À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

kyhd

Graine divine
5

Piou mes zinzins :)

rammstein en nightcore… Mes oreilles saignent !!!!
4
C'est ma torture spéciale Max
948b2be6f0e81dbde8819d770d7ee228.jpg
 

borneater

Dans un cocon
9
Qui est le plus sadique ? Le tortionnaire ou le barbare attablé qui contemple le spectacle avec une choppe de bière ?
 

LadyBear

Fleur de saison
17 ouille...si j'arrêtais un peu de me faire remarquer moi.. après être passée par les mains du maître en torture..
Ai je vraiment l'envie de danser sous les coups de fouet ?! Lady, voyant que le Roi Weldan l'observait, avec un sourire qui trahissait ses intentions, se dirigea vers le bar et pris un coktail qu'elle se mit à siroter gaiement. Faisons profil bas, se dit elle..'peut être qu'une autre victime plus alléchante fera son apparition avant le 25....
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
18

La suivant des yeux jusqu'au bar, il se lève avec l'aisance d'un félin et s'y dirige également. Hélant le tenancier pour une bouteille d'Hibiki un voile de mélancolie lui assombrit momentanément les yeux, mais il le chassa d'un clignement et reporta son attention sur Lady.
"Alors comme ça cette place vous semble trop calme , ma chère?"
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
19

La Fée était dans son coin, observant... et utilise un de ses fouets, obtenu ici ...

Avec cette missive reçue il y a quelques temps, Mélusine semblait perturbée. Des souvenirs d'une autre époque lui revenaient en mémoire, et le fait que Le Fouet Cinglant soit pour le moment déserté lui convenait très bien…
Les clients préférant les bisous aux supplices, se rendaient à La Grande Taverne, lieu culturel à en croire les toiles suspendues aux murs.
Même le Maître des Tortures semblait sous l'emprise de la gente féminine régnant en ces murs, et se prêtait au jeu des embrassades…

La Fée s'y rendait de temps à autres, mais elle adorait le calme actuel de "sa" taverne, cet endroit malfamé comme aimait le dire @LadyBear…

Après plusieurs jours de calme, bizarrement, aujourd'hui, un peu plus de monde passait en ces murs…

@Weldan, était au bout du comptoir, le regard perdu dans le liquide ambré de son verre, souriant en regardant Lady sautiller entre les tables… l'Amant Terrible semblait chercher un nouveau jouet, en attendant sa Princess ne réapparaisse, elle qui avait mystérieusement disparue des Terres d'Elvenar, comme tant d'autres…

"Et bien, mon cher ! A quoi penses-tu ? … Joins-toi à moi, si tu veux…" lui dit Mélusine

Le Drow levait vers la fée un regard interrogateur tandis qu'elle rangeait ses carnets et manuscrits dans sa besace de cuir, mais, à la surprise de Mel, il quittait le comptoir pour s'installer à sa table.

"Que me veux-tu Guérisseuse ?" lui demandait-il en s'asseyant face à elle.

"Pourquoi devrais-je te vouloir quelque chose ? Tu es si songeur, le regard perdu dans le vague… je veux juste être gentille avec toi… " lui répondit-elle avec une moue boudeuse, et tout en se levant, elle lui dit :

"Attends, je vais chercher de quoi nous substanter… j'ai vu que le tavernier préparait un Stobhach Gaelach…"

Weldan la suivait des yeux tandis qu'elle passait le seuil de la cuisine… des éclats de voix se faisaient entendre, et elle revenait bientôt avec un plateau chargé de ragout d'agneau, et deux chopes de bières irlandaises.

"Notre hôte n'aime vraiment pas qu'on aille se servir aux fourneaux !" dit-elle, souriante, tout en posant les assiettes de victuailles fumantes sur la table.

Elle reprenait place face au "Beau Malheur" de @beauty, tout en lui souhaitant un bon appétit.
Parlant de la pluie et du beau temps, elle observait pourtant son invité avec intensité, ce que Wel ne manqua pas de remarquer… c'est alors qu'il fut pris de convulsions… il tombait lourdement de sa chaise, bavant, se cambrant de plus en plus, les muscles totalement tétanisés…
Le tavernier sortait de sa cuisine, et regardait Mélusine, un air de reproche dans les yeux…

"Ne t'inquiète pas l'ami, je rangerai après…" lui indiquait-elle en souriant.

S'accroupissant près de sa victime, Mel susurrait à son oreille : "D'habitude, je concocte plutôt des remèdes, mais quand je t'ai vu revenir ici, je m'suis dit que tu serais le cobaye de ce petit poison… et puis j'ai une petite revanche à prendre sur toi…"

Elle se redressait et appuyait par endroit avec son index : "La recette indiquait que les muscles seraient durs comme la pierre, et que le sujet serait comme statufié, et à priori, ça marche bien hein… si je ne me suis pas trompée dans les dosages, tu devrais resté comme ça quelques temps encore…"

Il ne pouvait s'exprimer, mais les yeux de Weldan étaient noirs de colère : "Et bien, cher ami, tu n'es pas content on dirait ! Et comme tu baves ! Un peu de tenue voyons !"

Frottant ses mains l'une contre l'autre, les étincelles crépitaient bientôt… Posant une main sur la poitrine du drow, la fée sentait les battements du cœur : "Je ne sais pas trop si tu as mal, mon cher… je sais que ton amante t'as promis souffrance si tu t'emballais pour une autre qu'elle, mais est-ce que la colère contenue dans ce corps statufié te fait mal aussi ? Est-ce que le songe de jouer avec notre dernière arrivée en ces lieux est douloureux ?"

Elle promenait ses doigts sur le torse de sa victime, doucement, langoureusement, longeant les cicatrices d'anciennes blessures, laissant des brûlures sous le passage de ses doigts… dommage qu'il ne puisse exprimer ce qu'il ressent… peut-être lui racontera-t-il quand il retrouvera l'usage de sa langue…

Toujours accroupie près du corps immobile et difforme de sa victime, la fée attrapait sa dague.
Les muscles de Weldan semblaient se détendre un peu : un rictus se dessinait au coin de ses lèvres.

"Avant que tu ne te décoinces complètement, il faut tout de même que je laisse ma marque non ? ...
Même si je ne suis pas trop inspirée en fait… on dira que c'est une ébauche… une mise en bouche… avant une prochaine fois, peut-être…"

Mel se penchait pour déposer un baiser sur les lèvres de Wel, tout en lui enfonçant la lame de sa dague dans l'abdomen, doucement, très doucement… le sang inondait le sol de la taverne…
Elle se levait, tout en retirant le couteau de la plaie… et léchait la lame maculée de sang avant de la remettre dans son étui.

Le regard insondable de Weldan fixait la fée… elle tirait une chaise et s'installait pour observer le drow : elle attendrait la fin des effets du poison, pour pouvoir le soigner si nécessaire…

reste 2 en stock
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
20

Oh que j'ai hâte..

L'esprit de Weldan lui était loin d'être pétrifié, et fourmillant déjà de milles idées de supplices, il les ordonna calmement dans sa tête, froidement. Attendant patiemment que les effets du poison s'estompent.. bientôt réussissant à faire frémir le bout de ses doigts..
 
Haut