À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

DeletedUser87

2. Bonsoir,
J’ignores à ce jour à combien est évalué mon stock, j’en ai probablement assez pour fouetter Enar entière !
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Cinq

J'avoue que la perspective d'une file interminable de personnes enchaînées attendant patiemment le coup de fouet d'une nordique beauté, n'a rien de désagréable, alors pourquoi pas @Beauty ! :p
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
6

Toute guérisseuse se devait de préparer quelques remèdes de temps à autre, aussi, m'en revenant d'une longue promenade pour la cueillette de plantes, je rentrais chez moi et faisais l'inventaire de ma récolte...
J'étais partie tôt ce matin, et fatiguée par la marche au fin fond de la forêt, j'ôtais mes vêtements pour plonger dans le bassin troglodyte de ma demeure...
Comme à chaque fois, lorsque l'eau cristalline régénérante courrait sur ma peau nue, de fée je devenais serpente...
Tout en nageant langoureusement, je repensais au spectacle que Princess nous avait offert, et touchant mes lèvres qu'elle avait embrassées, ses mots me revenaient en mémoire...

- La prochaine fois, je prendrai soin de toi!
 

DeletedUser87

:p7.
Cinq

J'avoue que la perspective d'une file interminable de personnes enchaînées attendant patiemment le coup de fouet d'une nordique beauté, n'a rien de désagréable, alors pourquoi pas

@Beauty !

J’aurai d’abord besoin de bien des soins avant de pouvoir me consacrer à un tel ouvrage, mais je ne doute point que tu es volontaire pour me les prodiguer :p

ps: merci de m’avoir briefé sur ta nature Melusine ! Je n’en avais pas trouvé trace pour le moment !
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
J’aurai d’abord besoin de bien des soins avant de pouvoir me consacrer à un tel ouvrage, mais je ne doute point que tu es volontaire pour me les prodiguer :p

Quelle question en effet, tu ne pensais pas qu'après m'avoir invité dans ton humble demeure, j'allais partir si facilement ! :p

Cependant je risque tout de même de m'absenter quelques heures..

S'habillant dans des vêtements où il serait le plus agile, attrape quelques dagues et se dirige vers la maison de @AliasMelusine ..
Des remèdes d'une fée guérisseuse de la forêt, la promesse de rapidement ne plus être au chevet mais dans le lit de sa princess, il ne pouvait laisser passer l'occasion.

Et puis lui offrir un avant-goût de sa rencontre future avec sa belle serait appréciable également, après tout, comme elle savait si bien le faire, Noa avait réveillé sa fièvre de sang..


10
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
11

La roche de la grotte aux veines phosphorescentes brillait sous les flammes des torchères posées tout autour, je nageais dans l'eau fraîche et bienfaisante quand une ombre se profila dans l'entrée de mon repère aquatique... Mon Sorcier normalement, ne devait pas venir... Aurait-il changer d'avis ?
 

DeletedUser87

12. Si en plus de panser mes blessures, tu m’offres une séance et entraîne mon futur jouet, alors je m’en vois ravie ! Je me sens capable de t’aider à conquérir un 25!
Mais fait attention, c’est un serpent quand mm :eek: J’en ai vu des terribles lors de mes recherches ! Et je ne suis pas encore d’attaque à venir te sauver :)
 

DeletedUser87

15. La Princess frémit en entendant ses mots. Elle n’avait pas vu son bellâtre à l’oeuvre depuis longtemps, ses séances étaient rares mais toujours de qualité, elle avait hâte qu’on lui raconte celle-ci !
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
16...

Tu peux sortir de l'embrasure de la porte @Weldan j'ai vu ton ombre ... parce bon, j'suis toujours dans l'eau du coup, à croire que c'est mon chéri qui vient me rejoindre ... j'vais avoir la peau toute fripée à attendre comme ça :p


- Mon Sorcier, est-ce toi que j'aperçois ? Sors donc de l'ombre, mon amour, que je te vois...
 
Dernière édition:

DeletedUser87

18. Il ne faut jamais être pressé avec @Weldan , une minute peut être une heure, une heure un jour et je vous laisse imaginer ce que peut être un jour !
J’ai apprécié te lire @AliasMelusine , d’autant plus que tu t’appliques à respecter les personnages et différents RP, c’est tellement rare ici !

Bon par contre ma lecture complète de la taverne a dévoilé des passages dont je n’avais point connaissance.


Et 25 de nouveau.

Il l'avait probablement déçue, elle est toute les autres, de par sa passivité et sa confusion maladroite.
Lui même se révoltait à présent, il avait erré pendant si longtemps comme un chien perdu.. Mais ce temps était révolu, oh oui..
La surprise sur le visage d' @Hitsuji laissant place à une infime contraction de ses muscles, il sut qu'elle allait réagir et il n'attendit pas de tester ses limites.
Profitant du fait qu'elle avait une main prise par son fouet -inutilisable à cette distance- et une autre par son sac, il se baissa et pivota en tendant la jambe d'un même mouvement, fauchant promptement son ancienne tortionnaire.
Avant même qu'elle ne touche le sol il était sur elle, plaquant un genou sous sa poitrine pour la maintenir au sol et arrachant lui arrachant son fouet.

Pour s'assurer de pouvoir s'éloigner suffisamment pour utiliser ce dernier cependant, il devait s'assurer qu'elle ne bouge pas pendant quelques secondes. Aussi arbora-t-il une moue désolée et lui porta-t-il un coup sans violence mais sec au niveau de la tempe pour la sonner
brièvement

Oh non, le but n'était pas non plus de l'assommer, ricana-t-il intérieurement en s'éloignant.. Car il la lui fallait riche de tous ses sens pour pleinement apprécier son retour..
Il testa le fouet dans les airs, cette sensation rugueuse contre sa paume, le sifflement mélodieux de la lanière en mouvement..
Son regard se posa finalement sur sa proie et comme un écho, le cuir mordit aussitôt une première fois, à la cuisse. Ouvrant une fine mais nette entaille sur la largeur, immobiliser sa cible, première étape. Ses 5 coups suivants suivirent donc le même chemin, la touchant à l'aine, au mollet, sous le genou..
Quand elle tenta finalement tout de même de se lever, brave mais gémissante, il enroula alors le bout de la lanière autour de sa cheville et la fit chuter de nouveau, sur le ventre cette fois.
Il s'agissait de ne pas abîmer son joli minois.. son dos ainsi offert en revanche subit impitoyablement le courroux de son outil favori, et alors que les coups pleuvaient, il sentit cette sensation désormais de nouveau familière, cette douce fièvre que la vu du sang coulant désormais à flot ne faisait qu'attiser.

Mais contre toute attente il s'arrêta là.
L'archère, sa mâchoire blanche tant elle était serrée, ne laissait depuis le début échapper aucun son. Impressionné et attiré par ce courage infaillible, il comprit alors qu'elle s'était préparée à l'éventualité de son retour..
Soudain affectueux, il s'empara d'un verre d'eau de vie mi-plein, puis s'approcha d'Hitsuji et l'a remis sur ses genoux et la soutenant dans ses bras.
Alors que leurs regards se croisaient, il versa le contenu du verre sur le dos à vif de la belle, et alors que sa bouche s'ouvrait en grand, il bâillonna le cri naissant d'un baiser.
Douleur cuisante mais néanmoins utile, au moins son dos ne s'infecterait pas..
Glissant ensuite ses lèvres jusqu'à son oreille, il lui murmura dans un souffle "Merci.."
Treize

Je viens de me rendre compte qu'entre la princess à continuellement surprendre, le gaulois à mater et des gêneurs à punir, mon fouet n'a dans un lointain passé que rarement voir jamais eut l'occasion de goûter à tes chairs , mon cher @Cruciatorum Magister :p
25 @Weldan :rolleyes:

Hum y'a un bug dans le spoiler, je résous le pb ... Spoiler 0, Hit 1, non mais ! Et là j’imagine ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le bug, dire "ok" XD


Suite du 15, résumé bref pour ceux qui ont raté l'épisode, enfin les épisodes précédents :
Weldan a débarqué chez Hit en soirée par une fenêtre ouverte, l'a embrassé, avant de repartir. Hit après ça, décide d'aller à la taverne, où elle le retrouve (y'aurait pas d'histoire sinon). Puis sur un coup de tête, et sa vengeance toujours présente dans ses pensées (je ne vais pas résumer ça aussi ?), Hit utilise la fiole que Mélusine lui a donné y'a déjà quelques temps, fiole contenant un somnifère.

Le temps lui semble très long, elle se demande même si Weldan n'a pas inversé leurs verres pendant qu'elle l'avait embrassé, pourtant elle se sent encore maître d'elle-même, mais … lui aussi.

Puis soudainement, il perd le fil de ce qu'il dit, il vacille en se levant brusquement, comme prenant conscience que quelque chose ne va pas. Weldan lui jette un bref regard et elle le rattrape de justesse dans ses bras avec un petit sourire victorieux. Elle en revient à peine que cette plante pouvait faire effet. Son regard croise l'espace de quelques secondes celui de sa victime, avant qu'il ne perde toute conscience.


"Bon j'ignore le temps que tu vas dormir, mais j'ai déjà hâte que tu t'éveilles pour comprendre ce qui t'arrive."

Mais déjà, première galère, il faut le bouger, il était vulnérable pour les autres, et elle n'allait pas laisser quelqu'un abîmer son cher Weldan avant de réaliser sa vengeance.

Mélusine qui était encore là, comprit la situation et vint l'aider. Elles échangent un regard complice, et descendent le bel endormi dans les caves du Fouet Cinglant. Hit se contente de l'entraver par des anneaux au sol, reliés par des chaînes qui semblent bien rouillées. Pour les bras, elle utilise ceux du plafond. La fée ne reste pas ensuite, elle préfère la laisser seule pour sa vengeance. Mais dans son état, elle devra attendre, elle ne prendra aucun plaisir à lui faire quoi que ce soit s'il n’est pas conscient.


Le somnifère était puissant, pourtant à peine deux heures s'étaient écoulées quand Hit remarque que Weldan revient au conscient, il n'était peut-être pas si puissant, ou Weldan avait une certaine résistance. Elle se lève de contre le mur où elle s'était installée pour l'observer et s'approche tranquillement du drow. Sa main effleure sa joue et elle s'approche un peu plus pour être tout proche de lui, ses lèvres presque collées aux siennes.


"Bon réveil mon cher, la sieste n'a pas été trop inconfortable j'espère."

Elle le laisse revenir tranquillement à lui, profitant honteusement de ses lèvres qu'elle n'aurait probablement plus jamais l'occasion de goûter (et puis quoi de mieux pour son retour au conscient, qu’un baiser de l’archère ?). Puis elle se détache de lui, il est temps de mettre à exécution sa vengeance !

Attrapant son fouet en cuir, d'un coup sec elle l'envoi en direction de la gorge de sa victime, claquant violement contre sa peau, la lanière s'enroule autour de son cou, et elle tire lentement vers elle pour refermer l'étau sur Weldan.


"Je t'aurais bien fait chuter au sol comme tu l'as fait avec Topaze, mais nous savons tous les deux que je n'en aurais pas la force si tu n'étais pas entravé."

Elle relâche sa prise, et s'attire un regard noir de Weldan.

"D'ailleurs j'ai hésité à te suspendre de la même façon que tu l'as fait avec Pikit, j'aurais peut-être dû te faire la même chose. Mais j'ai juste envie de me défouler sur toi pour avoir blessé mes amis sans raison."

Serrant plus fort le manche du fouet dans sa main, elle avise son torse qu'elle avait dénudé pendant son inconscience, et envoi claquer contre sa peau la lanière de cuir, encore et encore. Les heures et les heures qu'elle avait passé à bander son arc lui permettait de supporter facilement la douleur qui serait vite arrivée dans son bras. Elle résiste alors longuement à le fouetter sans en souffrir, n'épargnant aucune parcelle de peau, visant ses épaules, ses bras, son torse, son ventre, ses hanches. Le son du cuir qui claque contre sa peau était très agréable à entendre.

Après un temps indéfini à le fouetter, elle essuie son front en laissant pendre la lanière de cuir au sol. La peau de Weldan était rosée à certains endroits, et bien rouge à d'autres. Elle pose le fouet sur une table bancale, et sort de sa botte droite, une dague des plus simples (ce qui était mieux vu l'endroit où elle l'a planqué) et s'approche de sa belle victime. Le tintement des chaînes était aussi fort agréable, pensait-il vraiment pouvoir s'en libérer si facilement ? Si ça l'amuse de s'épuiser en essayant de se libérer, grand bien lui fasse.

Pour l'arrêter de tout mouvement, elle appui la dague au niveau de sa carotide, ce qui l'arrête de suite.


"Tu n'oseras pas." Lui dit-il avec confiance et amusement.
"Oser faire quoi ?
- Appuyer la lame de ta dague un peu plus.
- Et pourquoi ? Parce que je risquerai de m'en vouloir de t’abîmer ? Je m'en voudrai de te faire saigner un peu ?
- Parce que tu as peur de ce que je te ferai une fois que j'aurais retrouvé toutes mes forces.
- Probablement …"


Elle allait rajouter autre chose, quand le bruit de la vieille porte en bois, de la cave où ils se trouvaient, résonne dans l'espace vide. Le petit sursaut qu'elle eut à cet instant fut suffisant pour faire bouger la lame et ouvrir une fine entaille qui saigna d'un léger filet de sang.

Topaze arrive furieuse, et s'arrête à deux pas d'elle, les mains sur les hanches, en la fixant avec le regard d'une mère très fâchée contre ses enfants.


"Mais à quoi tu joues bon sang ?! Heureusement que j'ai trouvé Mélusine, elle a fini par me dire que tu étais ici !
- Je m'amuse avec Weldan, ça ne se voit pas.
- Non tu cherches les problèmes, c'est différent.
- Comme si tu ne mourrais pas d'envie de lui faire subir la même blessure que tu as eu à ton talon d'achille."


Hit tend sa dague à sa binômette, qui l'attrape sans rien dire. Hum, envie ou simple sécurité pour l'empêcher de jouer avec ? En attendant, elle n'avait plus son joujou, et Weldan ne pourrait savoir si elle aurait vraiment appuyé davantage pour le contredire.

Et puis non, elle n'allait pas en finir comme ça !

Elle reprend sa dague devant un "eh" interloqué de sa binômette et l'appui au niveau de l'entaille, y faisant couler un peu plus de sang, sous le regard un peu surpris de Weldan.


"Je n'ai encore rien fait à ton dos, avec quoi je vais jouer ? Ma binômette, ne reste donc pas planté ici, j'ai oublié de prendre une bouteille d'alcool."

Elle la regarde mécontente et croise les bras contre sa poitrine sans bouger.

"Bon ben je vais y aller moi-même, mais ne le détache pas, ça au moins tu peux le faire ?"

Sans réponse, Hit s'absente en posant sa dague sur la table, et monte les escaliers, après avoir refermé la lourde porte derrière elle. Mais choses qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Pikit lui tombe dessus, et qu'il l'interroge sur sa présence dans les caves. Elle tente de l'ignorer jusqu'au bar (et le comptoir lui semble à une distance interminable), et d'un regard sévère au tavernier, elle lui fit comprendre de lui débarrasser de son ami. Il sourit amusé et continue d'essuyer un verre dans un torchon propre.

"Besoin d'un alcool fort et une bouteille fera l'affaire.
- Évidemment, il n'y a rien de mieux que l'alcool pour soigner les blessures."


En entendant les mots du tavernier, Pikit lui sautille autour pour vérifier qu'elle n’a rien, et file dans les caves avant même qu'elle ait pu le retenir. Attrapant la bouteille à la volée, elle se précipite dans les escaliers, sachant qu'elle avait tout de même une longueur d'avance sur son ami : il y avait plusieurs caves et elle avait pris soin de fermer la porte en partant. Elle se précipite au bon endroit et ferme de justesse la porte, avant d'entendre tambouriner contre celle-ci. Par chance, elle avait la clé et s'enferme pour être tranquille. Problème résolu.

Elle retrouve sa victime, toujours attachée, sa binômette avait disparue par contre. Hit hausse les épaules en posant la bouteille sur la table, et prend sa dague avec du sang dessus.

S'approchant, elle contourne Weldan, caressant la peau chaude de son dos.


"Que puis-je faire à ce dos, une idée peut être ?
- Comme si j'allais te donner des idées de torture.
- Peut-être, tu n'es pas un exercice pratique dans l'apprentissage d'un cours sur la façon de torturer une personne ? J'ai dû m'imaginer des choses alors."


Un non quitte les lèvres de Weldan, avant que la suite de sa phrase ne meure dans un gémissement, quand le bout de la lame froide et souillée de sa dague se plante dans son dos, y ouvrant une plaie peu profonde mais suffisamment pour saigner. Puis laissant la lame glisser sur sa peau, Hit ouvre quelques plaies de différentes profondeurs dans son dos, ce qui serait fort pratique pour lui à soigner s'il ne trouve pas une âme charmante pour l'aider.

Elle essuie la lame de sa dague dans un chiffon et la range dans sa botte. Hit retourne à la table, attrape ensuite fouet et bouteille d'alcool, bouteille qu'elle pose vers elle pour ne pas être encombrée. Un œil vers le dos de Weldan et elle fait claquer sans pitié la lanière de cuir sur les plaies saignantes et à vif. Sous la douleur, Weldan avait les muscles contractés, mais pas question de lui faire entendre qu'elle lui faisait mal.

Hit cesse ses coups de fouet quand son bras commence à faiblir et s'en débarrasse à ses pieds. Elle attrape la bouteille d'alcool, et c’est à ce moment-là qu’elle remarque une entaille à peine ouverte au niveau de sa cheville, et aussi qu’il était détaché ! Hum, sa binômette aurait-elle essayé de s’en prendre à sa victime, mais n’aurait pas réussi à aller au bout de son acte ? Pour tester la profondeur de la plaie, elle verse un peu d’alcool dessus. Un cri de douleur quitte Weldan, même si Hit n’arrive pas vraiment à définir si c’est un cri de douleur ou plus un cri de surprise. Peu importe, elle l’avait sorti de son mutisme.


"Ne crie pas tout de suite, il reste encore ton dos à faire." L’avertit Hit avec une voix presque chantonnant.

Et elle verse en plusieurs fois le liquide ambré sur les plaies, la douleur arrachant à chaque contact de l'alcool avec les blessures, un cri de douleur à sa victime. Les muscles tendus, et la douleur vive, le corps de Weldan est pris de tremblements incontrôlés.

La bouteille presque vide, elle fait face à Weldan, un sourire fier aux lèvres.


"Dois-je t'envoyer notre charmante Mélusine pour te soulager, ou t'enfuiras-tu de la taverne par les souterrains pour que personne ne puisse te voir dans cet état ?"

Pas de réponse, à part un regard fort peu accueillant. Elle porte le goulot à ses lèvres et presse ses lèvres contre celle de Weldan, faisant couler le liquide dans sa gorge, et légèrement le long de sa gorge, ce qui lui rappelle au bon souvenir de son entaille.

"Rétablis toi bien mon cher. Hum, quand je vais ouvrir la porte, Pikit va débouler, je le laisserai te détacher, c'est plus prudent pour moi, mais interdiction de lui faire du mal."

Et avec un dernier regard pour son cher drow, elle part ouvrir la porte. Pikit lui tombe dessus sans tarder, mais la colère qu'il a contre sa façon de toujours se fourrer dans les pires dangers, a moins le dessus sur sa curiosité à aller découvrir ce qu'elle avait fait. Elle remonte tranquillement, pose la bouteille vide sur le comptoir et s’installe sur un tabouret pour avoir une vue sur l'ensemble de la taverne.

Au bout de plusieurs minutes, Pikit remonte ... seul et sans signe d’un moindre bleu. Un sourire satisfait apparu sur son visage et elle pensa que Weldan pouvait se montrer sage parfois.

La suite de l'histoire ne le dit pas, mais l'archère changea d'identité, et disparu d'Énar sans laisser de trace, ni même une carte postale :rolleyes:
4
Non niveau confort de lecture, ça n'aurait pas été top, en plus j'ai essayé de faire des efforts avec la conjugaison :eek: Non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les beaux yeux d'un drow :rolleyes:
25
Déjà une occasion de raté de te venger mon cher @Weldan ;) Faut le temps de te rétablir :rolleyes: Et la vengeance ça se mange froid, très froid, glacial même :rolleyes::rolleyes: je dirais que d'ici quelques années ça sera bon :rolleyes::rolleyes:

Je reviens éditer plus tard ou demain, j'ai une petite idée d'un court 25

Elle est sagement accoudée au comptoir, observant les habitués de la taverne. La jeune écrivaine était plongée dans l'écriture, à tel point que Hit se demande depuis combien de temps elle était en train de l'observer écrire, mais depuis plusieurs pages. Soit elle écrivait vite, soit sa concentration et la bulle qui l'entoure du reste du monde la captivé assez pour qu'elle s'attarde si longuement à la contempler.

"Alors jeune archère, combien de bleus as-tu fais à ton doux Sir ?"

Se retournant sur le tabouret, elle fait face au tavernier, un homme d'une quarantaine d'année, sociable, un physique banal, mais toujours avec un côté sympathique qui donne envie de lui confier énormément de choses. Ce soir par contre, un petit sourire moqueur étire légèrement ses lèvres, et ça, elle ne peut que le voir !

"Des bleus ? On ne joue pas dans une cour de récré.
- S'il y avait un pari à prendre, je ne te donne aucune chance de lui infliger la moindre douleur, pas quand vous roucouler quelques heures avant devant mes yeux.
- Qu'est-ce que tu insinue !
- Personne n'a vu ce qui s'est passé et."


Hors d'elle, et ne voulant pas en entendre plus, elle glisse sa main dans sa botte pour attraper sa dague, et passe par dessus le comptoir, retombant sur ses deux pieds avec souplesse.

"Oseras-tu encore l'ouvrir avec une dague sous la gorge ?!"

Le tavernier pâlit soudainement, et tente de reculer, mais elle lui place la dague sous la gorge, le fixant d'un regard terriblement sombre.

"Je ne roucoule pas, je rentre dans son jeu, nuance ! Et ce n'est pas des bleus qui couvrent son corps, mais des plaies saignantes et à vif sur lesquelles ton délicieux alcool à coulé."

Hit sentit une pression sur son autre bras et regarde Pikit qui lui fait des gros yeux mécontents.

"Tavernier, un petit coup de fouet et oublions ce qui vient d'arriver."

Il n'ose même pas la contredire et Hit range alors sa dague dans sa botte, empêchant même Pikit de la récupérer. Ce gobelin était trop protecteur, mais avoir un chevalier gobelin, ce n'était pas pour lui déplaire, il l'empêchera sûrement, un jour, de commettre un acte qu'elle regrettera.

Le bruit qu'elle avait fait dans la taverne, avait attiré quelques curieux, et une main lui tend un fouet. Il lui semble reconnaître une silhouette familière, mais la personne est couverte d'une grande cape, comme pour passer incognito. Peut être que son esprit lui joue des tours, il y avait longtemps que Vyrenzo n'avait pas mis les pieds ici, pourquoi il serait là soudainement ?

Elle reporte son attention sur le tavernier, dont la lividité est assez amusante, c'était vraiment lui qui avait osé sous entendre qu'elle ne pouvait pas faire de mal à Weldan ?!

"En piste cher tavernier, des clients attendent leurs boissons."

Il se reprit avec grand mal, et attrape un plateau pour y poser plusieurs verres. Hit le suit et lui donne un coup de fouet dans le dos.

"Votre posture monsieur le tavernier laisse à désirer."

Hit amusa les habitués en suivant le barman à chacun de ses déplacements, et en trouvant un prétexte à chaque coup de fouet. Oserait-il encore douter de la capacité de ses clients à exercer un art, dont certains en sont maître, et dont d'autres sont encore en apprentissage ? En tout cas, il ne la regardera plus en voyant en elle une gentille archère, elle pouvait être sans pitié. Mais après tout, elle n'est pas une maîtresse dans cet art, et elle ne désire pas non plus le devenir, elle souhaite conserver son bon fonds pour ne pas basculer dans quelque chose qu'elle ne souhaite même pas imaginer.

Libérée du poids que sa vengeance avait occasionné, Hit se sent déjà bien mieux, même si un avenir sombre l'attendra dès que Weldan sera rétablis. Demain, après demain, dans quelques jours, dans quelques semaines, il ne fallait pas y penser, il pourrait jouer de cela, et il aurait le dessus sur elle dès le début. Maudit drow, il est toujours dans mes pensées !
7
Bonne nuit Mel' :)
Pas sûr que tu me revois tout de suite après cette nuit :rolleyes: Ca dépend si Weldan est capable de résister à mon charme humain :rolleyes::rolleyes:
15
Sauvage :rolleyes: Ah je croyais qu'il était apprivoisé :rolleyes:
17

Oui méfie toi car maintenant j'ai de quoi te punir et l'envie qui va avec :rolleyes:
16

Je ne crois pas non, les fesses de Hit sont très fonctionnelles, très rebondies, et personne ici n'a envie d'un cours sur le rectum ^^

Certaines ont cru devoir craindre le Drow quand il aurait fallu craindre l’humaine ... Je ne crainds Mélusine que tu ne doives attendre encore un peu, bien que ton entraînement avec le Magister ne te rende que très attractive!
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Disons plutôt que c'est mon inspiration qui est capricieuse mais une fois qu'elle est là, tout devient très rapide :oops:
Cette nuit je vais l'invoquer, promis :p

Avisant ensuite le regard de braise de sa belle, s'empresse de venir l'a rassurer d'un baiser. Après tout, et ce depuis l'antiquité, il n'y avait qu'elle.

19
 
Haut