• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chapitre 21 - La légende vallorienne

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Un nouveau chapitre d'Elvenar va bientôt s'écrire ! Consultez notre annonce pour en savoir plus !

Vous pouvez également retrouver toutes les discussions concernant la phase Bêta du chapitre sur la discussion de notre forum.

A bientôt pour de nouvelles aventure !
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Vivement le lundi 7 aout, ça va être long, mais ça fait des mois que nous attendons avec impatience pour ce nouveau chapitre.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y nous écrivent maintenant ;) ;) ;)

Capture d’écran 2023-08-07 163208.png
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Bonjour à tous et toutes,
Avec le switch or / travail communautaire sur les résidences, le bonus culturel devient plus précieux.
J'arrive sans difficulté au max de 170%, mais il me semble que certains ont des astuces pour aller "au-delà du max".
Si vous avez des tours de magie dans votre sac, je serais preneur... ,)
 

fdalex

Esprit de la montagne
bah pas d'annonces en jeu ? découvert par hasard en faisant des échanges d'ascension "10k quoi hein c'est pas 9k le max ? ah bah chapitre 21 débuté :eek:"

edit : j'ai rien dit j'ai lu que le 1er message sans voir qu'il y en avait un 2e

1691428002972.png


1691428016984.png


Bon ben "let's go" comme dirait l'autre :eek:

c'est bête j'ai fait tout l'event hier soir, 11 raies mantas du chapitre 20 j'aurais pu en avoir du chapitre 21, dommage mais tant pis pour moi :eek:
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

à noter que les bat cultures débloqués sur ce chapitre sont d'une puissance folle, pour ceux qui galères les versions gratuites sont très bonnes et les premium sont en top1 des bat de leur catégorie

merci à @Tiesto31 de me l'avoir fait remarquer, je vais acheter un biotope, avec entourage ca va être dingue ;)
 

Deleted User - 670271

Ohlala il surproduit même plus que mon set de mana ! o_O J'arrive pas à y croire

Edit : C'est pareil pour le bât graine. Mais ça on peut largement s'en passer
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

voila 7 jours pour en venir à bout, après avoir commis quelques erreur, je vais les énoncer pour vous les éviter,

des le départ je n'ai pas switch toutes mes résidences sur le travail communautaire, pensant qu'avec mon bonus culturel cela passerais tranquille, que nenni, tout dépend la taille du camp bien sur, mais cela a ralenti mes up de bâtiments

secondo quand vous débloquez les rues, ne les posez pas, j'ai vidé mon stock de T7 et mon dieu que j'ai regretté derrière

concentrez vous sur le up des batiments en priorité car cela boost tout votre campement, ne partez pas sur un camp trop petit, plus le camp est petit et plus vous devrez produire, mon camp avait 18 bat de chaque et le bonus donné permet de réduire les cout de production et ces cout ils sont comment dire....ENORMISSIME, je n'ai jamais vu ça, de loin l'ère la plus gourmande et sur toutes les ressources

je plein sérieusement ceux qui ne compte que sur l'abbaye pour avancer, le mana c'est aux alentour de 80M avec mon camp alors avec un camp plus petit...100M+

ce système a fait mon affaire, par contre sur des villes plus petites qui auront donc un camp plus petit, ils devront payer bien plus que ce que j'ai fais, c'est pas en millier c'est en plusieurs dizaine de millions....surtout les sensibles/ascension donc pas terrible au final comme système


sinon très peu d'abondance dépensé au final et quelques boost temp le temp de tout up lv 4 et parfois pour finir des prod avant de se coucher

bonne chance à vous ;)

fvfvfv.png
 

Deleted User - 670271

T'es un fou n'empêche pour aller aussi vite XD. J'en suis qu'à la moitié. D'ici 1 ou 2 jours, j'aurais 100% des ressources demandés pour rush les technologies tranquillou

Moi aussi je me suis mordu les doigts d'avoir liquidé tout mon T7 pour les rues...

D'ailleurs je fais face à a un autre problème : Les orcs. J'ai jamais vu une quantité aussi élevé à dépenser. J'ai bloqué plusieurs heures à cause de ça. Obligé de faire des énormes tournois pour en récupérer un maximum...
 
Haut