Contenu récent par Spyromain

  1. Spyromain

    Les Saisons - commentaires

    S'il y a des débiles comme moi qui débloquent les 4 quêtes quotidiennes de la saison mais oublient d'ouvrir le coffre quotidien, sachez que j'ai eu l'agréable surprise de voir que celui-ci est offert le lendemain ! ^^'
  2. Spyromain

    L'artisanat - commentaires

    Oh dommage... :( Merci pour vos réponses.
  3. Spyromain

    L'artisanat - commentaires

    En ce moment on peut récupérer des artéfacts de l'ours lunaire dans le donjon et j'aimerais bien avoir des artéfacts d'ours tout court. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a toujours la recette qui permet de convertir 2 artéfacts de l'ours lunaire en 1 ours normal dans l'artisanat svp ? Je n'ai vu...
  4. Spyromain

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    @mordjhaz Pour avoir 6 coffres avec une seule nourriture je pense qu'il suffit de nourrir avant minuit, ramasser les 3 coffres, attendre minuit puis ramasser les 3 coffres du lendemain. Repolir au bout de 23h ne sert à rien si c'est dans la même journée quoi. Edit : du coup, impossible d'avoir 9...
  5. Spyromain

    pomemraies -> pommeraies quête Halfelins

    Simple erreur de frappe dans une des dernières quêtes principales des Halfelins.
  6. Spyromain

    Bâtiments & extensions Améliorations résidences magiques au niveau elvenar.

    Salut, peut-être que tu as confondu avec le fait que lorsque l'on débloque les éclaireurs avancés on a la possibilité de construire les nouvelles résidences magiques mais pas de les améliorer. ;)
  7. Spyromain

    Runes & merveilles runes des Elvenars

    Je me suis fait la même remarque. Quand les Créateurs étaient arrivés, ma confrérie avait reçu une rune dès le premier tournoi. Là toujours aucune, sachant qu'il y avait eu un rapport de bug comme quoi des gens recevaient des runes du chapitre des Elvenars avant qu'il ne sorte, on peut se poser...
  8. Spyromain

    remonté 1 - Afficher la progression des points de connaissance dans le menu des merveilles antiques

    Bonjour, Actuellement le menu des merveilles antiques n'affiche pas la progression des points de connaissance pour les merveilles, pas même lorsque l'on survole avec la souris ! Sur la version mobile on a cet affichage : Et sur PC on a ça : Je propose donc d'afficher la barre de...
  9. Spyromain

    [SPOILER] Les news de la beta

    Si elvengem dit aussi niv. 20 pour les sorciers et dragons, c'est que j'vais bien être obligé d'améliorer mes manufactures du coup... :(
  10. Spyromain

    [SPOILER] Les news de la beta

    Ok merci, ce qui veut dire que pour les ateliers le tableau est encore à la règle du -2 au lieu de la nouvelle règle du -3, donc les fées c'est ok. Par contre pour les manufactures T1 j'ai du mal à comprendre. Celles-ci ont une amélioration aux nains et aux elfes sylvains. Avec la règle du -1...
  11. Spyromain

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce tableau est toujours à jour et si ce n'est pas le cas en reposter un à jour svp ? :oops: Je suis aux sorciers et dragons avec des ateliers fées et des manufactures naines, du coup j'aimerais savoir s'il y a vraiment besoin d'améliorations, merci !
  12. Spyromain

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Je n'avais même pas fait gaffe que les récompenses de coffres étaient totalement identiques entre le niveau 1 et 2, seul le dernier coffre change offrant un peu plus de chance d'obtenir des diamants... Je sais pas ce qu'il en est pour le niveau 3. En tout cas ceux qui comme moi ou @Azrael -...
  13. Spyromain

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Les ampoules sont bien sur les cases jaunes. Cette phrase voulait juste dire qu'à côté des cases noires non numérotées tu peux mettre autant d'ampoules que tu veux.
  14. Spyromain

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Bon... Je pense avoir réussi le fameux Mastermot, par contre en admettant une erreur. Serait-il possible que pour MECHAGE ce ne soient pas deux 1 blancs et un 1 rose mais trois 1 blancs et un 1 rose ? :confused:
  15. Spyromain

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Bonsoir, merci pour ce nouveau concours ! Je pense qu'il y a une erreur pour le jeu « Lettre codée » : l'avant-dernier mot de la deuxième ligne est 6-9-10-7 et je pense que ça devrait être 6-9-10-17. ;)
Haut