À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
7

Mel avait les yeux dans le vague, totalement absente...
D'ailleurs, durant ce court laps de temps, ses yeux bleus azurs étaient devenus noirs comme l'ébène...
La fée avait mis un certain temps avant de répondre "Oh... Je vais bien, merci, mais je dois repartir..." si bas que Weldan avait tendu l'oreille pour l'entendre... Mel tournait déjà les talons, et laissait Weldan seul à sa table...
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
9

Ses yeux lavandes s'embrasèrent un instant tandis que la fée lui tournait le dos et s'éloignait. Il ne saurait expliquer pourquoi mais une envie subite le prit et il eut soudain envie de se saisir d'un fouet qui prônait non loin et de promptement l'envoyer lécher les chevilles de l'impudente.
Puis secouant la tête pour chasser ces sombres pensées, il regarda ses mains, fasciné et horrifié à la fois.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Onze, c'est le nombre de personnes qui étaient rentrées dans la Taverne depuis qu'elle était assise sur la branche d'un arbre qui sublimait la grande place d'Enar, et qui lui donnait une vue sur bien des endroits de la petite ville. Son arc près d'elle, et son carquois dans son dos, Hit prit une flèche, et prit quelques secondes pour viser. La vibration de la corde la ravit quand elle tira, et Hit observa la flèche foncer comme un petit bolide en direction de la taverne. La flèche épingla le chapeau d'un humain qui s'apprêtait à rentrer dans la taverne. L'humain prit la fuite en criant qu'on voulait le tuer.

Hit descendit tranquillement de l'arbre et marcha en direction de son lieu de détente préféré. Elle récupéra sa flèche, ainsi que le chapeau qu'elle posa sur ses cheveux nattés, avant d'entrer au Fouet Cinglant.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
14

Gamafey qui rode dans les parages, s'approche de la Taverne et y entre lorsqu'il aperçoit son archimage adorée, Hitsuji, payer sa note au bar. Il aperçoit quelques têtes qu'il reconnaît et s'approche de la banquette où la jeune femme s'est assise, une boisson à la main. Il s’assoit à ses côtés, comme toujours son fouet à la main !
 

DeletedUser1843

16... oui peut être 16 mois qu'elle avait passé sans venir se reposer en ce lieu... elvenar... son village champêtre et sa fabuleuse taverne... elle en avait pourtant échafaudé des plans très farfelus qui lui avait d'ailleurs causé nombre de soucis.... et pourtant c'est d'un pas léger qu'elle traversa la place et franchit le seuil avec assurance... elle fut agréablement surprise de la voir aussi animée... de nouvelles têtes mais aussi des "revenants"... elle n'en espérait pas tant... la taverne ne s'appelait pas le fouet cinglant sans raison... bon nombre de possibilités... mais une seule personne à fouetter à la fois... subirait-elle encore le courroux de ses actes... est ce que les anciens se souviendraient et chercheraient à se venger.... nous saurons cela très prochainement...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
19
Comme quoi la vie réserve toujours des surprises !!!
Quel paradoxe !!!
Le virtuel fini par donner un sens à certaines idées
Aubergiste un gueureuse
Je file devant cet âtre boire cette gueureuse, mes lectures ou mes pensées du jour... et ce cochon de lait donnant cet odeur que mon estomac attendait
 
Haut