Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Merci pour tout le concours, c'était très sympathique, sauf la dernière épreuve ... sur laquelle je n'avais pas assez de temps à consacrer, donc chercher l'image de base et user mes tits yeux dont j'ai grand besoin au quotidien, pas possible :eek::oops:
A première vue, j'ai fait une erreur, mais je m'en doutais :D

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup la variété des épreuves, il y en a pour tous les goûts, donc merci pour tout ça :);)
 

DeletedUser14374

Bon ben celui que je pensais être le 14 était du coup le 16 (très mauvaise qualité je trouve), et le 14 que j'avais vu mais me semblait bizarre était bien lui :/
Du coup j'ai entouré un 16 qui faisait partie de l'original :'(
 

Deleted User - 443318

Oh, mais cet espèce de halo à la fenêtre était donc bel et bien le zéro :D J'ai drôlement hésité avec un fantôme de zéro dans l'herbe devant les buissons. Et aussi avec le deux de la ceinture de la statue, elle fait vraaaaaaiment posée là. C'est la boucle de sa ceinture du coup? ^^
En fin de compte je m'en suis pas trop mal sortie je crois :p
Merci pour ce concours, me suis bien amusée en tout cas à chasser les points perdus
 

Deleted User - 1369389

Je dois avoir bon ouf sauf la dernière je crois que j ai fais une fautes lol Et une faute aussi au mot runes j ai mit urnes aussi et les résultats on les aura quand ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13253

Bon bah j'ai fais une erreur, j'ai mis "urnes" au lieu de "runes" pour le mot SURE (lettres) je trouvais que ça allait bien avec lettres ! Bon tant pis, j’accepte, runes allait mieux mais j'y ai pas pensé !
c'est déjà bien pour un premier concours ;) même si j'aurai aimé avoir tout bon !

Merci à vous pour ce concours, c'était super sympa :D:rolleyes::D
 

DeletedUser13164

Ya pas de s a treant ils ont fait une erreur
Sinon il manque un mot
 

DeletedUser13164

L'équipe événementielle est endormie et fatiguée pour faire des erreurs dans les solutions
Comment vérifier si c'est faux
 

DeletedUser1843

Je remercie toute la team event pour nous torturer comme ils le font. :D

Faut bien reconnaitre qu'ils font ça bien :p :D :p

Merci et à la prochaine pour de nouvelles aventures toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort :D :D :D :D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Comme le dernier concours, je m'en veux... lors de mon 1er essai, j'avais bien vu le 0, 5 et 19 mais la police de caractères était différente de celle des autres. Et en lisant les commentaires, je me suis remis en question et j'ai cherché ailleurs et trouvé un 0 dans l'herbe, un 5 en haut d'un clocher et un 19 dans une pierre au dessus de mon 0 ....
Et l'épreuve 2 j'ai mis "treant"sans "s" final..
Dommage que vous ayez pas compté l'épreuve sur 4 par exemple et 1 point pour 5 nombres trouvés...car 2 points pour tout juste et 1 point pour 10 mini ça fait un gros écart ..mais bon tant pis... et je m'en veux !!!!!!!!!!!!!
Merci en tout cas pour le concours
 

Deleted User - 1369389

Bonjour,
Comme le dernier concours, je m'en veux... lors de mon 1er essai, j'avais bien vu le 0, 5 et 19 mais la police de caractères était différente de celle des autres. Et en lisant les commentaires, je me suis remis en question et j'ai cherché ailleurs et trouvé un 0 dans l'herbe, un 5 en haut d'un clocher et un 19 dans une pierre au dessus de mon 0 ....
Et l'épreuve 2 j'ai mis "treant"sans "s" final..
Dommage que vous ayez pas compté l'épreuve sur 4 par exemple et 1 point pour 5 nombres trouvés...car 2 points pour tout juste et 1 point pour 10 mini ça fait un gros écart ..mais bon tant pis... et je m'en veux !!!!!!!!!!!!!
Merci en tout cas pour le concours

Salut @ritonius il n y a pas de s a treant logiquement tu n auras pas de faute ;) et comme a dit soupline ; si il y a un s il manque un mot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut