• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Même en mode rush 1 de chaque suffira ? Que je mette au courant mes confrères qui passeront l'ère 21. Car a défaut je leur ai dit 2 de chaque...

tout dépent le stock de départ, mais ils ne sont utile que dans les prod du Vallorian entre 7 et 4k / prod de 4h, sachant qu'une manuf produit au moins 100k / jour (boosté), dans le pire des cas cela couvre 42 prod :p

et avec repos/arbre/cee en soutien 1 de chaque cela suffit largement
 

Deleted User - 670271

Donc mon stock me suffira amplement sans même en produire... Je prends note et j'en informe mes collègues, merci ! :)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
hey Biloute! c'est bien parce que je n'en vois pas que je pose la question ... je viens de poser 3 workshop et je ne peux rien produire , il faut avoir aussi des DH ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dans les "workshop" tu peux produire à n'importe quel niveau... Dans le portail tu dois être au moins niveau 2. Niveau 1 il ne produit rein.

tu as des copies d'écran pour voir ce qui ne va pas ?

Mais effectivement il faut aussi des DH pour produire les ressources nécessaires aux Vallorian workshop
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
1690537477344.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui donc c'est ça il te faut aussi des Workshops DH pour produire les marchandises demandées par les V Workshops.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
c'est un peu tordu , pour être polie, de demander d'avoir 9 workshop qui ne produiront rien avant d'arriver à la recherche sur les DH ...
 

Membre supprimé 2767

ils sont juste 2 recherches plus loin... et en attendant tu peux produire autre chose que tu ne produiras plus par la suite
 

Membre supprimé 2767

et bien échange des pc avec ton stock de pièce, pour valider au plus vite la techno
 

pilousd

Arbre monde
Même en mode rush 1 de chaque suffira ? Que je mette au courant mes confrères qui passeront l'ère 21. Car a défaut je leur ai dit 2 de chaque...

Je suis en mode rush et je n'en ai posé qu'une de chaque pour l'instant, pour assurer les productions du campement.
Mon pb avec ces marchandises d'ascension n'est pas la quantité produite mais le déséquilibre des offres sur beta. Si le marché est à peu près équilibré sur les serveurs live, ça passera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut