiller, d'une part car comme pour puffin, nous n'offrons pas sur la version FR de support pour une version mobile qui n'est pas disponible encore chez nous, d'autre part car cela revient à enfreindre les conditions générales d'utilisation imposées par le playstore et apple, du coup je ne le recommande pas.
 

SPARTIATE86

Détective d'Halloween 2016
Toujours pas plus de considérations pour les heureux possesseurs de windowsphones, quel dommage :mad:! D'un autre côté sa permettra de déconnecté pendant les vacances :p
 

DeletedUser7228

Salut :)

Ce que je me demande surtout, c'est... c'est quoi la configuration conseillée pour que ça puisse charger et que ça ne rame pas ? :D
Je n'ai pas un smartphone de la mort, et j'ai souvent ce problème.
 

DeletedUser7804

Très bonne nouvelle. J'espère juste que le bouton pour vendre les bâtiments sera moins facilement accessible que sur PC car sur un petit écran, je crainds voir des bâtiments disparaître (genre une merveille niveau maximum)
 

DeletedUser362

@SPARTIATE86 je pense que le problème est lié au nombre d'utilisateurs de windows phone. Moins de 100 millions d'appareils sur le marché (dans le monde) depuis la sortie des windows phones, ça fait trop peu pour que les éditeurs décident de coder une application spécifique pour ce modèle. Le marché iOS et Android est bien plus "ouvert" ^^
 

DeletedUser7228

Moins de 100 millions... ça fait trop peu pour qu'une poignée de codeurs se penchent dessus... mdr...
On n'a pas les mêmes valeurs :D
 

DeletedUser8024

tph.jpg


Je suis sure que ca va bien ce passer avec mon téléphone :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut