Quêtes Amuni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis au milieu des Amunis et manque de place suis je obligée de garder

Je suis au milieu des Amunis et manque de place suis je obligée de garder les 8 orfèvres demandés lors d'une quête. Merci de votre réponse

[ Édit : fusion du double-post - merci d'utiliser la fonction Editer sous votre message lorsque vous souhaitez ajouter quelque chose à un message déjà poster - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

... bonjour, je suppose que la question était si vous pouviez garder ou non les 8 orfèvres...?

1) faut poser ce genre de question dans "questions & aides"
2) si c'est que le milieu des amuni (dans le sens "la moitié des recherches a été faite") alors réduire le nombre d'orfèvres ne sera pas suffisant pour avancer à un rythme convenable. C'est possible de finir les amuni avec 4 orfèvre ou même 1 si le joueur n'est pas pressé
3) une fois les éclaireurs de l'ère suivante validés, toutes les quêtes principales de l'ère qu'on vient de finir deviennent refusables donc pas besoin d'avoir le nombre de bât demandé dans les quêtes
 

DeletedUser5083

Je suis aux Amunis - Je veux finir les quêtes pour bénéficier des récompenses - Il faut que je produise 100 k de marchandises mortuaires - Le temple des dunes est au niveau 4 et mon stock est plein - Il faut donc que je dépense des marchandises mortuaires - Si je vend le temple de la pérénité, est-ce que je pourrai le reconstruire ?
 
Je suis aux Amunis - Je veux finir les quêtes pour bénéficier des récompenses - Il faut que je produise 100 k de marchandises mortuaires - Le temple des dunes est au niveau 4 et mon stock est plein - Il faut donc que je dépense des marchandises mortuaires - Si je vend le temple de la pérénité, est-ce que je pourrai le reconstruire ?
Ce bâtiment peut être construit et reconstruit mais n'as tu pas d'autres moyens moins onéreux de dépenser tes marchandises mortuaires

Et puis la récompense de la quête est elle si intéressante que ça, si ce n'est pas une quête obligatoire

[ Édit : et merci d'éviter les double-posts en utilisant la fonction Éditer, juste sous le premier message - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Galrin

Beau bouleau
Bonjour, je me posais la question de savoir si les quêtes à diamants venaient quand-même lorsqu'on termine l'ère et qu'on refuse les quêtes antérieures à celles-ci. Quelqu'un sait ? Ca m'aiderait pour la prochaine ère.
Merci.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Vérifie simplement quelle est la récompense avant de refuser une quête :cool:
 

DeletedUser8698

bonjour à tous,
quelqu'un peut-il me dire s'il existe un plan idéal pour les AMUNI ?
Merci d'avance et bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut