Bâtiments & extensions Résidence Magique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
certains d'entre nous peut être tous avons gagné une magnifique résidence magique.
Mais comment peut on la faire évoluer ?
Il faut un plan ? Où le trouve t on ?
Merci de votre aide !
Choupie
 

DeletedUser9283

Bonjour choupie ,

le plan pour faire évoluer ton bâtiment magique se trouve dans le 10ème coffre du tournoi , seul endroit ou tu pourras le trouver ....

Bon jeu à toi
 

kyhd

Graine divine
Un sortilège est prévu pour remplacer les plans.
Nous attendons de le voir arriver sur Beta pour vous en parler plus car, à l'heure actuelle, nous les betatesteurs ne savons rien.

Donc pour faire évoluer la résidence magique, soit tu diamantes si tu n'as pas de plan, soit tu patientes :(

Espérons que ce nouveau sortilège arrive bientôt car beaucoup seront déçus d'avoir reçu cette résidence magique en compensation.
 
Bonne nouvelle enfin tout est relatif, car comme tu disais certains n'ont pas la patience et ont vendu ou vont vendre cette résidence magique, qui n'est en fait qu'un cadeau empoisonné. J'attends le sortilège si jamais il arrive.
 

atime100

Disciple des nains
vous oubliez un petit détail qui a son importance: faire le coffre 10 aux tournois de temps en temps permet de gagner un plan et de faire passer la résidence au lvl suivant le + haut par rapport a l'arbre.
 
vous oubliez un petit détail qui a son importance: faire le coffre 10 aux tournois de temps en temps permet de gagner un plan et de faire passer la résidence au lvl suivant le + haut par rapport a l'arbre.
Oui je n'en doute pas mais les petites confréries arrivent rarement à 10 coffres. Quand elles arrivent au coffre 6 ou 7 elles sont plumées !
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut