Runes et Eclats de Runes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai des tonnes de runes et éclats de rune dont je n'ai pas l'utilité. Ne pourrait on pas dans le jeu mettre en place

J'ai des tonnes de runes et éclats de rune dont je n'ai pas l'utilité.
Ne pourrait on pas dans le jeu mettre en place, un centre d'échange ou de troc ou une ligne supplémentaire chez le marchand.

EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche de votre message si vous voulez rajouter quelques chose.
 

DeletedUser16051

J'ai des tonnes de runes et éclats de rune dont je n'ai pas l'utilité.
Ne pourrait on pas dans le jeu mettre en place, un centre d'échange ou de troc ou une ligne supplémentaire chez le marchand.
il y a la fonction éditer des messages en bas à gauche du message pour éviter les doubles postes
 
Dernière édition par un modérateur:
hello, ça a été proposé (et refusé) moult fois ... et c'est toujours non.
Peut être qu'un jour ils changeront d'avis on dit bien qu'il n'y a que .................. Tant pis les runes sont perdues mais le problème c'est que cela me bloque mon ambassade d'Enar quand elle veut me donner une rune, elle est bloquée et je suis perdante, donc ras le bol. C'est agaçant......
 

DeletedUser16051

après les éclats de rune te donnent des fragments de runes que tu veux toutes les 10
et ensuite tu les mets où tu veux

donc tu dépenses les fragment dans les merveilles non posé pour avoir les éclats qui te donneront les fragments que que tu veux
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, vous pouvez contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut