équilibrage T1 T2 ... et T3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Bon bah ça y est, je viens de virer ma dernière (et seule) manuf de T3 boosté, et de lancer la construction d'une 3è manuf de T2 boosté...
Pour le T3, j'en ai largement assez avec les sets, et une réserve trèèèès confortable, y compris pour dépanner la conf.
On verra selon les évolutions du jeu, je m'adapterai si nécessaire ^^

woah ça peut être intéressant de savoir comment ça se passe avec 0 T3 à la dernière ère ^^
 

Deleted User - 154415

woah ça peut être intéressant de savoir comment ça se passe avec 0 T3 à la dernière ère ^^
Pour le moment, ça va, je le vis bien :D
Mais faut relativiser : j'ai viré ma manuf mais il reste les sets qui me fournissent autour de 26.000 poussière magique 68.000 gemmes et 28.000 élixirs par jour (si je n'ai pas fait d'erreurs), donc ça va, je ne suis pas trop à la rue non plus ;)
Et comme j'ai fini le dernier niveau pour le moment, et que j'aime bien faire les tournois plutôt en combats, je n'ai pas de très grosses dépenses.

En fait ça rejoint un peu la discussion du topic d'à côté : bâtiments d'events ou résidences? bâtiments d'events ou manufs?

Ah oui et j'ai décidé moi aussi d'éviter de prendre les offres inter-tiers (sauf si c'est des jeunes dans ma conf). Le plus beau : T6 contre 16 x plus de T4... sans commentaire tellement je suis consternée :(
 

wiimii2

Arbre monde
Bonjour, si je peut me permettre il y a effectivement un déséquilibre.
un boost 776% partout, et je produit:
-3855 bois pour 3H
-4731 parchemin pour 3H
-4906 poussière pour 3H
alors bon, j'attend vos réaction.
 

DeletedUser8734

Bonjour, si je peut me permettre il y a effectivement un déséquilibre.
un boost 776% partout, et je produit:
-3855 bois pour 3H
-4731 parchemin pour 3H
-4906 poussière pour 3H
alors bon, j'attend vos réaction.

ça, c'est normal, les manu de différents tiers au même niveau ne faisant pas la même taille et ne demandant pas le même nombre de pop/culture, c'est normal que ça ne produisent pas la même quantité dans le même laps de temps. C'est au joueur d'équilibrer leur nombre de manu...
 

wiimii2

Arbre monde
ça, c'est normal, les manu de différents tiers au même niveau ne faisant pas la même taille et ne demandant pas le même nombre de pop/culture, c'est normal que ça ne produisent pas la même quantité dans le même laps de temps. C'est au joueur d'équilibrer leur nombre de manu...
c'est vrai j'avait pas remarqué ce détail :O
 

DeletedUser15803

salutations a tous

je viens faire cette discussion, rapide,

une chose me pose question,


quel interet de poser une offre de T1 genre 200 contre 800 T2,

pensez que certain vont prendre une tel offre?

j'ai du mal a saisir

prendre une tel offre, c'est pour ma part, une pure perte

ou est ce pour avoir un avantage grace a un autre jouer question marchandise
 

DeletedUser15803

oh non ne relancez pas les débats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya dejà ce sujet là :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/équilibrage-t1-t2-et-t3.18959/

et un autre qui a du être archivé récemment ;)

je ne relance rien etant donner que n'ai jamais pris par au sujet de se genre , je cherche juste a comprendre merci,

pour moi c'est simplement unre pure arnaque

ou meme encore pire, qu'on chercherais a nous imposer de prendre des offre comme celle la, peut etre dans le but de nous laisser, bref, je m'etalerais pas sur le sujet, je prefere, me taire , je ne polemiquerais pas la dessus,


la plupar du temp, je fait deja toujour ou presque du deux etoile voir meme 3 donc voila,


ma question n'etait nulement du genre (((( pourquoi des offre T1 contre T2 )) mais l'incoerence en terme de quantiter offre / demande, je pense que personne ne va prendre une offre comme celle la, a moins d'y etre contraint car comme je l'ai dit, a pure perte, rien a y gagner, sauf pour celuio qui fait cette offre




faut il y voir des regles officieuse, imposer.. bref
 

DeletedUser8734

je ne relance rien etant donner que n'ai jamais pris par au sujet de se genre , je cherche juste a comprendre merci,

pour moi c'est simplement unre pure arnaque

ou meme encore pire, qu'on chercherais a nous imposer de prendre des offre comme celle la, peut etre dans le but de nous laisser, bref, je m'etalerais pas sur le sujet, je prefere, me taire , je ne polemiquerais pas la dessus,


la plupar du temp, je fait deja toujour ou presque du deux etoile voir meme 3 donc voila,


ma question n'etait nulement du genre (((( pourquoi des offre T1 contre T2 )) mais l'incoerence en terme de quantiter offre / demande, je pense que personne ne va prendre une offre comme celle la, a moins d'y etre contraint car comme je l'ai dit, a pure perte, rien a y gagner, sauf pour celuio qui fait cette offre




faut il y voir des regles officieuse, imposer.. bref

problème qui vient à l'origine du système peu pertinent des étoiles pour les offres. Si tu veux vraiment parler du sujet, je te conseillerais de lire ce qui a déjà été dit dans le topic précédent x)
 

DeletedUser

En même temps, les sujets sont tellement plus vite archivés, que le problème résolu...

Sujet archivé :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/marché-offres-inter-niveaux-pullulantes-voire-purulantes.18756/

... que les jeunes joueurs tombent toujours sur autant d'offres immondes.. C'est normal que ça vous pique les yeux, mais il n'y a pas d'immunité contre ça....même quand on a l'habitude. ;)

Le marché pullule de ces offres, mais il n'y a rien d'obligatoire à les prendre. La solution sur un marché local / de confrérie est de trouver le ratio acceptable auquel les offres partent. Qui n'est pas un ratio 1 / 4, ou 1 / 16, mais qui va s'adapter à l'offre / demande.

Les 1 / 4, 1 / 16, la plupart des joueurs les ignorent, c'est pour ça qu'on ne retrouve que ces offres, elles ne sont pas prises et restent une semaine avant d'être supprimées.

Pour faire de bons échanges, il vaut mieux mettre de simples offres équilibrées de même niveau. En général ça part vite.

Edit : @sweilters : la réaction un peu épidermique ("ha non pas encore ce sujet") peut se comprendre, les "vieux" n'ont pas eu de réponse (pas faute d'avoir bavassé dessus...).
Mais bien sur que la question sera posée encore et encore jusqu'à ce que ça ne choque plus personne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

ok, merci pour vos com, je vais juste ignorer ces offre et ne pas me poser de questions idiotes,! et continue de faire les offre que jai pour habitude de faire, c'est a dire deux ou trois etoile celon mes stock et le besoin rapide.

bonne soiree a toutes et a tous,


ps.; y as til ruhmeur sur se que sera le prochaine event? du moins pour beta?
 

DeletedUser8734

ok, merci pour vos com, je vais juste ignorer ces offre et ne pas me poser de questions idiotes,! et continue de faire les offre que jai pour habitude de faire, c'est a dire deux ou trois etoile celon mes stock et le besoin rapide.

bonne soiree a toutes et a tous,


ps.; y as til ruhmeur sur se que sera le prochaine event? du moins pour beta?
on devrait avoir une aventure de confrérie bientôt, puis viendra surement un event courant aout.

et c'était pas une question idiote, loin de là, juste une question qui a été très fortement débattue :rolleyes:
 

DeletedUser

@sweilters, avant quelques posts hors-sujet, inopportuns quoique très intéressants, tu trouveras sur le sujet beta une information.
Le sujet beta étant un spoiler, on ne peut pas divulguer hors de la beta, les news de la beta
 

Membre supprimé 7733

salutations a tous

je viens faire cette discussion, rapide,

une chose me pose question,


quel interet de poser une offre de T1 genre 200 contre 800 T2,

pensez que certain vont prendre une tel offre?

j'ai du mal a saisir

prendre une tel offre, c'est pour ma part, une pure perte

ou est ce pour avoir un avantage grace a un autre jouer question marchandise

quand c'est une petite offre comme ça, je la prend ça ne me dérange pas et si je peux aider un petit voisin je le fais avec plaisir ;)
 

DeletedUser8734

quand c'est une petite offre comme ça, je la prend ça ne me dérange pas et si je peux aider un petit voisin je le fais avec plaisir ;)
tant que ça ne devienne pas une habitude avec des quantités qui augmente avec le temps avec sa progression x')
je préfère pas prendre et espérer que le joueur régule sa prod
 

DeletedUser15803

quand c'est une petite offre comme ça, je la prend ça ne me dérange pas et si je peux aider un petit voisin je le fais avec plaisir ;)

sauf que c'est pas le fait de petit ou gros joueur, tout le monde parle sans cesse de echange equitable, je vois pas ou est l"equitabiçliter dans un tel echange,

je parle pas dans le genre un echange a 2 demander, pour 10 en echange, c'est l'inverse, et dans le sens invers de valeur des marchandise, 2 planche offer en echange de 10 de soie alors que de base, c'est 10 planche pour 2 de soie.

deja que quand je fais des offre, la plus par du temp c'est toujour a part egale ou genre 200 pour 150 de meme manuf, si je me met a prendre se genre d'offre, je cour a la ruine,

certe la c'est pas ue enorme quantité, mais multiplier cela sur plusieur fois au final ca ommence a faire gros

et justement si la personne debute une ville, il a plus interet a faire de l'equitable pour s'ssurer que ses offres soit pris rapidement, au mieux faire offre a deux etoile, plustot que ce genre d'offre


pour une ville qui debute on a besoin rapidement de quantiter de ressourse, etant donner la production de base et la place existante.

en tout cas se que j'en pense, quand bien meme je suis pas un joueur agueri


tant que ça ne devienne pas une habitude avec des quantités qui augmente avec le temps avec sa progression x')
je préfère pas prendre et espérer que le joueur régule sa prod

perso, au stade ou j'en suis, c'est rare que je depasse 4000 voir 5000 de stock en T1,en etant a l'ere 4, et c'est vite depenser, question provence a gagner sur les negoce de rencontre, etant donner, que les bataille cest principalement en tournois que je fais


forcement si je tombe sur une offre genre 200 T1 offer pour 2000 T2 demander, hors de quetion que je prenne. sauf dans le cas ou je serais dans une confrerie, et qu'il serais question d'arranger un confrere dans un besoin particulier pour qu'il puisse gagner du temp,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

On est nombreux à être d'accord avec toi @sweilters.
Dire que c'est la moitié des pages d'offres chez le marchand, c'est encore gentil.
Quand j'y passe, je prends toutes les petites offres de mes jeunes voisins, mais pas celles de niveaux différents pour ne pas encourager le système.
Mais les nouveaux voient les mêmes pages, mettre 1000 élixirs contre 16000 planches, évidemment ça donne envie....
1000 aciers contre 1000 planches partent tout de suite, 1000 élixirs contre 16000 planches restent la semaine, c'est aussi pour ça qu'on a une impression de surabondance, les offres restent longtemps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut