À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Eh bien, tu avais du temps à perdre @Beauty , attend je vais te chercher une pelle, y'a sûrement d'autres choses à découvrir ailleurs, ah ben en privé c'est bête, tu n'y auras point accès.
Peu importe ce que tu feras d'un 25, je ne lis plus depuis longtemps ce qui se passe ici, peu importe qui écrit, alors je te laisse t'amuser autant que tu le veux (même enterrer mon cadavre sous tes fleurs si ça peut te faire plaisir, je suis sûrement un engrais parfait pour entretenir les ronces), tu écriras dans le vent et pour les autres, certainement pas pour moi.
Et pour ma défense, c'est @Weldan qui est venu me chercher, il faut croire qu'il n'a aucun scrupule à te remplacer quand tu te volatiles, et puis à te baiser les pieds quand tu reviens et à délaisser les autres, ici et ailleurs.

Je vous souhaite ... de bien vous saignez, mais moi je ne reviendrai pas par ici. Bonne après midi.

(Je vous laisse reprendre à 20, je ne participe pas au décompte.)
 

DeletedUser87

Eh bien eh bien ... tentative de me faire user mon fouet sur quelqu’un d’autre ou réelle animosité ? Je vais méditer là-dessus ... je ne sais pas ce que tu lui as fait en privé @Weldan mais je croirai presque à une crise de jalousie ... c’est pas bien jeune homme de jouer avec des coeurs innocents, regardes dans quel état tu met tes conquêtes !
20 donc à priori
 

DeletedUser87

22. Serai-je la Princess si je méditais réellement ? :p
Que fais-tu ici à une heure aussi peu tardive beau malheur ?
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Deux

Vu mon stock je pourrais aussi châtier à la faveur de la Lune sans pour autant tricher :p

Et sinon je suis suis dehors de bonne heure car je ne peux résister à l'appelle de tes tags, enfin
 

DeletedUser87

3. Si je dois te tagguer avant que tu ne postes une séance, tu risques de souffrir un peu, je dis çà, je dis rien ..

ps: y a quelqu’un qui ose tricher dans cette taverne ? Qui ça ???? :p
 

DeletedUser87

5. Je ne triches pas, j’avais au moins un baiser en stock, je les comptes un peu moins que mes droits de fouettage ^^
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
7

- Mon Sorcier, est-ce toi que j'aperçois ? Sors donc de l'ombre, mon amour, que je te vois...
Un sourire mauvais étira ses lèvres, une proie si innocente, quelle aubaine pour se délier les muscles. Il avait déjà subtilisé des onguents qui à l'odeur lui paraissaient digne d'intérêts, mais ses notions en herboristerie dataient de son enfance en Outreterre , aussi ne voulait-il prendre aucun risque d'empoisonner plus que soigner sa belle, et puis l'occasion de les tester ici même était trop belle..

Cependant, ce revirement de situation le prenant de court, il n'avait aucun fouet à disposition. Mais caressant de l'index la le manche d'ébène de sa dague, son sourire s'étira..
"Cela fera largement l'affaire."
Elle voulait qu'il sorte de l'ombre hein, c'est plutôt elle qui allait y plonger.

Faisant appel à ses compétences de drow honnies, il invoqua une large sphère de ténèbres et la dirigea sur sa proie. Il savait qu'elle ne durerait qu'un bref instant, mais durant ce laps de temps, @AliasMelusine serait totalement incapable de voir quoique ce soit, et Weldan étant capable de masquer sa présence et feutrer le son de ses pas..
Il s'élança au ras du sol et fut sur elle en deux bonds, mais elle faillit le surprendre car alors qu'elle tâtonnait jusqu'en dehors du bassin, elle reprit sa forme de fée, changeant sa morphologie, et sauvant son talon où une lame noire plongeait.

La dague frôla la cheville pour finalement entailler l'arrière du pied sans pour autant atteindre le tendon. Jurant intérieurement, Weldan se reprit tout de même suffisamment rapidement pour ne pas interrompre son mouvement, et atterrit finalement dans le dos de sa victime, glissant la lame glacée sous sa gorge et ramenant un de ses bras dans son dos pour finir de la maîtriser.

L'action s'était déroulée très vite mais le souffle déjà court de sa proie ne fit qu’accélérer son propre pouls..
-Sorcier je ne suis pas malheureusement, mais je peux te montrer quelques tours, lui susurra-t-il à l'oreille tandis que son arme traçait un sillon sanglant le long de sa mâchoire.
Le sang ruissela rapidement, se mêlant aux gouttes d'eau qui tombaient en cascade du corps dénudé de Melusine, et une vision de cascade pourpre traversa son esprit de manière fugace.
Oui.. Pourquoi pas.. se murmura-t-il intérieurement tandis qu'il plongeait la lame plus profondément alors qu'il arrivait proche du menton. Il sentit l'os racler au contact mais n'arrêta pas son mouvement avant de buter sur l'autre extrémité.
Melusine, surprise entrouvrit ses lèvres, mais aucun son ne s'en échappa d'abord, le râle n'arrivant que lorsqu'il glissa un doigt dans la plaie pour inviter le sang à sortir plus franchement.

Il s'empara ensuite d'une épaule de sa victime hoquetante et la força à lui faire face. Le sang coulait maintenant abondamment de son cou et plongeait sur sa poitrine où il se séparait en divers affluents.. Mais c'était loin d'être suffisant.
Il faucha les jambes tremblotantes de la fée alors qu'elle tombait sur le dos contre l'épais fongus qui recouvrait la grotte, puis se pencha au dessus d'elle.
Comme pris d'une inspiration subite, il entailla rapidement la base des aisselles ainsi que chaque espace qu'il put trouver entre ses côtes, arrachant à chaque fois une plainte à une Melusine désormais incapable de réagir tandis qu'il pesait de tout son poids contre elle.

Approchant peu à peu son visage du siens, il fut surpris de ne trouver aucune larme dans ses yeux, et même une pointe de détermination morbide.
Il arbora tout de même son sourire le plus enjôleur, et lui susurra de nouveau:
Ma chère, bien que la perspective de regarder ce sang d'un beau vermeil lentement souiller les eaux limpides de votre bassin ne me dérange pas, j'ai à ma disposition des onguents que je vous saurait gré de m'indiquer l'utilité..

Sans attendre de réponse positive ou négative, il sorti d'une de ses poches une fiole d'un teint verdâtre et alla pour en appliquer généreusement, mais alors que la guérisseuse écarquillait les yeux, il déduisit que là ne devait pas être son office.
Il s'essuya tout de même les doigts sur une des entailles aux côtes, occasionnant une grimace de douleur à Melusine puis rangea la fiole dans une autre poche.
"Intéressant"
S'armant de la seconde fiole, rappelant vaguement de l'argile, il guetta tout signe dans les yeux de sa victime qui n'en esquissa aucun, et alors qu'il en appliquait contre son menton, le gémissement sourd n'était dû qu'à la douleur car le sang cessa rapidement d'en couler.

Ses yeux s'adoucirent alors de nouveau alors qu'il se relevait et la remerciait pour sa coopération en ricanant.
-Cependant il me briserait le cœur d’abîmer d'avantage une de mes oeuvres, aussi je vais à regret devoir prendre congé et aller soigner une autre personne à défaut de vous.. mais tâchez tout de même de vous remettre rapidement, telle que je la connais elle n'attendra pas longtemps à présent.

Et ce fut sur cette note finale d'incompréhension qu'il capta dans le regard de Melusine, qu'il sortit rapidement de l'antre de la fée avant de s'évanouir dans la nuit.
 

DeletedUser87

8. Ô plaisir de te relire !
Je doute que la Fée soit remise d’ici ce soir ... vais-je devoir me trouver une autre proie pour écouler mon stock ?

ps: merci @Hygie pour ton aide hier soir, malheureusement je fus moins vaillante que prévu et Morphée m’a cueillie avant que je ne le vois !
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
9

Et ce fut sur cette note finale d'incompréhension qu'il capta dans le regard de Melusine, qu'il sortit rapidement de l'antre de la fée avant de s'évanouir dans la nuit.
Incompréhension, pas vraiment... surprise serait le bon terme...


S'il m'avait juste demandé quelques remèdes, je les lui aurais donné avec plaisir...
Mais je me souvenais avoir déjà ressenti son envie de me faire goûter à son fouet, à l'époque de son amnésie...
Et il était redevenu celui qu'il était vraiment... et le retour de sa belle ne faisait qu'accentuer ses envies de sévices...

Étendue dans une flaque de sang, les yeux mi-clos, je regardais @Weldan partir... je calmais ma respiration pour me concentrer sur mes blessures...
Toujours sur le dos, je frottais mes mains l'une contre l'autre, en murmurant quelques incantations... Plutôt habituée à prodiguer mes soins sur d'autres, je ne savais si "l'auto-médication" fonctionnerait... Un doux halo lumineux enveloppait mon corps nu, mais s'affaiblissait très vite, trop faible pour maintenir mon enchantement. Je me traînais alors pour rejoindre mon bassin, et tombais lourdement dans l'eau souillée d'hémoglobine.
La magie de cette piscine naturelle opérait déjà, et de fée à serpente, je flottais à la surface, attendant la complète cicatrisation des plaies infligées par Le Drow...
Je fermais doucement les paupières sur mes yeux, devenus noirs, me concentrant sur ma respiration lente et profonde...
 
Dernière édition:

DeletedUser87

11. Puisque mon auditoire est réveillé, voici la suite
Comme toujours, âmes sensibles s’abstenir de cliquer sur le spoiler. Gardez en tête que c’est du RolePlay et non la réalité, sinon j’aurai de sérieux problèmes :D

Le retour des amants terribles

V
oilà six nuits que la Princess s’exposait, dans son plus simple appareil, aux rayons guérisseurs de sa déesse la Lune. Ce traitement associé à l’onguent que @Weldan avait appliqué sur ses plaies la sixième nuit, l’humaine fût sur pieds plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé.

Elle ôta de sa tête la parure en pierres de lune et attrapa son manteau nordique. Malgré que le printemps soit installé depuis plus d’un cycle lunaire, la température chutait fortement en soirée. Cette balade jusqu’à la taverne serait revigorante.

Elle repensa à la discussion de la veille et à l’animosité qui habitait la seule autre représentante de la race humaine d’Enar. Il est vrai que lors de leur dernier échange, cette dernière avait servit de souffre douleur pour atteindre son caillou, @topaze1310 , qui avait retenu en otage son amant bien trop longtemps. Il est vrai aussi que depuis cet incident, un froid glacial s’était installé entre la Princess et Topaze, mais elle ne pensait pas avoir atteint Hit de la sorte.
Les deux inséparables n’avaient jamais caché leur envie de fricoter avec son Drow, elles avaient donc patiemment attendu que la Princess s’éloigne pour se rapprocher de lui après son amnésie. Cela dit, cette dernière n’ayant jamais caché sa jalousie, et le Drow n’ayant jamais caché qu’il n’avait d’yeux que pour elle quand elle était dans les parages, elle comprenait aisément qu’elles aient attendu le moment propice.
Lily, ou peut importe comment elle se faisait appeler, ne pouvait leur en vouloir, son Drow possédait un charme ravageur, tel était le mot. Cela étant, il semblait en avoir un peu trop abusé sur une des deux amies, à en juger sa réaction quand il avait détourné ses yeux d’elle pour les reporter sur la Princess.

*Weldan, Weldan ... Ne t-ai-je point répété, maintes et maintes fois, de ne pas casser ni abuser tes jouets?*

L’humaine avait gentillement proposé à la Princess d’enterrer son corps en guise d’engrais pour ses roses sacrées, c’était mal la connaître. D’abord, seuls les corps de ses amants d’un jour ne pouvaient tenir ce rôle, ensuite la Princess ne cassait jamais ses jouets et enfin, voir les amants terribles réunis semblait être une punition tout à fait suffisante.

Elle était encore plongée dans ses pensées quand elle franchît le pas de porte du Fouet Cinglant. Un bref coup d’oeil lui permit d’aviser de la présence de quelques habitués, ainsi, étonnement, que de celle de @AliasMelusine , la fée aux courbes serpentines, attablée devant un carnet. Elle jeta sa cape sur le dos d’une chaise et se hissa avec grâce sur un coin du comptoir, en face de son vieux canapé en cuir. Perchée de la sorte, elle sentait ressurgir les souvenirs de ses premières séances. Un frisson agréable lui parcouru l’échine. Elle ramena ses jambes devant elle et ferma les yeux, s’imprégnant des bruits ambiants. La vieille porte en bois grinçant à chaque entrée ou sortie, les gobelets du même bois qui s’entrechoquaient au milieu des rires gras de pervers saouls comme des cochons, les voix haut-perché de greluches que ces mêmes porcs reluquaient, s’étonnant même d’entendre la voix calme et posée de @Thorondhor dans tout ce brouhaha. Elle devina sans mal le bruit que pouvait faire la plume que la Fée grattait sur les pages de son carnet, ainsi que le long souffle de @Cruciatorum Magister lorsqu’il laissait échapper la fumée de son cigare andre . Mais surtout, tout son être sentait le regard appuyé de son amant. Elle n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux pour appréhender la position qu’il avait à ce moment précis, confortablement avachit dans le vieux canapé. Peut être s’était-il légèrement redressé quand il l’avait vu lui préférant le comptoir. Elle saisit discrètement une fine lame de lancer dans chacune de ses mains, laissa retomber ses jambes dans le vide et gaina son ventre. Elle ouvrit les yeux tandis qu’elle armait son bras et lançait rapidement, l’une après l’autre, les lames en direction du divan. La première atteignit le Drow à la gorge, la deuxième à la poitrine, en regard du coeur, si tant est qu’il en posséda encore un. Il se garda de les retirer.
Elle se glissa avec grâce sur le sol et s’avança vers lui. Elle retira la deuxième lame tout en prenant place face à lui, ses jambes encadrant ses cuisses.

- J’aurai volontiers fait saigner ton coeur comme le mien me fît à la lecture de ton infidélité prolongée avec une autre humaine, dit-elle d’un ton faussement boudeur, mais cela te tuerais, et moi avec! Et soyons honnêtes, je tiens trop à la vie et à la tienne.

Elle lui entailla la lèvre inférieure et en récupéra le liquide grenat qui s’en écoulait abondamment.

- Tu mériterais que je scelle ces lèvres que tu promènes un peu trop à mon goût.

Elle tendit le bras au dessus de l’âtre derrière elle, plongeant dans les flammes la lame d’un scalpel. Cette dernière vint ensuite s’enfoncer dans le creux que dessinait la fourchette sternale d’un Drow mécontent, et la fît glisser jusqu’au dessus de son nombril, se délectant de la sensation agréable des chairs qui lâchaient au fur et à mesure. Le geste ne fût pas aussi fluide qu’elle l’eut désiré et parfois elle dû forcer un peu. Elle attrapa la pâte argileuse qu’il avait subtilisé chez Mélusine, et en combla la plaie, stoppant net l’hémorragie.
D’étranges instruments lui permirent d’écarter et de maintenir les chairs, au fur et à mesure qu’elle entaillait en profondeur.

- Ma foi, les Drows ont un intérieur somme toute similaire à celui des humains.

Une pointe de déception se faisait
Elle se saisit d’un instrument ressemblant à une lime et une scie en même tant, et entreprît de scinder en deux l’os qui lui barrait la route vers le coeur de son amant.

- Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? S’offusqua le Drow quand il comprit ce qu’elle voulait faire. Veux-tu reposer ça tout de suite !

Elle embrassa tendrement l’elfe.

- Ma cruauté ne te plaît plu ? Demanda-t-elle en s’affublant d’une mine boudeuse attachante.

La tâche fût laborieuse tant elle fût douloureuse pour le drow. Ses yeux se révulsaient fréquemment, et elle devait faire des pauses pour ne pas l’épuiser trop vite. Il perdit connaissance au moment où l’os se détachait en deux parties. Elle avait prévu une telle défaillance, elle ouvrît un petit sachet rempli d’herbes odorantes et l’agita sous le nez de sa victime, en détournant son joli minois. L’odeur lui donnait la nausée. Il finit par rouvrir un oeil.

- Le plus dur est passé beau malheur.

La Princess porta son attention sur l’organe qui battait juste sous ses yeux, elle était fascinée. Elle en entendait le moindre battement. Elle se rendit alors compte du silence qui régnait dans la taverne. Balayant l’assemblé d’un regard innocent, elle leur offrit son sourire le plus naïf et se penchant à l’oreille du Drow.

- Je crois qu’on nous regarde, fais ton plus beau sourire.

Et d’une main, elle étira les coins des lèvres du Drow. Elle plongea un regard satisfait dans le sien et adopta le rictus qu’il avait l’habitude d’afficher.
Elle promena un index sur les parois en mouvement de l’organe qui se contracta plus vite. Le Drow, qui ne lâchait pas du regard celui de sa belle, tentait de garder une respiration calme et contrôlée. Sa main put bientôt agripper l’organe. Elle reporta son attention sur son bel amant et serra lentement son coeur d’une main. Le visage de ce dernier se déforma en une grimace qu’elle ne lui avait jamais vu, elle ouvrit grand les yeux, sa bouche forma un « a » d’émerveillement avant de s’allonger en un immense sourire, Harley Quiin n’avait qu’à bien se tenir, elle n’avait plus la primeur de cette expression faussement innocente.
Elle se leva un instant et emprunta le pot d’encre de Mélusine. Elle y plongea une aiguille et s’appliqua à effleurer les parois du coeur afin d’y tatouer son prénom, en s’appliquant pour le cacher des yeux des badauds, seul lui savait!
Puis elle rapprocha les deux bouts de sternum et les cercla minutieusement avec un fil d’or, dans lequel était taillé des petits picots du même métal.

- Désormais, quand ton coeur s’emballera pour une autre, tu souffriras, quand il s’emballera pour moi, tu souffriras aussi, mais la Princess est cruelle, ne le sais-tu pas ?

Elle l’embrassa et s’appliqua à refermer la plaie en une fine cicatrice à l’aide d’un fil d’or bien plus fin, et dénué d’épine. Quand elle eut fini, elle déposa des baisers sur toute la longueur de la balafre. Elle fût tentée de descendre sous son nombril, mais se souvenant qu’elle avait un public, elle se ravisa.

- Ce sera pour plus tard, quand tu seras entièrement remis de tes émotions.

La Princess héla le tavernier et lui commanda une bouteille d’hibiki tandis qu’elle ramenait à Mélusine son encre. Elle attrapa la belle au menton et admira les stigmates de sa récente entrevue avec le Drow.

- Cicatrisée, mais pas trop. J’ai envie de te dire que tu es à point ma chère!

Elle retourna vers Weldan, porta le goulot aux lèvres de sa victime qui bû goulûment. Elle en fit de même avant de se lover contre lui, glissant son visage dans son cou. Les yeux fermés, elle apprécia réentendre doucement la taverne reprendre vie. Calquant son souffle à celui, plus lent, de son amant, elle semblait apaisée. Jusqu’à ce que quelqu’un, derrière le dossier du canapé, ne fasse tomber un gobelet, la faisant sortir de son état de grâce.
Elle souleva sa tête et croisa le regard coupable du grand ténébreux.
*La liste de mes victimes augmente de façon exponentielle*

11.

Admettons que mon stock de baisers est à zéro désormais, voire en négatif !
 
Haut