Résultats de la recherche

  1. Choupinette Victorious

    Grotte du crépuscule

    Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
  2. Choupinette Victorious

    Races invitées PORTAIL D'abondance

    Bonjour, c'est quoi le portail d'abondance ? A quoi ça sert, pourriez vous me communiquer une photo , merci d'avance ... Choupie
  3. Choupinette Victorious

    Autre liste du carnaval

    Bonjour, bonsoir je recherche la liste des taches du carnaval. Si quelqu'un pouvait me la communiquer :) D'avance merci. Choupinette
  4. Choupinette Victorious

    les Chevaliers de France

    Confrérie sympa et motivée recherche pour la seconder joueurs motivés. Travail en équipe, 24/24 Nombreux échanges sur le tchat. Joueurs de tous les âges, nous vous attendons. Marché actif. Nous faisons souvent les 10 coffres ... Venez, venez ! Nou vous attendons pour vous aidez à progresser et...
  5. Choupinette Victorious

    Soldats, mages et cie

    Bonjour, Je ne suis pas une adepte des tournois avec les soldats mais je suis bien obligée d'en faire si je veux aider mes copains , copines. Serait il possible de programmer plus de créations de soldats à chaque fois parce que là il faut revenir toutes les heures ou 30 minutes pour recréer...
  6. Choupinette Victorious

    Confrérie Confrérie " Les Chevaliers de France recrutent

    Bonjour ou bonsoir, Nous recrutons, il nous reste trois places qui vous attendent. Une confrérie sympa où il y aura souvent quelqu'un sur le tchat pour vous aider. Nous recherchons principalement les boosts : Acier, Marbre, Parchemins, Poussière Magique. Nous vous attendons. Choupinette...
  7. Choupinette Victorious

    Races invitées Ere des orcs

    Bonjour besoin d'aide il faut combien de point de ralliement et combien de fermes de champignons minimum pour avancer correctement. Merci et désolée si je ne suis pas sur la bonne page
  8. Choupinette Victorious

    Runes et Eclats de Runes

    J'ai des tonnes de runes et éclats de rune dont je n'ai pas l'utilité. Ne pourrait on pas dans le jeu mettre en place J'ai des tonnes de runes et éclats de rune dont je n'ai pas l'utilité. Ne pourrait on pas dans le jeu mettre en place, un centre d'échange ou de troc ou une ligne supplémentaire...
  9. Choupinette Victorious

    Quêtes Amuni

    Je suis au milieu des Amunis et manque de place suis je obligée de garder Je suis au milieu des Amunis et manque de place suis je obligée de garder les 8 orfèvres demandés lors d'une quête. Merci de votre réponse [ Édit : fusion du double-post - merci d'utiliser la fonction Editer sous votre...
  10. Choupinette Victorious

    Quêtes Livraison d'Orcs

    Bonjour, Je suis sur FELYNDRAL, une quête obligatoire me demande de livrer des orcs, svp je fais comment ? Merci de votre aide
  11. Choupinette Victorious

    Merveilles

    Bonjour, Nous recevons tous des runes et des éclats de rune pour des merveilles que nous n'utiliserons jamais, pourquoi ne pas avoir la possibilité de donner ses éclats et ses runes à nos copains de confrérie . Perso j'ai des runes et des éclats de merveilles, jamais je ne m'en servirai...
  12. Choupinette Victorious

    Les chevaliers de FRANCE

    Bonjour, Contenu du message de la confrérie: les chevaliers de France Statut de la demande: Ouverte Nous avons besoin de marbres, de planches, de soie, de gemme, de parchemins et de poussière magique. Quelques souhaits, exigences : faire le polissage 4 fois minimum par semaine, si tu...
  13. Choupinette Victorious

    Bâtiments & extensions Résidence Magique

    Bonjour, certains d'entre nous peut être tous avons gagné une magnifique résidence magique. Mais comment peut on la faire évoluer ? Il faut un plan ? Où le trouve t on ? Merci de votre aide ! Choupie
  14. Choupinette Victorious

    Bâtiments & extensions Tourner les maisons et ateliers

    Bonjour, Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire pivoter les maison et ateliers, etc.. dans les villages A quand cette option ? Bonne et Heureuse Année à tous
  15. Choupinette Victorious

    Quêtes Chasse aux cristals

    Les quêtes proposées sont impossible à faire pour moi. Y a t- il une possibilité de les refuser comme les autres quêtes. Je suis coincée avec depuis plusieurs jours.
  16. Choupinette Victorious

    Faux bug Langage

    Bonjour, Tout d'un coup, le jeu est devenu en anglais. Je comprend par déduction, mais quel manip dois je faire revenir à notre bonne vieille langue de Molière. Merci
Haut