Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bien évidemment on demandera avant de publier les photos on va pas le faire sans votre accord
 

Thorondhor

Élève assidu
@Sir-destro Si tu ne veux pas que ta photo paraisse, il suffit de le demander (gentiment !) au Chef du Journal ;)
Exactement ^^ sinon je ne ferai aucune annonce ici. Mais en l’absence de contre indication, je considèrerai que, les photos ayant été envoyées dans le cadre d’un concours forum pour être exposées sur le forum de façon visible à tous, c’est que les photographes ne voyaient pas d’obstacle à leur publication. Vous pouvez aussi demander à ce que votre pseudo n’apparaisse pas.
 

DeletedUser12178

@Sir-destro Si tu ne veux pas que ta photo paraisse, il suffit de le demander (gentiment !) au Chef du Journal ;)
l'inverse aurai été tout aussi utile et plus visible ^^ (le Multi tague ^^)
Et je reprécise que toutes ces belles photos seront publiées dans le prochain numéro du journal, avec le nom des particpants ;)
Exactement ^^ sinon je ne ferai aucune annonce ici. Mais en l’absence de contre indication
Bonsoir @Thorondhor , @Hamsterdame
Je ne veux pas que paraisse la photo de ma participation dans le journal (ce ne sera pas une grosse perte je vous épargne :D )

Si je n'étais pas revenu lire par ici et j'aurai rien vu de cette contre indication o_O
Merci de votre compréhension et bonne rédaction ...
 

Thorondhor

Élève assidu
Aucun souci.
Je partais du principe que, le lien vers le concours figurant dans le journal, la photo était aussi bien consultable ainsi^^
Seulement ta photo, pas le pseudo ?
 

DeletedUser12178

Aucun souci.
Je partais du principe que, le lien vers le concours figurant dans le journal, la photo était aussi bien consultable ainsi^^
Seulement ta photo, pas le pseudo ?
Bonsoir ,
Fallait expliquer le principe , le lien ?
Alors arrangez vous pour retirer la photo de ma participation dans les trois sondages et aucun souci pour moi
@Vyrenzo , @Hamsterdame les votes étant clôturer et récompense attribuées cela ne dérange personne l'absence de ma participation , Merci
 

Thorondhor

Élève assidu
Tu n’as pas répondu à la question... tu veux qu’on omette ta photo, c’est ton droit et c’est enregistré. Maintenant je t’ai demandé si tu avais aussi une objection au fait que ton pseudo soit cité comme ayant participé.
Maintenant la supprimer des sujets sondages, ça n’est pas de mon ressort. Moi je vais seulement rapporter la tenue d’un concours photo sur l’hiver, qui a eu lieu sur le forum à tel endroit et du tant au tant. Mon rôle s’arrête là.
 

DeletedUser12178

Tu n’as pas répondu à la question... tu veux qu’on omette ta photo, c’est ton droit et c’est enregistré. Maintenant je t’ai demandé si tu avais aussi une objection au fait que ton pseudo soit cité comme ayant participé.
Maintenant la supprimer des sujets sondages, ça n’est pas de mon ressort. Moi je vais seulement rapporter la tenue d’un concours photo sur l’hiver, qui a eu lieu sur le forum à tel endroit et du tant au tant. Mon rôle s’arrête là.
Les deux , Merci
 

DeletedUser426

@Thorondhor & @Isil Rilma : Inutile de se chamailler. Thorondhor parlera bien du concours dans son journal (car, il en a le droit) s'il le veux, mais ne mentionnera ni ton pseudo, ni ton image dans celui-ci. Si tu veux mettre le classement Thorondhor, tu n'aura qu'à mettre "Joueur X" à la place de Isil. ;)
 

DeletedUser4677

Et je dis que si on ne veux ni son profil, ni son pseudo dans le journal, bah, ne fais pas le concours Isil !!
 

DeletedUser12178

Et je dis que si on ne veux ni son profil, ni son pseudo dans le journal, bah, ne fais pas le concours Isil !!
@Sabrina Veray Bonsoir
Qu'est ce que t'amènes a faire ce poste ?
Je n'ai pas a me justifiée des raisons qui m'ont amenés a faire ce choix.
J'ai fait un choix , cela va t'il changé ta façon de faire ou ne pas faire les concours ?
Cela je ne pense pas alors ton poste est obsolète et est juste la pour me pester
a bon entendeur salut
 

DeletedUser

juste une question @Isil Rilma je voudrai simplement savoir ce que ça change au final que ta photo soit dans le journal ou pas parce que la plupart des lecteurs du journal l'on déjà vue ta photo sur le forum donc je ne vois pas la différence c'est juste une question qui est survenue en lisant vos posts pas un jugement je respecte ton choix.
De plus nous ne sommes pas obliger de donner le nom des participants juste parler du concours et mettre les potos je vois pas où se trouve la polémique.:)
A mon humble avis c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final:)
 

DeletedUser12178

Respectez les choix de chacun s'il vous plait, merci ;)

juste une question @Isil Rilma je voudrai simplement savoir ce que ça change au final que ta photo soit dans le journal ou pas parce que la plupart des lecteurs du journal l'on déjà vue ta photo sur le forum donc je ne vois pas la différence c'est juste une question qui est survenue en lisant vos posts pas un jugement je respecte ton choix. ( :) )
De plus nous ne sommes pas obliger de donner le nom des participants juste parler du concours et mettre les potos je vois pas où se trouve la polémique.:)
A mon humble avis c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final:)

Bonjour @aude2601 , c’est un choix les raisons je les ai donnés en privé @Thorondhor @Hamsterdame
Le reste vos pensées sur ce choix m'importe peu cela n'altère en rien vos participations
Le bruit se répercute a qui s'en fait écho
Merci de votre compréhension

PS : puis les polémiques a ce que j'ai pu voir, elles sont coutumes celle ci confirme la règle ....
 

DeletedUser

je ne conteste pas ton choix en aucun cas t'inquiète pas je trouve juste dommage de polémiquer la dessus car au final y a plus grave dans la vie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut