Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Hop, mes tops 3.
  • 1 - Le Chemin oublié
- Esthétique de l'image >> Magnifique, rien à redire, le petit arbre en arrière plan qui fait penser à un Tréant, j'aime trop ! Top 2.
- Originalité de l'image >> La vue est belle, original, mais cela reste tout de même banal.
- Elvenar mise en valeur >> Vraiment dommage que le décor du mot soit aussi loin de la photo, mais toutefois le travail est énorme.

  • 2 - Elvenar, c'est forum.idable !!!
- Esthétique de l'image >> Esthétiquement parlant, c'est pas fou.
- Originalité de l'image >> Original de toute les manières, beau contournement des règles !
- Elvenar mise en valeur >> Plus petit n'aurait pas été possible je crois. :D

  • 3 - Ma cité sous la neige
- Esthétique de l'image >> C'est beau à regarder, j'aime beaucoup.
- Originalité de l'image >> Le petit clin d’œil à l'event des trois géants des glaciers, Ahah, un peu le même genre que la seconde, Top 3.
- Elvenar mise en valeur >> Le mot n'est pas vraiment en valeur, dommage ... Et ne s'incruste pas vraiment avec le décor.

  • 4 - Habitat d'une communauté d'Elfes Sylvains
- Esthétique de l'image >> C'est tellement dommage que l'image soit petite, mais esthétiquement elle est très belle.
- Originalité de l'image >> Originale c'est le moins qu'on puisse dire, en parfaite cohérence avec le titre d'ailleurs.
- Elvenar mise en valeur >> Encore une fois, c'est triste que l'image soit si petite, ça y perds du "Elvenar mis en valeur"

  • 5 - Lumineux Hivernale
- Esthétique de l'image >> Un peu flou, mais belle on rentre déjà plus dans le thème demandé.
- Originalité de l'image >> Bon un sapin, y a pas vraiment grand chose d'original ^^
- Elvenar mise en valeur >> J'aime beaucoup le travail effectué dessus, mais je ne vois pas réellement comment il a été fait.

  • 6 - Sous le sapin, C'est Elvenar! Mieux qu'un polar, Qui revient...Tel un refrain....
- Esthétique de l'image >> Elle est très belle à regarder, j'aime beaucoup. Mais ... Pas dans mon top.
- Originalité de l'image >> Original oh que oui, surtout le "Sous le sapin c'est Elvenar" et que voit-on en dessous, un cadeau en Elvenar, vraiment bien trouvé le titre.
- Elvenar mise en valeur >> Pour le coup il n'est pas vraiment mis en valeur, mais l'idée était très bonne néanmoins.

  • 7 - Les vœux de M. et Mme Neige
- Esthétique de l'image >> J'aime beaucoup cette image, elle peut nous faire penser à nous plus tard, fêtant noël, ou vous qui êtes déjà vieux, qui sait. Esthétiquement, ce n'est pas la plus jolie malheureusement.
- Originalité de l'image >> En parfaite cohérence avec le titre, mignonne et vue que j'aime l'eau de rose, Top 1.
- Elvenar mise en valeur >> Pas assez de travail concernant le mot Elvenar par contre, pas dans mon top.

  • 8 - Les beaux thés au cœur de l'hiver
- Esthétique de l'image >> Clairement la plus belle niveau esthétique, Top 1. J'aime trop le thé de toute manière, et les beautés. Il en va de soi.
- Originalité de l'image >> Originale oui, mais il manque le petit truc !
- Elvenar mise en valeur >> Pas vraiment mis en valeur, mais très beau à lire, c'est certain.

  • 9 - Un simple hiver amoureux disparu
- Esthétique de l'image >> Je suis triste pour le point de vue de la photo, ça en casse de son charme.
- Originalité de l'image >> Elle ressemble a peu près à la 7 ème image, mais l'eau de rose a remporter sur tristounnet !
- Elvenar mise en valeur >> Manque de travail encore une fois.

  • 10 - Elvenar au crépuscule
- Esthétique de l'image >> Pas vraiment esthétique pour le coup. Un truc me gène dessus.
- Originalité de l'image >> Manque d'originalité il faut l'avouer.
- Elvenar mise en valeur >> J'aime énormément comment il est mis en valeur, top 3.

  • 11 - Belle plante sous son voile d'hivernage
- Esthétique de l'image >> Elle est belle esthétiquement, mais ne correspond pas réellement au thème. ^^
- Originalité de l'image >> Oué mais non, un chat 100% Ronron suffit pas à me séduire ! :D
- Elvenar mise en valeur >> C'est pas la belle plante qui est mis en valeur dessus ?!

  • 12 - Elvenar in blue
- Esthétique de l'image >> Une des deux images qui respecte parfaitement le thème, pas dans mon top pour l’esthétique par contre.
- Originalité de l'image >> Pas vraiment originale, mais enfin une avec de la neige, enfin !!
- Elvenar mise en valeur >> Oh que oui, et qui domine largement les autres, Top 1.

  • 13 - Lueur hivernale
- Esthétique de l'image >> Mais elle est troooop belle cette photographie !! La petite lueur et tout, le mot Elvenar magnifique aussi, Top 3.
- Originalité de l'image >> Un peu, beaucoup, mais en faite, pas tellement. ^^
- Elvenar mise en valeur >> Bien entendu qu'il l'est, avec un très beau travail dérrière, Top 2.

  • 14 - Sous le Conifère d'Elvenar , ils partagent
- Esthétique de l'image >> Très belle esthétiquement parlant, mais il fallait faire des choix, je n'ai pas pu la mettre dans mon Top.
- Originalité de l'image >> Elle est originale il faut le dire et vraiment trop Kawai !! Top 2
- Elvenar mise en valeur >> Il l'est, mais un manque de travail de ce côté par contre, ^^

  • 15 - Paysage hivernal
- Esthétique de l'image >> Image trop petite ... C'est triste encore une fois, mais le paysage est agréable à regarder, :)
- Originalité de l'image >> Y aurait eu tellement de chose à faire avec cette neige, manque cruel d'originalité pour le coup.
- Elvenar mise en valeur >> Je dirais le contraire, on essaye surtout de le cacher là ^^ Trop froid aux doigts ?! Ahah.

  • 16 - Mon beau sapin
- Esthétique de l'image >> Elle est mignonne, mais la photo est très mal prise, au lieu de 'Mon beau sapin" j'aurais plutôt mis comme titre "Un bout de mon sapin"
- Originalité de l'image >> Le coup du sapin, vu et revu pour le coup ^^ Mais il est beau, votre bout de sapin en tout cas ^^
- Elvenar mise en valeur >> Il est bien travaillé oui, mais mon Top trois étant déjà pris, j'ai du faire un choix. Désolé !

  • 17 - Un igloo dans la ville
- Esthétique de l'image >> Très jolie image, j'aime beaucoup, manque la petite "Magie" pour qu'elle soit dans le top de mon point de vue.
- Originalité de l'image >> Un Igloo ça l'est, il faut le préciser, prendre la moitié d'un père Noël, juste non, c'est méchant.
- Elvenar mise en valeur >> J'ai cherché, encore et encore, j'ai pas vu.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
plumes de glace.png

ben, dites-donc, si je m'attendais à ça ...autant de :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: pour un premier concours photos ...:D
merci à tous ceux qui ont voté pour moi ... !! je suis bien contente que ça vous ai plu ....
je vous joins une photo prise une autre année .. mais, cette fois-ci, je suis sortie un chouïa trop tard ... c'est tellement fin que cela fond rapidement , dès que les températures montent un peu ...
et vous voulez peut-être savoir où la photo a été prise ... non ?? allez si, je sens que ça vous démange ... !!
sur notre table de ping-pong ... d'où cette couleur bleue inégalable ....!!

merci, merci pour l'organisation de ce concours, c'est vraiment sympa ...
et ça change un peu de la production de breuvages ... ;)
bonne continuation à tous et bonne chance pour l'Aventure, nous, on est dans les starting-blocks ... !!;)
 

DeletedUser5775

Merci aux organisateurs, aux participants, aux votants et pour le don de diams :diamond:!
Et une parcelle! 1!
Super pour l'aventure de jeudi ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

très perplexe sur certaines photos, assez dubitative sur les résultats, mais contente d'y avoir participer. j'ai choppé l'instant.

SoloQ, ma photo correspondait au thème...le voile d'hivernage, ce n'est pas en été qu'on l'utilise....
ce n'est pas non plus en été que mes matous vont se planquer sous la couverture d'autant plus qu'ils y vont d'eux-mêmes.

n'est-il pas moyen de cacher les votes durant toutes la compétition ou de bloquer les votes une fois ceux -ci faits ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7662

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je dirai... Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants !

Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce concours fort sympathique et pour les fabuleuses récompenses. Le thème choisi n'était pas facile. J'ai donc fait avec ce que j'avais et je me suis beaucoup amusée à tout installer sur ma table et à composer ma photo. Petite info, le sapin au crochet en arrière plan a été confectionné par ma sœur. Je la remercie donc pour m'avoir autorisé à l'utiliser. M. et Mme Neige ont été réalisés par moi-même, à partir de pots de glace (vides, bien sûr) recouverts de tissu. Comme on pouvait toujours les ouvrir, j'avais caché de délicieux chocolats à l'intérieur... Mais depuis Noël, ils ont tous disparus !... Comme c'est étrange... :)

Bonne après-midi !
 

Deleted User - 443318

Han, trop bien, merci beaucoup pour tous ces diamants :eek::) Moi aussi je me suis bien amusée, j'ai même sortie cette théière du fin fond de la cave pour faire la photo :p

Bravo à tous les participants, il y avait vraiment des photos chouettes. Et merci aux organisateurs aussi :)
 

DeletedUser

alors d'abord un grand merci @SoloQ pour ses commentaires j'adore les miennes (la 13)
et un grand merci à tous ceux qui ont voter ainsi qu'aux organisateurs :)
 

DeletedUser4677

Est-il possible de voir toutes les photos ?

...Ah ben c'est bon, j'ai trouvé :)

...Bravo à tous les participants !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut