Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
N'hésitez pas à faire travailler votre imagination et votre capacité d'émerveillement. Encore une semaine pour dénicher la beauté au coeur de l'hiver. Même sans neige ;)
Et n'oubliez pas de donner un joli titre à votre photo :)
 

DeletedUser5199

Bonjour
perso, pas compris ce qu'il fallait faire, je verrais les résultats :confused::eek::rolleyes:o_O
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour, j'ai un gros souci je veux envoyer ma photo mais l'hebergeur j'en ai essayé 2, me pivote systématiquement ma photo du coup ca va pas car le sens est important .... vous avez une suggestion à me faire ??
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @kassa34 !
Vérifie si l'hébergeur que tu utilise ne te propose pas le choix entre portrait ou paysage
Sinon, envoie ta photo quand même et précise le sens qu'elle doit avoir. Nous nous chargerons de la mettre dans le bon sens :)
 

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Je n'ai rien trouvé à photographier.
Ce n'est pas faute d'avoir guetté la neige, le brouillard, le givre...
Je n'ai rien vu de tout ça. Seulement un temps gris, maussade et boueux :confused:
Les décorations de Noël étaient bien plus gaies mais pas de vrai lien avec le thème "la beauté au cœur de l'hiver".
 

hamsterdame

Ex-staffien
Et bien, si, justement, Ryala ! La beauté au coeur de l'hiver peut aussi être dans ta maison, ta ville, ta rue.... Pas de neige non plus sur les photos que nous avons postés en exemple : une intérieure (avec déco de Noël), une extérieure qui joue avec la luminosité si particulière de cette saison !
Il y a encore le WE pour participer. Ouvre les yeux :)
 

DeletedUser

Je n'ai rien trouvé à photographier.
Ce n'est pas faute d'avoir guetté la neige, le brouillard, le givre...
Je n'ai rien vu de tout ça. Seulement un temps gris, maussade et boueux :confused:
Les décorations de Noël étaient bien plus gaies mais pas de vrai lien avec le thème "la beauté au cœur de l'hiver".

Je suis dans ton cas... Je me creuse pour trouver idée car juste pluie et boue dehors depuis plusieurs semaines. Courage ! Tu vas trouver :)
 
Dernière édition par un modérateur:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Temps gris aussi ici, rien, pas le moindre petit vermisseau.
Heu, non je me suis trompé de sujet, on ne cherche pas les fables de la fontaine...............tant pis. j' habite pas une région froide,............ c'est de la discrimination climatique
 

DeletedUser12178

Bonsoir
D'avance je m'excuse si cela a déjà été demander
Je voulais savoir si ce n'’est qu' Elvenar qui doit etre écris et placer sur la prise de vue
ou si nous pouvions mettre un des logos
merci
ji2i.png
89hj.png
73n4.png
 

hamsterdame

Ex-staffien
Avis à la population : il vous reste une semaine pour participer a notre GGGrrrand concours photo :):):)
Ouvrez vos yeux et votre imagination...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

venant de découvrir ce concours
veuillez excuser par avance mon ignorance
mais j'ai une petite voir deux questions:

pour la candidature faut-il joindre la photo ou la poster directement sur cette page à la vue de tous?
seuls les éminents de la hautes sphère de cette page forumistyque votent?

dans l'attente de vous lire
bises
 

DeletedUser

Coucou Sir !

Pour la candid :

Vos candidatures devront être envoyées par message privé à notre messagerie commune @Le café des arts. Les votes seront ouverts après réception de toutes les participations, c'est-à-dire le 7 janvier au plus tôt !
Pour les votes :
La communauté pourra voter en se basant sur les critères suivants :
Donc tous les forumeurs qui voudront voter !

Une agréable soirée
 

DeletedUser12178

Bonjour
Quand aurons nous le visuel des participations ? Merci ^^
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut