Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyla1379

Folie douce de Diabhal
A oui c est vrai quel mal élevée que je fais la un tout grand merci à l équipe d évent pour ce concours c étais mon premier et pas mon dernier hihi^^ :D:D;)

Bonne continuation à vous tous
 

DeletedUser10182

Merci a toutes l'équipe évènementiel pour avoir organiser ce concours, bon courage pour la correction des copies :D

en attendant les cadeaux de participation, encore un grands merci a toutes l'équipe évènementiel.
Et puis vivement le prochain concours !!:p
 

DeletedUser14086

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà distribué toutes les récompenses parce que je pense que je n'ai pas encore eu la mienne. Merci de regarder.
 

DeletedUser8734

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà distribué toutes les récompenses parce que je pense que je n'ai pas encore eu la mienne. Merci de regarder.

ça peut prendre jusqu'à 2 semaines pour les derniers, patience x)
 

DeletedUser3760

Je veux mon Marignan !
Je décode : Absent pour les premières épreuves, j'ai gagné 45 diamants sur les 2 dernières. Or j'ai actuellement 1470 diamants. Plus 45 = 1515. Et chacun sait que Marignan... CQFD
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Oui patience,
Ils indiqueront sûrement quand tout aura été distribué.
A ce moment là, on pourra alerter le distributeur (oui de diamants :diamond:pas de billets) ;)
 

DeletedUser14086

ok pas de problème, je voulais juste être sûre que ce n'était pas terminé. Merci pour ta réponse Lynkaster
 

DeletedUser14200

Mais la question mérite quand même d'être posée. A quand les diamants !!!!!!?????? :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut