Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

upload_2018-11-11_14-25-8.gif

Ils nous torturent même après le concours LOL on veux le résultat !!! ———> ok je sort mdrrrr
 

DeletedUser4165

En réponse pour l'épreuve 6
suite à nos tests c'est bien l'image de l'épreuve qui est la bonne, celle utilisée pour la réponse est une erreur de ma part.
je suis désolée de vous avoir perturbé
mea culpa

Merci de la précision
néanmoins je ne vois pas comment on peut voir qu'il s'agit du 14 et du 16 !!!, a moins de les supposer !
merci tout de même
 

DeletedUser10300

merci pour l'image rendue visible pour la dernière épreuve, et après vérification, il me semble que c'est tout bon :cool::cool:

le truc des loupiotes à allumer est une chouette découverte.. Un concours bien plus amusant que le précédent. J'avais un peu peur que le rythme d'une épreuve tous les 3 jours soit trop rapide, mais finalement non, c'est impecc comme ça.
 

DeletedUser8734

le 14 et le 16 étaient un peu abusés vu que c'était vraiment à deviner au final... bien content de l'avoir deviné du coup :D

merci l'équipe pour les épreuves qui étaient vraiment bien plus rapides que d'habitude ^^
 
En réponse pour l'épreuve 6
suite à nos tests c'est bien l'image de l'épreuve qui est la bonne, celle utilisée pour la réponse est une erreur de ma part.
je suis désolée de vous avoir perturbé
mea culpa

T'inquiète @lolali , on a été bien plus perturbés en faisant l'épreuve qu'en regardant les réponses :p:oops: Vous avez été champions du sadisme avec cette image!
Merci encore de nous divertir autant :)
 

Deleted User - 142158

Merci. Juste une précision, c'est Lolali qui a réalisé les statistiques du concours :)

C'est le minimum de sa part pour rattraper la perte des points :p

Je souligne qu'une fois de plus l'équipe a fait montre d'une grande créativité dans le type des épreuves (bon ils auraient pu éviter de rendre à V ses logiciels images....) ainsi que d'une grande patience pour nous, enfin me, supporter au fil des jours :)

Merci à eux :)
 

DeletedUser14374

Le mot à trouver était bien TREANT mais dans notre phrase, la race des Tréants, nous avons accodé le mot car nous aimons l'orthographe ! Nous ne faisons JAMAIS d'erreur :D


Nous ne faisons JAMAIS d'erreur :D C'était juste pour voir si vous aviez tout suivi :rolleyes:

Je ne connaissais pas le mot "accodé" tient !
 

Deleted User - 1369389

@Gamafey bonne continuation et j espère encore te lire sur le forum ;)
Et @Puce11 toutes mes félicitations à ton nouveau grade je sais que tu n’aimes pas que l on te tague mais je voulais vraiment te félicité :)

Et je suppose que c est toi car La puce sa ne peu qu’ etres que toi non ? Hihi^^

J oubliais félicitations à Teenon aussi pour son nouveau grade mais je sais pas qui c est lol :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut