• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiesto31

Belle plante
Bonjour, a vue d'oeil es qu'une manufacture de sensible peut faire l'affaire pour le chapitre 21 en sachant que j'ai près de 9M de stock de sensible,je demande cela pour gagné un max de place ✌️ merci
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
@Flo, grosses perfs en tournoi c'est du 8K à 10k en gros pas 3750 ;) (ça va du simple au triple quasi là). M'enfin bon chacun voit midi à sa porte en même temps :) et de toute façon quelque soit la méthode il est certain qu'il n'est jamais aisé de sortir 1M de mana jour pendant des mois. Si toute méthode devait résoudre toutes les énigmes posées on s'en sortirait trop facile et il n'y aurait plus aucun attrait à jouer. Après je ne dis pas que tu as tort, hein, qu'on soit bien d'accord ! Bien entendu que les merveilles que tu cites ne peuvent qu'aider.
 

benroq

Roseau épanoui
@Flo, grosses perfs en tournoi c'est du 8K à 10k en gros pas 3750 ;) (ça va du simple au triple quasi là). M'enfin bon chacun voit midi à sa porte en même temps :) et de toute façon quelque soit la méthode il est certain qu'il n'est jamais aisé de sortir 1M de mana jour pendant des mois. Si toute méthode devait résoudre toutes les énigmes posées on s'en sortirait trop facile et il n'y aurait plus aucun attrait à jouer. Après je ne dis pas que tu as tort, hein, qu'on soit bien d'accord ! Bien entendu que les merveilles que tu cites ne peuvent qu'aider.
Dans ma ville je produis 5,5 millions de mana par jour ( hors abbaye) , ça me permet même de me passer du laby donc si tu veux vraiment produire beaucoup de mana la technique que t'a indiqué Flo est bien plus intéressante
 

Membre supprimé 2767

@BonaVentuRa0069 mais même en faisant 10k/ semaine, un tournoi 10k c'est 100 sorts tout au plus

après chacun voit midi à sa porte mais le jour ou cette technique ne passera plus, soit tu ragera énormément et il sera un peu tard pour agir soit tu quitteras le jeu par dégout
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'hésitai à stocker mes arbres de noëls givrés, je vais les garder, car avec, c'est noël tous les jours pour le Mana
Prêt pour le nouveau chapitre. Enfin ...
Les portails d'abondances serviront à quelques choses ?
J'en ai à profusion
+52 télécharger bâtiments que je vais utiliser astucieusement
 

Membre supprimé 2767

la mauvaise nouvelle du jour

hghgg.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@RKinG Ce n'es pas flo, mais une image issue du forum Beta ;) D'un post de iDavis
l'autre mauvaise du jour (en VO) pour les 2 nouvelles merveilles
Both of them require Spell Fragments, Combining Catalysts and Royal Restoration spells when constructing. Each following level needs 2000 more Spell Fragments and 2 more Combining Catalysts. RR spells are then only required every 5th level and every time they get increased by 10.
et la trad google :
Les deux nécessitent des fragments de sorts, des catalyseurs de combinaison et des sorts de restauration royale lors de la construction. Chaque niveau suivant nécessite 2000 fragments de sort supplémentaires et 2 catalyseurs de combinaison supplémentaires. Les sorts RR ne sont alors requis que tous les 5 niveaux et à chaque fois ils sont augmentés de 10.
 

pilousd

Arbre monde
Les portails d'abondances serviront à quelques choses ?
J'en ai à profusion

non les portails d'abondance ne sont pas un point bloquant sur ce chapitre car on passe assez vite au niveau 4 du portail sans en balancer des paquets sur les niveaux intermédiaires.
Le bon côté des choses, c'est que tu as déjà ton stock de portails d'abondance pour le chapitre suivant (enfin je voulais dire, celui encore après ;))
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

ce qui porte la facture a 126k fragments, 1260 cata et 280 srr BRAVO INNO!
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Je suis impressionné que des joueurs béta aient fini si vite ce chapitre.

J'ai vraiment beaucoup de portail et des bâtiments en stock pour en produire + la merveille vortex ça ne me gêne pas d'en dépenser dès le niveau portail 2 voir 1. D'ici au prochain chapitre 22 j'en aurai encore en masse

Sur FoE, ce système payant par niveau (dès le niveau 10 avec niveaux illimités) c'est mal passé chez les béta testeurs et aussi dans les serveurs.
Mais avec le temps, ça construit. Ça occupera pour l'année quand on aura fini le chapitre. Par contre pour ce qu'ils demandent. C'est + difficile sur Elvenar car on en a vraiment besoin pour nos villes. Mais tout est plus cher sur Elvenar, meme les :diamond:
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

je voulais mettre les 2, bon il y en une bien moins utile que l'autre donc je ne la poserais pas, celle qui produit des ascendant cela en vaut la peine quand meme
 

pilousd

Arbre monde
Du coup L'orscle du destin deviens encore plus intéressante :) vue qu'elle produit des Rr
l'Oracle niveau 31 produit 1 SRR par jour (enfin plutôt 7 par semaine), ça t'assure d'avoir un bon stock -- qui jusqu'à présent ne servait pas à grand chose.
Sur beta, après upgrade des bâtiments culturels de ma ville au chapitre 21, il me reste encore ~500 RR
 

pilousd

Arbre monde
Question sans doute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse :
comment un joueur beta peut-il avoir plus de 5 offres "actives" de marchandises d'ascension, je veux dire avec un chapeau ? Par exemple pour le chapitre 21, je n'ai activé que 3 marchands car je ne voulais pas dépenser de diams, du coup j'ai maximum 3 offres avec un chapeau (que je ne vois pas d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire). Et quelqu'un qui a les 5 marchands devrait en avoir 5 maximum. Enfin c'est ce que je pensais mais quand je vois le même joueur avec plusieurs pages d'offres "actives", je me dis que je n'ai rien compris ou qu'il y a un bug ou une astuce que je connais pas, bref toute réponse est la bienvenue. Merci d'avance.
1691012919277.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut