Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonsoir, merci pour ce concours mais quand même...
deviner un chiffre qui n'est pas sur l'image à part sa moitié... c'est limite
je parle bien sur du 14 (et j'ai bien noté sur ce sujet que l'image des réponses était erroné...)
Et que dites-vous du zéro dans l'herbe ? bien plus vrai que le zéro bleu au final ?
Epreuve 6.jpg
 

DeletedUser6396

@Gamafey bonne continuation et j espère encore te lire sur le forum ;)
Et @Puce11 toutes mes félicitations à ton nouveau grade je sais que tu n’aimes pas que l on te tague mais je voulais vraiment te félicité :)

Et je suppose que c est toi car La puce sa ne peu qu’ etres que toi non ? Hihi^^

J oubliais félicitations à Teenon aussi pour son nouveau grade mais je sais pas qui c est lol :)

Merci ma jumelle se fait une joie de rejoindre cette équipe:oops:...................

Félicitations à @Puce11 pour etre membre de l'équipe événementielle.

Elle a un défaut énormeeeeeeee..................; Elle a un clavier neuffffffffffffffffffffffffffffffffffff:rolleyes:

Bon, demain direction le supermarché , rayon alcool.
@Puce11 intègre l'équipe donc va falloir réviser tous les cépages et alcools existants, on imagine déjà le type d'épreuve qu'elle va nous pondre.
Et dans 3 mois, tu liras dans les journaux "la communauté d'un jeu sur internet est devenue alcoolique"

Je pense que ma jumelle maléfique.... LaPuce est tout comme moi d'une sobriété exemplaire:D mais bien plus aérienne que moi.:eek:.......
Alors qui saittttttttttttttttt :rolleyes:....... Faites vos provisionssssssssssssssssssssss....... Munissez vous du dictionnaireeeeeeeeeeeeeeeeeee...... LaPuce des éditionssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Aérienneeeesssssssssssssssssssssss:D
 

DeletedUser1843

Quoi ma puce a osé me cacher ça :eek: :eek: :eek: Je suis outrée comment tu as pu me faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :eek:

Mais qui va flooder dans le chan discussion maintenant quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oups on dirait qu'on m'a déjà transmis la pulsion des lettreeeeeeeeeeeeeeeeeees en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus hihihihihi :D

Si vous voulez une idée du sadisme de la puce aérienne je vous envoie là :rolleyes:

Mini concours d'halloween

On est dans la mouise loooooolll

Bonne continuation petit satan gamafey. Un sadique en moins :p :D :p :D :p Y a plus qu'à espérer que teenon ne soit pas un petit démon en puissance hihihihihi ! ^^
 

DeletedUser6396

:eek: mais je vais flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p:p:p:p

Et jvois que tu maîtrises bien le dicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:rolleyes: le ti nouveau m'a l'air terrible lui aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D:D:D
 

DeletedUser1843

En fait tu vas nous donner des indices gros comme une maison pour nous aider c'est ça ? :rolleyes:
Chouette alors :D :D :D Viens flooder sur le sujet de discussion viens :D

On te payera en chocolat :D :D :D :D Ou en alcool ouais peut-être que c'est mieux l'alcool... ou un morceau de moquette peut-être ? :D :p :D
Tout ce que tu veux :p

Hein que tu vas être zentille ? :D :p :D
 

kyhd

Graine divine
Bonsoir :)

Je ne participe pas aux évents, je les fais en freelance. Ca laisse plus de diams pour ceux qui le font sérieusement.
Et oui, à chaque fois que j'ai participé au concours, j'ai été une vraie calamity jane en oubliant par exemple de poster ma réponse :rolleyes:

Mais c'est à chaque fois un vrai bonheur de découvrir les épreuves et les commentaires de l'équipe ou des participants.

Je remercie l'équipe évent et les participants qui me font rire :)

Au revoir @Gamafey et merci pour ton investissement auprès de la communauté. Bonne continuation dans ton irl :)

Bienvenu @LaPuce et @Teenon dans l'équipe. J'espère que vous vous amuserez bien avec nous autant que nous nous amusons avec vous :)
Merci de nous accorder de votre temps pour nous distraire :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8717

Merci à toute l équipe pour le concours c'était sympa. Bravo aux nouveaux qui ont rejoint le staff même si l' arrivée de Puce m'inquiète un peu elle pétait le feu en tant que joueuse alors en tant que maitresse des lieux je pense que l on va souffrir..... :p:confused: merci d'avance pour les :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:.
Passez une bonne journée .Hé Puce ne songe meme pas à venir t installer dans la fourrure de mon chat .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut