Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10300

Bonsoir

un concours photo sur la beauté de l'hiver , faites gaffe à vos photos, l'hiver c'est dans 2 jours.
c'est intégrer "elvenar" dans la photo qui ne va pas aider mon inspiration...
 

DeletedUser

Non, pas d'annonce sur le jeu mais vous pouvez bien sûr en parler dans vos confrérie.
Il s'agit d'un "petit" concours surtout destiné aux fidèles du forum ;)

Bonsoir, volontairement, je joue en solo... Et vraiment je tombe par hasard sur ce concours qui pourrait intéresser beaucoup d autres joueurs solo... Je dis ça... Je dis rien... Quoique... Cela serait vraiment bien d informer les joueurs qui se sont éloignés forum et confréries... Pour nombreuses raisons... Mais ils existent tout de même... :D... Bon.. Je dis cela... Je dis rien.. Quoique o_O

PS : il existe, je dis ça je dis rien... Un grand clivage entre joueurs investis mais pas toujours dispo car quotidien prenant (IRL) et peu de temps pour discussions forum... Etc... Juste mon avis qui n engage que moi. Mais je pense gros soucis communication entre forum et nombreux joueurs... Je dis cela... Je dis rien... Bien dommage... Selon moi... :D

Asticotine: bon ben il me reste plus qu'à fusionner tout ça, quoi. o_O

(Merci fusion @Asticotine)

TRES BONNES FÊTES A TOUT LE MONDE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

j'ai du mal à comprendre ton message Kharisma. Le forum est ouvert à tous, n'y viennent que ceux qui s'y intéressent, qu'ils appartiennent ou non à une confrérie. Ceci étant y venir et y trouver sa place, c'est pas chose facile, et perso, je ne m'y sens pas à l'aise du tout aussi, je vais, je viens mais de loin.

si j'ai découvert par hasard un concours, je sais maintenant où est la section dédiée pour et de temps en temps je vais zieuter ce qu'il s'y passe.
 

DeletedUser

Ahah @Brocelyande mon pauvre, tu n'as pas de téléphone portable pour prendre la photo ?! Tu peux avoir de bonne chose de qualité avec :) Bonne fête également !
De mon côté j'attends qu'il neige, mais ça a l'air mal ti par, un peu déçu :D
Vous allez quand même pas me faire grimper dans les grandes forets juste pour un concours non ?! Juste pour trouver une denrée rare qui est la neige en ces derniers temps. :(
L'esprit de noël s'y perds déjà dans le coeur des gens, mais si en plus la neige n'est pas là, ou va le monde :eek: :eek:
Des bisous tout le monde et bon concours.
 

Brocelyande

Jeune pousse
Ah, mon pauvre SoloQ, si tu y crois a fond, peut être qu'elle viendra
si tu crèches au pole nord, patience, elle arrive, moi qui suis du sud.......peut être en grattant du polystyrène ,j'aurai du blanc au sol...pour les arbres, çà va être beaucoup plus dur.;)

pensez a un SAM, un p'tit mec qui vous ramène chez vous.en entier
 

DeletedUser

Coucou. :D :) :D

...peut être en grattant du polystyrène ,j'aurai du blanc
Ah non cette phrase, trop trop belle ! xD

D'agréable fête à toi, Brocelyande dommage même pas d'arbre, ou vis-tu ? :eek:
Et merci pour le Sam, il faut toujours désigner un capitaine, encore faut-il qu'il tienne jusqu'au bout. :D
Des bisous. :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour les Tizamis :)
Vous ne trouvez pas la beauté au coeur de l'hiver ? Avez-vous pensé qu'elle se niche aussi ailleurs que dans la neige, dans vos villes, vos villages, chez vous, même. Ouvrez les yeux, vos yeux d'enfants, et capturez cette magie, parfois fugace, dans vos appareils, smartphones ou autres filets à images. N'oubliez pas d'y associer le mot magique "Elvenar". Et envoyez vite votre jolie photo à @Le café des arts. Faites rêver ou sourire le forum...

N'oubliez pas de bien relire les consignes ;)
 

DeletedUser

Clap Clap Clap il neige chez moi :D
Je file faire le concours ! Bonne chance [***] et laissez moi gagner, j'ai pas de diamant ! :D
Bonne journée !

@Wibb @Beauty @PriissL @Florane @rob22 @Robin des bois11 @unangepasse @titpitchounette @Zerourss @Weldan @Kaaru @karina84 @Hitsuji @Docteur Smith @mitouc @CorSaiR @Seigneur Loup @Thorondhor @douce @topaze1310 @Choupppette @Leonord @Annessathiel @deladelo2 @Runemaster

HopHop faites vivre le forum comme vous savez le faire et participez !
ça coûte pas un bras de le faire !

EDIT Vyrenzo : Commentaire inapproprié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5199

Bonjour tout le monde
je n'ai pas compris comment faire ......
(prendre un panneau à la DDE, y écrire Elvenar , le poser dans mon jardin et faire une photo)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Choupppette !

Le thème est "beauté au coeur de l'hiver" Ca peut être chez toi comme dans ton jardin ou ailleurs. Tu fais figurer le mot "Elvenar" sur le support et la technique que tu veux. (mais ça doit être sur la photo originale, par être rajouté numériquement après !)
Fais travailler ton imagination. Bonne chasse ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Et pour présenter joliment cette contrainte bien chiante, faut donc avoir du matériel sous la main (quand on est pas chez soi, dehors, ou x raisons sans même un stylo, c'est chiant), une photo ça se capture n'importe quand, on se balade pas avec une jolie présentation du mot Elvenar sur soi, ce qui rend ce concours peu attirant. En plus, un paysage de la vie IRL avec Elvenar dessus, j'en vois pas le rapport, et ça gâche la photo. Si faut se mettre au graphisme pour un concours de photo, ça freine encore plus ceux qui ne sont pas doué avec un crayon à la main.

Je me suis réveillée avec la campagne gelée ce matin, le soleil se levant dans le ciel, joli paysage que seuls mes yeux ont pu capturer, j'allais clairement pas sortir en pyjama avec mon portable pour le photographier, et j'aurais écris Elvenar sur quoi, je suis pas chez moi, j'avais personne à portée de main pour m'assister non plus. J'ai donc déjeuné avec ce paysage derrière la fenêtre.

Je comprends l'idée d'imposer une contrainte pour que les participants n'aillent pas chercher une photo sur internet, mais ça casse tout l'attrait de ce concours. Dommage.

Et évaluer sur la présentation du mot Elvenar, je trouve ça encore plus dur, seule la photo devrait compter, soit c'est un concours photo, soit un concours graphique, ça serait bien de ne pas mélanger les deux.

Bon courage tout de même à ceux qui vont essayer.
 

Deleted User - 443318

Coucou :)

Perso je trouve l'idée d'intégrer un mot dans la photo pas si mauvaise que ça, ça suppose qu'on doit soi-même créer le paysage/la photo qu'on veut prendre :) Après j'avoue que c'est pas forcément facile ^^ Je vais tenter de faire quelque chose la semaine prochaine, je pense avoir le temps. Manque plus que la bonne idée :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut