Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,
:culture: Il est temps de lancer un nouveau concours forum ! :diamond:

"L'équipe Event a perdu les points du concours précédent. C'est très embêtant. Il faut absolument les retrouver pour les placer en archives, sinon nous ne pourrons plus organiser de concours Etes-vous prêts à nous aider ?"

Retrouver le lien de l'annonce forum ci-contre >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/À-la-recherche-des-points-perdus.16540/
 

DeletedUser1497

Bonsoir à tous, c'est génial un nouveau concours en peu de temps avant le dernier que nous avons eu précédemment je suis hyper content et impatient que ça commence. Un grand bravo à l'équipe événementielle de nous concocter pleins de petits concours je trouve que ça nous change un peu de la routine du jeu que j'adore au passage, mais cela permet de découvrir des activités ludiques que je connais pas forcément et je prends plaisir à les faire. Un grand merci d'avance à vous et du temps que vous y consacrer car j'imagines que cela doit vous prendre un temps considérable, milles merci et à demain pour le début du concours !! Bonne soirée à tous et gros bisous à tous ;):D:diamond::diamond:
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Puce11 Tu as ta réponse :D

Bonsoir,
:culture: Il est temps de lancer un nouveau concours forum ! :diamond:

"L'équipe Event a perdu les points du concours précédent. C'est très embêtant. Il faut absolument les retrouver pour les placer en archives, sinon nous ne pourrons plus organiser de concours Etes-vous prêts à nous aider ?"

Retrouver le lien de l'annonce forum ci-contre >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/À-la-recherche-des-points-perdus.16540/
Un nouveau concours :diamond: Je sens une montée de sadisme en moi :D Quelles nouvelles épreuves l'équipe événementielle a-telle bien pu vous réserver ? :rolleyes:

Un nouveau concours ! Hourra ! humm enfin je vais profiter de mes yeux, cheveux nouvellement repoussés et des mes ongles tant qu'il est encore temps ^^

J'espère trouver le temps pour participer ;)
J'espère bien te voir participer ! :p

Bonsoir à tous, c'est génial un nouveau concours en peu de temps avant le dernier que nous avons eu précédemment je suis hyper content et impatient que ça commence. Un grand bravo à l'équipe événementielle de nous concocter pleins de petits concours je trouve que ça nous change un peu de la routine du jeu que j'adore au passage, mais cela permet de découvrir des activités ludiques que je connais pas forcément et je prends plaisir à les faire. Un grand merci d'avance à vous et du temps que vous y consacrer car j'imagines que cela doit vous prendre un temps considérable, milles merci et à demain pour le début du concours !! Bonne soirée à tous et gros bisous à tous ;):D:diamond::diamond:
Oui ça prend du temps donc ce sera un petit concours de deux semaines mais nous vous réservons de belles épreuves. Nous avons été très rapide dans la réalisation du concours :D

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D:D:D:D:D:DMerci:D:D:D:D
Ne le dis pas trop vite, tu risque de regretter :rolleyes:

Pas besoin de faire un concours, on peut gagner du temps. Si on vous redonne nos scores du concours précédent, ça va aller vite. Vous me donnez les diamants et voilà emballé, c'est pesé en 2 temps, 3 mouvements. Concours suivant !
Oui mais vous pouvez nous mentir et nous dire que vous avez eu le maximum de points. Il nous faut absolument ce coffre et peut-être qu'il contient de diamants supplémentaires pour vous :diamond:

Génial !! Vivement vendredi soir :)
Merci !!!
Oh demain sera vite arrivé :D
 

DeletedUser6396

:eek::eek::eek: @Gamafey:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:eek::eek::eek: 20 joursssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek::eek:
:rolleyes: loupe ok
:rolleyes::rolleyes: nourritures ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: boissonns ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:craoyons et taille crayon ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:perruque ok (perdu tout mes cheveux sur le dernier :(
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:faux ongles ok:confused:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: elixir de vérité ok:cool:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:gammelles des chiens et chat remplie a rabord pour 20 jours okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Chui prêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D:D:D:D

Oups cordes, fouets , couteaux, arbalètessssssssssssssssss okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai 2 jours pour kidnapper l'équipe évenementielleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek::eek: cva être cho cho cho bouillantttttttttttttttttttttttttttttt:rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Tu admirse notre grande bonté ! Nous vous laissons souffler entre 2 épreuves...

Alors la j'émetttttttttttttttttt un énorme douteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur votre bonté:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je suis plus à opter sur un niveau de sadikitude comme dit @topaze1310 élevéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et que 1 jour ne suffit pas:D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
choooooouuuuuueeeeeetttttte !! je me réjouis déjà !!
Je suis content pour toi, je ne sais pas si c'est le cas de tes neurones qui se dirigent vers l'abattoir :confused:

:eek::eek::eek: @Gamafey:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:eek::eek::eek: 20 joursssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek::eek:
:rolleyes: loupe ok
:rolleyes::rolleyes: nourritures ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: boissonns ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:craoyons et taille crayon ok
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:perruque ok (perdu tout mes cheveux sur le dernier :(
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:faux ongles ok:confused:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: elixir de vérité ok:cool:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:gammelles des chiens et chat remplie a rabord pour 20 jours okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Chui prêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D:D:D:D

Oups cordes, fouets , couteaux, arbalètessssssssssssssssss okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai 2 jours pour kidnapper l'équipe évenementielleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek::eek: cva être cho cho cho bouillantttttttttttttttttttttttttttttt:rolleyes:
Quel équipement ! :eek: Mais va-t-il te permettre de gagner le concours ? :p

Ca va largement dépendre du niveau de sadikitude que vous y aurez mis :rolleyes: :rolleyes:
Cette fois, nous avons été très gentil. :D

M'ennnnfiiiin, nous sommes gentils comme tout...
Mais oui absolument, je ne sais pas pourquoi ils nous comparent au Diable :eek:

:rolleyes: on n'a pas dit que vous étiez méchanttttttttttttttttttttttttt
juste sadike...... satanike.......:D:D:D
Alors là, je ne vois pas de quoi tu veux parler :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut