À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Deleted User - 988758

14

L'air encore ensomeillée, j'entre dans la Taverne pour me mettre au chaud. Le Tavernier semble avoir, lui aussi, quelques difficultés à abandonner le monde des songes pour se mettre au travail. Je souris, bâille, et file lui donner un coup de main. Il me remercie d'un chaleureux sourire ainsi que de quelques mots prononcés en elfique, ayant remarqué mes oreilles à demi-pointues. Le calme règne encore dans la Taverne et c'est parfait. Je savoure le silence et commande une boisson chaude avant de venir me caler dans un recoin sombre de la Taverne, habituellement réservée à un certain Maître... Le Tavernier me laisse m'installer, toujours aussi intriguer de voir une telle âme sensible en ces lieux. À vrai dire, moi-même j'ignore ce qui me pousse à revenir ici, hormis la curiosité. Respirant doucement l'odeur du bois qui imprègne les lieux, j'ouvre un petit carnet que je garde sur moi et demande au Tavernier s'il peut préparer ce que j'aime appeler "un petit-déjeuner de barbare" à l'attention de quelqu'un qui fera son entrée ici dans quelques heures au moins. Le gérant du "Fouet Cinglant" obéit et m'offre même la commande pour me remercier de l'avoir aider, ce matin. Je souris et reprend mon activité en profitant du calme et de la sérénité des lieux avant que les habitués n'arrivent.
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
15

Ah bah oui, mais non ! ça va pas du tout...
Il n'y pas d'avions sur les terres d'Elvenar... des vaisseaux volants, des dragons, à la rigueur...
Pas d'électricité, pas de téléphone non plus...
Pas de trucs de la vie réelle quoi... c'est le but du jeu ;) ... se torturer les méninges pour écrire ... et la vraie vie est assez chiante comme ça, on ne va pas la ramener ici :p


La Fée entrait dans la taverne après une longue promenade vivifiante... Elle se dirigeait à sa table, dans son petit coin, tout en fouillant dans sa besace, pour en sortir un petit carnet...
A cette heure, tout était calme encore, et prenant place devant une grande tasse de thé, elle fixait les ombres en face d'elle...
Elle ne voyait personne, mais se doutait qu'à un moment ou un autre, la fumée d'un cigare se ferait sentir... Et si Sno était là, elle entendrait ce que Mel pensait : "Coucou ma petite Sno ;)"
Le manque d'inspiration était terrible, mais il fallait se tenir prête, et trouver quelques idées...
"Qui ? Où ? Quand ? Comment ?"
Fixant le néant, elle portait à ses lèvres la tasse de liquide brûlant...
 
Dernière édition:

Deleted User - 988758

16

Je souris dans l'ombre, ayant perçu les pensées de Mel et souffle quelques mots en elfiques pour illuminer les lieux, révélant ma présence et écartant les ténèbres. J'incline légèrement la tête en signe de salut silencieux à Mel et poursuis tranquillement mon activité.
 
Haut