Soldats, mages et cie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je ne suis pas une adepte des tournois avec les soldats mais je suis bien obligée d'en faire si je veux aider mes copains , copines. Serait il possible de programmer plus de créations de soldats à chaque fois parce que là il faut revenir toutes les heures ou 30 minutes pour recréer des soldats. Lancer des créations sur 2 voire 3 heures comme sur les manufactures.
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Bonjour pour cela il faut plus d'armureries et /ou les merveilles suivantes : rempart nain, sanctuaire des champignons
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ta prod est basée sur un nombre de slots (tu dois en avoir 5 maintenant) et sur la taille d’entraînement de ton escouade
Et pour augmenter cette dernière, faut rajouter des armureries.
Et comme dis ci dessous certaines merveilles augmentent aussi cette taille.

Pas d'autre moyens.
D’ailleurs si j'en croid ta ville tu n'as qu'une armurerie. Meme si tu veux négo en tournoi il te faudra des orcs et donc bcp plus qu’une armurerie. ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, on peut maintenant entraine des troupes "en même temps" dans les trois bâtiments qui en produisent
A un certain niveau on dispose donc de 15 "slots" en tout pour produire. en général cela suffit amplement.
de plus comme dit ci-dessus, de plusieurs armureries tu auras besoin, une seule c'est un peu léger ;)
De plus ajouter du temps (comme dans les ateliers) réduirait la production. Pas utile à mon sens donc.

Pour info, Sur Béta, le grand prix d'aujourd'hui de l'événement d'Halloween est un bâtiment qui produit des Orques.

1603193755912.png


1603193771649.png
 
Dernière édition:
Ta prod est basée sur un nombre de slots (tu dois en avoir 5 maintenant) et sur la taille d’entraînement de ton escouade
Et pour augmenter cette dernière, faut rajouter des armureries.
Et comme dis ci dessous certaines merveilles augmentent aussi cette taille.

Pas d'autre moyens.
D’ailleurs si j'en croid ta ville tu n'as qu'une armurerie. Meme si tu veux négo en tournoi il te faudra des orcs et donc bcp plus qu’une armurerie. ^^
Oui merci ça je le sais mais je reste une pacifiste et je pense qu'il serait peut être possible aux concepteurs du jeu de modifier la programmation pour la création des soldats en faisant une modification du temps comme pour les ateliers par exemple
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, apparemment des 3, 9 1j ou 2j comme pour les manufs ;)

EDIT: j'imagine mal le truc ... exemple dans la caserne on peut produire 5 troupes différentes ...
il faudrait donc pour "chaque" troupes pouvoir les produire soit: 3 ou 9 heures, soit 1 jour ou 2 jours ?

soit 20 cases dans le visuel ? trop lourd à mettre en place à mon sens.
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Quoiqu'il en soit Choupinette, je te conseille vivement de mettre des armureries dans ta ville (au moins 4) et de les monter car une fois arrivée au chapitre des orcs et gobelins les armureries deviennent des lieux d'élevage qui produisent des orcs qui sont nécessaires pour améliorer tes bâtiments et par la suite débloquer les technologies etc .
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
-_- ha ha j'ai pas regardé le bon serveur^^. M'enfin même si ça la concerne plus vraiment, que les nouveaux joueurs qui tombent sur ce sujet fassent pas l'erreur de négliger les armureries sous prétexte de "pacifisme"
 

Membre supprimé 2767

Justement si elle est pacifiste, aucun intérêt de mettre des armureries qui vont consommer pop et culture, il suffit simplement de créer quelques nids d'orc dans l'artisanat qui ont un meilleur rendement que les armureries, ou bien miser sur les bat orc des event réguliers
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il y a de multiples facteurs qui définissent le temps nécessaire pour produite une escouade. Et ils sont bien documentés !

Le seul moyen de rallonger le temps est d'augmenter la taille de l'escouade entrainée : si tu doubles la taille, tu auras deux fois plus d'unités produites mais cela prendra deux fois plus de temps.


Te = Nu x Tu / Vb
où :
  • Te est le temps nécessaire pour produire une escouade d'entrainement
  • Nu est le nombre d'unités format cette escouade d'entrainement
    Ce nombre est fonction du nombre et du niveau des armurerie et amélioré par certaines merveilles comme indiqué par @Doukipudonktan
  • Tu est le temps nécessaire pour produire une unité du type entrainé.
    Cette information est disponible dans le wiki, tableau Aperçu des statistiques par unité
  • Vb est la vitesse d'entrainement
    Celle-ci est fonction du niveau du bâtiment d'entrainement (caserne, terrain d'entrainement, camps des mercenaires). Caserne niveau 1 = 1
 
Dernière édition:
@Choupinette Victorious Tu entends quoi par modification du temps??

Et sinon si tu veux pas combattre tu augmentes ta prod de ressources et ça serait bon pour le tournoi aussi hein :)
@Choupinette Victorious Tu entends quoi par modification du temps??

Et sinon si tu veux pas combattre tu augmentes ta prod de ressources et ça serait bon pour le tournoi aussi hein :)
Bonjour par modification de temps j'entends la possiblité de programmer comme avec les ateliers.k
 
Oh la la je ne pensais pas susciter un tel engouement ! Par modification j'entends un système de programmation comme pour les ateliers en gros. J là actuellement quand je programme c'est pour 1 heure ou 40 minutes ou moins selon mon niveau et basta j'aimerais pouvoir programmer pour 3heures la production de mages banshee ou autres sans avoir à revenir toutes les 40 minutes relancer la prod ...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Concernant le calcul du temps de production de troupes c'est lié à la taille d'escouade entraînée (boosté par armureries et merveilles comme rempart et champi) et la vitesse de production des casernes (lié à la caserne et à la merveille associée à la caserne qui donne un boost de vitesse de production).
Je ne suis plus certain mais il faut 12 minutes pour produire une unité au niv 1 de la caserne. Pour connaitre le temps de production d'un slot, il faut multiplier 12min par la taille d'escouade entraînée et divisée par la vitesse de production de la caserne.

Dans mon cas, j'ai une escouade entrainée de 11276 unités et une vitesse de production de de mon camp de mercenaire à 788 (boosté de 75% par la merveille de l'academie volante).
11276 * 12 / 788 = 180min, soit 3h par slots.

Dans ton cas, ayant sans doute une caserne a jour et d'une ère avancée, ta vitesse de production de ta caserne est élevée (valeur intrinsèque de la caserne) mais le nombre d'unité par escouade entraînée très faible (voir le total dans une armurerie), donc une file d'attente qui est vidée très très vite.

Pour moi cela fait parti du jeu de trouver le bon dosage de production, cela dit, il n'est pas clairement expliqué dans le wiki d'une unité sur une caserne de niv 1 est produite en 12min...
 
@Choupinette Victorious Tu veux dire que tes 5 slots de caserne font 1H max au total ??
Je demande car je me rends pas compte du temps sans champi/rempart et avec peu d'armurerie.
@Choupinette Victorious Tu veux dire que tes 5 slots de caserne font 1H max au total ??
Je demande car je me rends pas compte du temps sans champi/rempart et avec peu d'armurerie.
Oui c'est cela en gros 59 minutes j'ai une caserne et un terrain d'entrainement et une armurerie sur mon monde sur felyn
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Oui c'est cela en gros 59 minutes j'ai une caserne et un terrain d'entrainement et une armurerie sur mon monde sur felyn
Il n'y a pas de miracles. Les modalités concernant l'entrainement des troupes ont été données plus haut.
Il n'y a que 2 solutions pour améliorer ta situation :
1) construire / upper des armureries + éventuellment le sanctuaire des champignons astucieux
2) construire / upper le rempart nain.
C'est comme ça que ça marche, et ça ne va pas changer, sauf apocalypse chez inno
 

neodakan

Doux velours
Il n'y a pas de miracles. Les modalités concernant l'entrainement des troupes ont été données plus haut.
Il n'y a que 2 solutions pour améliorer ta situation :
1) construire / upper des armureries + éventuellment le sanctuaire des champignons astucieux
2) construire / upper le rempart nain.
C'est comme ça que ça marche, et ça ne va pas changer, sauf apocalypse chez inno
Cela dit, l'idée qu'il propose n'est pas mal. Cela éviterait de se prendre la tête.
En fonction de sa disponibilité l'on choisi le temps de production 3h, 9h, 1j, 2j. Cela apportera un confort à la vie IRL des joueurs.
imaginons un joueur qui n'a pas le temps de se connecter régulièrement à cause de sa vie privée. Il n'aura pas de troupes, donc pas de participation au tournoi (si seulement il négocie). Avec cette nouvelle idée il pourrait participer correctement aux tournois.
Mais c'est un rêve et le rêve est permis!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut