Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Clap Clap Clap il neige chez moi :D
Je file faire le concours ! Bonne chance [***] et laissez moi gagner, j'ai pas de diamant ! :D
Bonne journée !

@Wibb @Beauty @PriissL @Florane @rob22 @Robin des bois11 @unangepasse @titpitchounette @Zerourss @Weldan @Kaaru @karina84 @Hitsuji @Docteur Smith @mitouc @CorSaiR @Seigneur Loup @Thorondhor @douce @topaze1310 @Choupppette @Leonord @Annessathiel @deladelo2 @Runemaster

HopHop faites vivre le forum comme vous savez le faire et participez !
ça coûte pas un bras de le faire !

EDIT Vyrenzo : Commentaire inapproprié.
Bah et moi ??? .. Pas grave on m aime tant mieux... On m aime pas tant pis... Je suis cache.. Donc... ... J enverrai ma p tite photo je pense... Histoire de participer. De très belles fêtes de fin années... Attention à trop d alcool !!! Bien que... Bref... Bonne nouvelle année à tous ceux qui y penseront :cool::D

Je crois que l'imagination des forumistes est complètement gel
Je crois que l'imagination des forumistes est complètement gelée... :(
Pas la mienne... :)

Asticotine: fusion des 2 messages.
@Kharisma, pense a utiliser la touche EDITER. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Kharisma ................................................. :D ............................................................ ça va la reine du petit point ? xD
Oh j'ai hâte de voir ta participation, désolé j'en ai oublié beaucoup et j'ai fais ceux que je vois assez souvent, et tu fais toujours l'invisible, donc ... ! Mais toujours agréable de te lire en tout cas, merci pour les fêtes et passe en également de très bonne. :)
Biisouus (Oui l'alcool avec modération :D)
 

DeletedUser

@Kharisma ................................................. :D ............................................................ ça va la reine du petit point ? xD
Oh j'ai hâte de voir ta participation, désolé j'en ai oublié beaucoup et j'ai fais ceux que je vois assez souvent, et tu fais toujours l'invisible, donc ... ! Mais toujours agréable de te lire en tout cas, merci pour les fêtes et passe en également de très bonne. :)
Biisouus (Oui l'alcool avec modération :D)
Bah me sens exclue par les modos... Mais cela ne m empêchera pas de participer... Dernière min... J ai ma p'tite idée... Et puis très prise au quotidien... Donc à la dernière min.. Si je peux... Mais rien que pour dire que personne ne devrait jamais avoir le sentiment d être exclue! (concours)...Mon petit côté rebelle lol. Bonne nuit et fêtes :D
 

DeletedUser11387

Hello,

J'ai lu d'emblée ces dernières pages, les premières pour ainsi dire..., ce concours n'a malheureusement pas de visibilité.
Pourtant j'ai été tagué par SoloQ, mais c'est ma curiosité qui m'a amené ici, et c'est seulement ici même que j'ai lu que j'ai été tagué :rolleyes:
La faute peut être aux nombreuses notifications que j'ai eu ces dernières 48h et auxquelles je n'ai peut-être pas fait (toutes) attention.

J'en reviens à la visibilité... La salle de repos avec celles des annonces ainsi que celle des discussions générales sont les plus fréquentées du forum. A aucun moment, je n'ai eu info de ce concours. Attention !!! Je ne lis pas tout, mais je n'ai pas eu ce soucis avec le dernier concours de la dinde, où il y a eu pas mal de monde en participation et en information. ;)

Pour ce qui est du concours en lui-même...(oui j'aime bien les points de suspension aussi :)), il est intéressant à la base, puisqu'il incite à utiliser la photo, que l'on peut trouver (plus ou moins) à porter de main. Beaucoup de téléphones portables en sont équipés, pas tous et pas par tout le monde, je le conçois parfaitement. Une tablette, une go pro...?

Revenons-en aux grands classiques, il doit y avoir un appareil photo numérique ou argentique ou même un polaroïd qui traîne quelque part chez chacun, sans pour autant être un adepte de la photo ??? Peut-être pas d'ailleurs...

Donc, ce concours touche particulièrement les personnes étant plus ou moins adeptes de photo, ou du moins, qui ont un appareil photo sous la main, quelque chose permettant une prise de vue, d'un temps figé. Ce qui fait la beauté d'une photo, parfois !

Si je me sens inspiré peut-être que j'y participerai, sinon j'essaierai de me rappeler de passer voir et voter :D
 

DeletedUser

On est donc tous d'accord pour dire que les concours devraient être beaucoup plus visible, faire une annonce In game par exemple, pas trop dur a faire non plus !
 

hamsterdame

Ex-staffien
le concours a été annoncé ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/décembre-2017-concours-photo.13566/, dans la section annonces.
C'est intentionnellement que l'annonce n'a pas été faite in game : ce n'est pas un "grand" concours, mais une animation destinée surtout au forum. Ce qui ne vous empêche pas de faire de la pub dans vos confréries, par mp, par tag (merci Solo ;)),... (j'aime bien aussi les petits points :D)

Bah me sens exclue par les modos...
Que veux-tu dire par là, Kharisma ? :eek:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
ça suppose qu'on doit soi-même créer le paysage/la photo qu'on veut prendre
Allez on pousse les arbres, on fait neiger, on rajoute quelques oiseaux :rolleyes::rolleyes:
Bon courage mon bel oiseau :)
On est donc tous d'accord pour dire que les concours devraient être beaucoup plus visible, faire une annonce In game par exemple, pas trop dur a faire non plus !
Généralise pas, je suis ni d'accord, ni pas d'accord. Certes une plus grande visibilité permettrait à plus de gens de participer, mais Inno ne veut pas ça, trop de diamants à distribuer après :rolleyes:
Qu'on prévienne pour les grands concours c'est sympa, mais j'ai plus l'impression que les petits concours (photos, graphiques, écritures) sont plus réservés de 1) aux habitués du forum et 2) aux personnes plus passionnés.
Quelqu'un qui n'est déjà pas inscrit sur le forum est :
- soit une personne qui à la base ne traîne déjà pas les forums
- soit une personne qui ignore à quel point le forum est bien garni et diversifié dans son contenu (et dans ce cas c'est hyper triste :( )
- soit n'est pas intéressé tout simplement
Donc à quoi ça servirait de prévenir. Ou alors faut prévenir pour faire de la "pub" pour attirer les gens au moins sur le forum : "Tu ne sais pas quoi faire de ta journée, rejoins nous sur le forum, plein de jeux et de concours t'attendent, des œuvres à voir et à lire, des infos en exclu, et de l'aide H24 ou presque !"
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il y a déjà un lien in game qui mène au forum et au Wiki... On peut pas aller chercher les joueurs et les amener de force... Ni les obliger à participer ! Il y a beaucoup de simples lecteurs du forum qui viennent juste chercher des infos sans partager. C'est peut-être dommage mais c'est leur droit, leur choix, mais ils ne doivent pas se plaindre d'avoir loupé des infos...
 

Deleted User - 443318

Allez on pousse les arbres, on fait neiger, on rajoute quelques oiseaux :rolleyes::rolleyes:
Bon courage mon bel oiseau :)

Mouaha, si tu savais tout ce que j'arrive à faire avec mon panda, huhu :D:D

Plus sérieusement, quand je parlais de créer la photo, je ne pensais pas à un paysage énorme avec des montagnes, des vaches et des aurores boréales ^^ (quoi que, on pourrait faire style HOLLYWOOD sur la montagne pour intégrer Elvenar, mouarf :p) Mais la beauté au coeur de l'hiver, ça peut aussi être en plus petite dimension, et là on peut facilement faire une mise en scène soi-même :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
En manque d'inspiration ? votre staff préféré n'en manque pas... Pour vous inspirer...

20180102_111522.jpg
à l'intérieur...

à l'extérieur
1514888911-img-20180102-094632.jpg



BONNE NOUVELLE : Le délai est prolongé ! Vous pouvez envoyer votre photo Jusque Dimanche 21 janvier !

Bonne chasse aux images...
 

DeletedUser

perso j'ai plein d'idées mais je n'avais pas le temps donc vue que la date est repousser jusqu'au 21 je vais pouvoir participer merci pour ce cadeau j'adore.
 

DeletedUser87

si j'avais eu à juger ses photos je les aurai mis hors-thème :s (comment ça je suis difficile ?)
1. magie de noël mais pas de l'hiver, oui oui je chipote! (par contre l'idée du sapin arc-en-ciel je garde pour noël prochain!)

2. bah hiver pourquoi pas, et encore, elle aurait pu être prise n'importe quand dans l'année, à moins que l'eau soit gelée et dans ce cas mea culpa je ne le discerne pas) mais où est le côté magie de l'hiver ?

Chipoteuse en chef ^^

on me dit dans mon oreillette qu'on refuse que je "note" les photographie qui seront présentées car je suis vilaiiiine ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
La magie de Noël n'apporte-t-elle pas la beauté au coeur de l'hiver ?
Et la luminosité sans pareille des -rares- jours ensoleillées de décembre ou janvier ?
Nous avons donné un thème qui ratisse large pour ne pénaliser personne. Tout le monde n'a pas de la neige à deux pas de chez lui ni ne va aux sports d'hiver. Mais des idées et de la créativité....
 

DeletedUser

Un ami m a dit le délais repoussé... Donc je viens jeter oeil.. : Super contente !!!!Merciiiii... Car vue le climat... J ai du mal à trouver le temps avec les " fêtes " et prendre photo et comment faire photo avec " elvenar "... Merci à l équipe ( à ceux et celles que j apprécie !!!) bises à vous !

J aurais une question... Elvenar : faut il le symbole ?... Ce terme peut il être en tout petit sur la fameuse photo?. Merci et belle année 2018 !

[Edit : @Kharisma , pense à utiliser le bouton Éditer sous le message lorsque tu souhaites ajouter quelque chose - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

Je vais réfléchir et si j'y arrive je viendrais poster ;)

Bonne soirée et Bonne année 2018 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut