À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
21

Hâte de lire la suite :p
Petit point de règlement sur lequel il y a contestation, intéressant :p

L'utilisation du 25 détermine de châtier qui tu veux. Si j'en veux deux, je peux le faire :D Et puis si jamais il y a contestation, j'ai du stock de 25 non édités... Je peux châtier où et quand je veux in fine :D (dans une limite de 17 si je ne me trompe pas ^^ )
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
22
Bonjour ici ;)
17
Première édit fait !
La suite est en cours d'écriture mais là je dois me coucher donc, la suite très bientôt promis.. vous apprendrez très vite qui est ma première victime... Héhé hé... :p
Pas le temps de lire maintenant... faut que j'aille bosser, et j'vais être en retard... mais ça c'est un question d'habitude :p
Je lirai ça ce soir ;)

18.

Quel plaisir de voir cette section toujours active après tout ce temps ^^
Mouais hein, mais c'est pas grâce à toi p'tit voleur :p
... et du coup, même ta Princess a disparu ... d'un côté, comme j'étais sur sa liste, c'est peut-être bien ainsi^^

Allez ! suis partie ;) Bonne journée tout le monde :)
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Et bien et bien, je vois que notre absence se ressent jusqu'à développement d'audace , il va falloir remettre les points sur les i :p

Et malheureusement j'avoue que ma dernière escapade dans les parages fut quelque peu décevante et pleine de promesses non tenues.. mais après tout je suis un elfe noir, nous ne sommes pas les êtres les plus fiables ^^

23.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
24

... ça y est ! j'ai lu @LadyBear ;) la suite ! la suite ! :D

Et bien et bien, je vois que notre absence se ressent jusqu'à développement d'audace , il va falloir remettre les points sur les i :p
Développement d'audace ? pour ce que je t'ai dit ?
Que nenni cher @Weldan :) c'est juste un fait avéré, avec une pointe de sarcasme peut-être :p
Mais je suis tout de même heureuse que tu reviennes ici... à savoir combien de temps...
Et pour ta tendre moitié @Beauty, je vois qu'elle a disparu, comme beaucoup d'autres du forum...
Penses-tu qu'elle retrouve le chemin de La Taverne un jour ?
... car même si je ne suis pas pressée qu'elle joue avec moi, j'aurais bien voulu connaitre le sort qu'elle me réservait tout de même...
Mouais, je sais, c'est complètement contradictoire :p
C'est tout moi ça ! :D
 

LadyBear

Fleur de saison
25 je suis encore entrain de l'écrire Arf ! (Désolée le roman s'éternise...)

Après s'être reposée et avoir récupérée suffisamment de force, Lady se concentra pour rappeler à elle sa moitié hirsute en canalisant toute son énergie. L'Ourse senti que le moment était venu et il était tant selon elle...Elle ferma les yeux et visualisa son énergie jusqu'à la réduire au poid le plus minime possible. Lady, après quelques spasmes s'écroula par terre avec fracas. LadyBear reprit connaissance et exulta ! Ça y est, j'ai de quoi fabriquer un plan....certes pas si fantastique mais avec les données enregistrées par Buggy dans la demeure de Crux, il y avait quand même matière.... Elle rit à haute voix et se mit derechef à écrire dans son carnet toutes les petites choses qu'elle avait en tête... De toute façon... Il y avait plusieurs étapes à respecter...Lady était méthodique et ne prenait jamais de décisions hâtives quand elle avait la possibilité de mesurer et analyser la situation avec sang froid. Bien... Le prochain 25 sera pour moi, et ce jour là, je mettrais à exécution ma sentence.... Le sourire aux lèvres, Lady rangea son carnet dans sa large besace et commença les préparatifs. La veille du 25, Lady commençait à trépigner. Tout était prêt, mais malgré la jouissance qu'elle éprouvait à l'avance, une pointe d'inquiétude l'assaillit...Si un seul élément de son plan clochait, tout tomberait à l'eau, elle le savait... Mais elle voulut prendre le risque car définitivement... cette idée de participer aux festivités lui plaisait bien plus qu'elle ne l'imaginait avant de pénétrer dans ce lieu malfamé..
Ses yeux se mirent à briller au souvenir...le lendemain, LadyBear satisfaite et convaincu, se mit en marche vers la Taverne du Fouet Cinglant ! Tout en marchant, elle récita dans sa tête les différentes étapes dans l'ordre d'exécution. Elle se rappela soudain sa correspondante parisienne et amie, Amélie Poulain qui lui avait confiée son précieux carnet rempli d'idées géniales et dont elle se servait aujourd'hui. Elle regarda par les fenêtres pour voir qui était présent dans la taverne ce soir là et sans surprise, elle aperçue Max fumant son cigare accompagné d'un côté par la jolie Fée qui levait son verre et de l'autre par la jeune Snotra qui s'était agrippé à son bras. La dame Ourse pénétra dans le lieu avec plus d'assurance et de fermeté que jamais. Pendant que Mélusine se levait et rejoignait sa chambre, Lady en profita pour s'asseoir à sa place, en fixant le DonJuan du lieu avec audace et témérité. Elle fit une tentative pour tempérer sa respiration et commença : -Bonjour très cher, je me permets de vous aborder pour vous dire merci.. Oui vous m'avez bien entendu. Avant vous, je n'étais qu'une jeune fille sotte et naïve. Vous m'avez fait comprendre beaucoup de choses à travers nos...expériences..et je dois avouer que j'ai découvert une autre sorte ...de... plaisir (Lady cherchait ses mots d'une voix hésitante et émue)... mélangeait à la douleur...ça n'était pas si désagréable...alors euh voilà. Je souhaiterais enterrer la hache de guerre...non que je ne souhaite pas renouveler l'expérience mais... Je ne saurais comment vous rendre la pareille alors euh... Je pense que je vais me faire la main sur un bonhomme un peu trop bourrin à mon goût qui m'avait défoncer le nez, le soir où vous m'aviez initiée... Pour l'heure...(à ce moment là @petite prune fit son apparition subrepticement)... Je voulais vous offrir quelque chose qui ..je l'espère vous fera plaisir ? (La dame Ourse essayais de deviner les impressions de son interlocuteur mais celui ci restait de marbre) et bien voilà..j'ai ici deux billets (qu'elle lui tendit en même temps) pour un concert exclusif de ZzTop ce soir... En gage de ma gratitude. La dame exécuta des ronds de jambe pour appuyer son propos. -bien sûr, il me semble que vous n'aurez aucun problème pour trouver une cavalière à votre soirée. Lady fit un clin d'œil aux jeunes demoiselles présentent dans la pièce, Petite prune devint cramoisi et Snotra fit des petits bonds, en gloussant. Bien.. voilà, je vous laisse car j'ai encore ma mission à accomplir. Sur ce, Lady se retourna et se dirigea droit sur la porte sans oser regarder en arrière (elle avait bien vu un éclair de bonheur passer subrepticement dans le regard du jeune homme et si elle ne s'était pas trompée, il semblait sincèrement touché.
une fois dehors.. elle prit quelques minutes pour digérer et faire quelques exercices pour réguler sa respiration qui avait très envie de s'emballer après ça. Elle voulait partir à la recherche d'un coin tranquille quand par bonheur elle aperçut son alibi et ses gros godillots se pointer et se diriger vers la Taverne. Elle resta dans l'ombre jusqu'à ce que celui ci arrive à son niveau et au moment où il ouvrit la porte, elle lui fit un croche-pieds.simpe mais efficace. @borneater se retrouva la face dans la poussière et Lady ne put s'empêcher de rire grassement ! Elle lança un ultime clin d'œil au petit groupe devant le comptoir et glissa dans l'ombre de la nuit...
Lady se glissa dans la ruelle à l'angle de la taverne et attendit là un moment. De la fenêtre entr'ouverte de la chambre qui donnait au dessus d'elle, elle eue le plaisir intense d'entendre @AliasMelusine, d'un ton amusée, dire qu'elle aurait mieux fait de proposer des billets pour Rammstein. Le sourire trahissant son visage, la Dame reprit la route tout en restant aux aguets. Elle ne le voyait pas, il avait discrètement réussi à se faufiler à l'ombre de sa vue mais son instinct lui assura que son plan fonctionnait. Elle avait réussi à titiller sa curiosité..et à ce qu'elle pouvait ressentir, un certain appétit. Au bout de quelques minutes, elle fit mine de ramasser quelque chose par terre et, tout en regardant autour d'elle, retira de sa besace une liasse de papiers qu'elle glissa discrètement dans sa manche. En se relevant, elle fit semblant de perdre l'équilibre et simula une chute en espérant de tout son être qu'il se manifesterait. Ce qu'il fit ! Sentant des bras la rattraper, elle se retrouva entièrement plongé dans son torse et pu mesurer alors l'intensité des muscles saillants de son corps voluptueux, saisissant soudain, dans la puissance qui émanait de lui, le fossé qui les séparait. Avec délectation, elle releva les yeux vers son visage, et... rougissante de plaisir, elle lui imposa un baiser suave dans le creux de la nuque. Des frissons la saisir....
(/Aparté/ cette séquence sera la seule teintée de cinquante nuances, je ne désire pas me faire censurer hihiihi)
Puis elle lui glissa au creux de l'oreille d'une seule traite : "le voici ton véritable présent", et se faisant elle laissa se qu'elle gardait dans sa manche retomber dans la main de @Cruciatorum Magister. Pendant que celui ci, intrigué, observa son cadeau, elle en profita pour se dégager de l'étreinte et partit prestement en direction de la grande Taverne. Elle ne chercha pas cette fois ci à analyser et interpréter ses réactions, comprenant que l'homme savait pertinemment maîtriser son corps et son esprit. Mais elle n'avait d'ailleurs pas besoin réellement de vérifier car dès lors qu'il ouvrirait la liasse, il ne pourrait refuser. Et en effet, quand il déplia le tout : (deux billets d'avion pour Berlin au nom de @Snotra Antares et lui même + deux billets pour le concert à guichet fermé (qu'elle avait réussi à obtenir in extremis lors de ses préparatifs) au stade de Berlin, pour une scène partagée avec Blind Guardian puis Rammstein et qui devait durait toute la nuit + deux pass VIP donnant un accès illimité aux loges et aux coulisses ainsi qu'une rencontre exclusif en After avec les membres des groupes + un tiquet de boisson (dont les meilleurs chopes de bière du pays) gratuite et à volonté...) De quoi pogoter, jouir, et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Il parti rejoindre Snotra et tout deux se hâtèrent pour prendre l'avion à temps.

2eme partie en cours d'écriture.. et de ré-écriture !
 
Dernière édition:

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Développement d'audace ? pour ce que je t'ai dit ?
Que nenni cher @Weldan :) c'est juste un fait avéré, avec une pointe de sarcasme peut-être :p
Mais je suis tout de même heureuse que tu reviennes ici... à savoir combien de temps...
Et pour ta tendre moitié @Beauty, je vois qu'elle a disparu, comme beaucoup d'autres du forum...
Penses-tu qu'elle retrouve le chemin de La Taverne un jour ?
... car même si je ne suis pas pressée qu'elle joue avec moi, j'aurais bien voulu connaitre le sort qu'elle me réservait tout de même...
Mouais, je sais, c'est complètement contradictoire :p
C'est tout moi ça ! :D


Je me contente de peu.. hehe
Quand à Beauty aucune idée malheureusement, on communiquait par Skype sur un ancien jeu mais Skype est disons.. mort, donc maintenant que son compte fofo s'est fait delete, plus trop moyen de la contacter :/
Ce serait une belle surprise un beau jour, qui sait? ^

Et de 1 au fait, @LadyBear commence pas à trop les amasser tu verras qu'on ne s'en sort plus après ! :D Collectionite aiguë comme dirait Kyhd
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
2

commence pas à trop les amasser tu verras qu'on ne s'en sort plus après !
... avec un peu d'organisation, on peut s'en sortir ;) un p'tit tableau, et le tour est joué :p
Avec ça, j'peux te dire sur quel post j'ai attrapé mon 25, où je l'ai édité, et qui est ma victime ;) ... et même combien il me reste de stock, juste 2 en l'occurrence :)

@LadyBear ... la suite ! la suite ! :D

cette idée de participer aux festivités lui plaisait bien plus qu'elle ne l'imaginait avant de pénétrer dans ce lieu malfamé..
ça m'a fait pareil :) je suis arrivée ici par curiosité... j'avais entendu parler de cet endroit et je voulais voir...

Je souhaiterais enterrer la hache de guerre...non que je ne souhaite pas renouveler l'expérience mais... Je ne saurais comment vous rendre la pareille alors euh...
mmmh... j'ai (un peu) appris à connaitre Le Maître des Tortures, et là, je peux te dire que la seule chose qu'il a retenu, c'est "renouveler l'expérience" ...

et ne te fis pas à ce que tu peux voir dans ses yeux, ou à essayer d'interpréter ces gestes, on se trompe souvent, et on se retrouve la tête fracassée sur le comptoir, et on se réveille sur une table pour un cours sur la vivisection ;)
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
3

Je me contente de simplement hausser un sourcil devant la tirade de @LadyBear , appréciant son côté sauvage qui se dessine sous ses airs naïfs, laissant refléter cela dans mon regard. Cela dit, fausse route fut faite, n'appréciant aucunement les Zztops, et, dédaignant l'invitation dont je n'ai cure, je me glisse à nouveau dans les ombres mouvantes, hors de vue de l'Ourse, afin de découvrir quelle suite elle nous prépare, commençant déjà à réfléchir à une séance durant laquelle elle sera cette fois sur scène, et non aux premières loges. Enterrer la hache de guerre, quelle idée saugrenue en l'absence de conflits ^^

Mel, ce n'est pas un cours sur la vivisection, mais un cours pratique avec vivisection, là est la nuance :D Cela dit, bien vu sur ce que l'on lit dans mes yeux :3
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
5


Si @LadyBear t'avait filer des places pour Rammstein, là, j'suis sûre que tu les aurais prises :D

ça dépend des places et du lieu :D Plus jamais je fais La Défense Arena ^^ Le son est toujours au mieux passable, évacuation des fumées j'en parle même pas ^^ Mais bon, en fosse.... ça passe :D

Rhooo, tu joues sur les mots hein :p la pratique, c'était pour toi ... moi, je n'étais que "l'objet d'étude" :D

Si je peux pas jouer sur les mots, sur quoi je peux jouer :p

6
 
Haut