Merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Nous recevons tous des runes et des éclats de rune pour des merveilles que nous n'utiliserons jamais,
pourquoi ne pas avoir la possibilité de donner ses éclats et ses runes à nos copains de confrérie .
Perso j'ai des runes et des éclats de merveilles, jamais je ne m'en servirai
Alors......... c'est du gâchis
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @Choupinette Victorious

pour les merveilles déjà installées :

les fragments de runes sont nécessaires pour monter certains niveaux des merveilles, voir les informations ici

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-merveilles-antiques.3671/#post-470767

ou dans le wiki

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Merveilles_antiques

comme beaucoup sont cassés en les insérant, il en fait à chaque fois plus que 9 pour compléter un cercle

pour les merveilles qui ne nous intéressent pas

en effet, il me semble que cette suggestion a déjà été proposée et refusée

bon jeu
 

kyhd

Graine divine
Ce n'est pas forcément perdu :)

Si tu peines à compléter le cercle de l'une de tes merveilles, tu peux utiliser les merveilles qui ne t'intéresses pas :)

Je m'explique : tu poses une merveille inintéressante pour toi et tu la détruis direct derrière.
En complétant de nouveau le cercle de cette merveille inintéressante, tu récupères des fragments de runes.
Ainsi tu peux forger une rune de ta merveille incomplète.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

Je déplace ce fil de discussion en section aide, il y a davantage sa place.

Agréable journée :)
 

DeletedUser46

Ce n'est pas forcément perdu :)

Si tu peines à compléter le cercle de l'une de tes merveilles, tu peux utiliser les merveilles qui ne t'intéresses pas :)

Je m'explique : tu poses une merveille inintéressante pour toi et tu la détruis direct derrière.
En complétant de nouveau le cercle de cette merveille inintéressante, tu récupères des fragments de runes.
Ainsi tu peux forger une rune de ta merveille incomplète.

bonjour j'ai fais comme tu as dit car l'aiguille de la tempête (19 runes de rab) je n'en veux pas. J'ai posé cette merveille et l'ai supprimé et alors toujours le cercle complet et 19 runes où ais je cafouillé j'aurai voulu des runes pour les autres merveilles comme la tour du clocher ou le coeur de la montagne :( merci
 

kyhd

Graine divine
Tu as laissé le temps de la construction ?
Il faut qu'elle soit construite et supprimée ensuite pour que le cercle soit à nouveau vide :)
 
Dernière édition:

DeletedUser46

Tu as laissé le temps de la construction ?
Il faut qu'elle soit construite et supprimée ensuite pour le cercle soit à nouveau vide :)

ah oui et pourquoi tu dis tu construis et démolis derrière alors ? bon et j'aurai des runes pour mes autres merveilles ou c'est toujours la même qu'on remplit merci de ta patience :D
 

kyhd

Graine divine
Oups, désolée :oops:
Ca me paraissait tellement logique que j'ai sauté cette étape :confused:

Tu remplis de nouveau le cercle de la merveille détruite.
Tu récupères ainsi des fragments de rune qui te permettront de forger un rune pour la merveille que tu souhaites :)
 

DeletedUser13100

Salut, j'ai une petite question sur la vente d'une merveille et les coffres à gagner.
Je m'explique : j'aimerais vendre une de mes merveilles mais 6 de mes confrères ont déjà mis des PC (entre 8 et 25 PC chacun).
Cependant il reste encore 178 pc à mettre pour atteindre l'amélioration. Alors je voudrais savoir s'ils recevront bien leurs coffres dans le cas où je vends ma merveille maintenant, ou si dois attendre l'amélioration pour qu'ils les aient... ?
Je vous remercie par avance de votre réponse :)
 

kyhd

Graine divine
Si ce n'est pas complété, aucune récompense sera versée.

A ta place, je demanderai aux copains si ils sont intéressé par les récompenses car tu souhaites la détruire.
Si oui, il faut leur laisser le temps de mettre le nombre de pc suffisant.
Si non, tu pourras alors détruire en toute sérénité.

C'est ce que j'ai fait avec mon ambassade d'Enar quand j'ai voulu la détruire.
 

DeletedUser13100

Merci beaucoup pour ta réponse Kyhd, je vais suivre ton très bon conseil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut