[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Dans le tableau précédent que j'ai donné => Fée ère 7 => donc on regarde 5 => min. niv 11 pour les ateliers.

Comme je l'ai déjà répété, ce n'est pas -3, ni -1, mais bien -2 pour les ateliers et -1 pour les manufactures.

Sinon voici le niveau minimum en fonction de votre ère actuelle (donc en tenant compte des -2 ateliers et -1 manufactures) et j'ai rajouté le nom de l'ère :
ScienceLevelEreRaceMinWorkshopMinMarbleMinSteelMinPlank
1Ihumans1111
2IIhumans1111
3IIIhumans1576
4IVhumans7576
5Vhumans791110
6Nainshumans1191110
7Féeshumans11161616
8Orcshumans16161616
9Sylvestrehumans18161616
10Sorcierhumans20202020
11Halfelinshumans22202020
12Elementaireshumans24202020
13Amunihumans26242424
14Créateurhumans28242424
1Ielves1111
2IIelves1111
3IIIelves1657
4IVelves5657
5Velves910911
6Nainselves910911
7Féeselves9161616
8Orcselves16161616
9Sylvestreelves18161616
10Sorcierelves20202020
11Halfelinselves22202020
12Elementaireselves24202020
13Chatelves26242424
14Constructelves28242424
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce tableau est toujours à jour et si ce n'est pas le cas en reposter un à jour svp ? :oops:
Je suis aux sorciers et dragons avec des ateliers fées et des manufactures naines, du coup j'aimerais savoir s'il y a vraiment besoin d'améliorations, merci !
 

DeletedUser16051

bonjour
atelier sorcier et dragon -3 = fées

donc c'est bon ;)

et manufacture pas de changement aux fées donc on regarde aux nains
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Ok merci, ce qui veut dire que pour les ateliers le tableau est encore à la règle du -2 au lieu de la nouvelle règle du -3, donc les fées c'est ok.
Par contre pour les manufactures T1 j'ai du mal à comprendre. Celles-ci ont une amélioration aux nains et aux elfes sylvains. Avec la règle du -1, en étant aux sorciers et dragons qui n'ont aucune amélioration de manuf' T1, je devrais pouvoir avoir une manufacture naine comme tu dis. Pourtant le tableau affiche niv. 20 (qui correspond aux elfes sylvains).
Ai-je mal compris un truc ? :confused:
 

DeletedUser8734

une info-bulle apparait maintenant à côté de ces quêtes en précisant les niveaux qu'il faut

tooltip-workshop-e1569140851503.png

NB: lol, on voit un chapitre 15, un signe que c'est pendant l'évent cette fois-ci ou juste une prévision x')

edit: tableau simple pour les niveaux des ateliers / manu (source : elvengem)

Capture1.jpg
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
j'ai une remarque pour le tableau c'est pas tres coherent pour les T1 , quelqu'un qui est ere 3 , on devrait pouvoir utiliser des T1 car ere 3 moins les 3 eres precedentes ça fait 1 , et je pense que c'est idem partout exemple nain 6 - 3 ça devrait etre ere 3 donc 5 mini (evolution marbre pour le niveau 9 c'est ere 4). et en regardant bien au niveau 7 le tableau indique 16 c'est la taille du niveau des manuf naine, le niveau juste en dessous
 

DeletedUser8734

j'ai une remarque pour le tableau c'est pas tres coherent pour les T1 , quelqu'un qui est ere 3 , on devrait pouvoir utiliser des T1 car ere 3 moins les 3 eres precedentes ça fait 1 , et je pense que c'est idem partout exemple nain 6 - 3 ça devrait etre ere 3 donc 5 mini (evolution marbre pour le niveau 9 c'est ere 4). et en regardant bien au niveau 7 le tableau indique 16 c'est la taille du niveau des manuf naine, le niveau juste en dessous

attention, atelier, c'est ère -3 possible, mais manu, c'est ère -1 seulement
 

DeletedUser8734

*meurt de rire* (encore 5min svp, je partage après...)

...

petite MaJ sur l'évent actuel : (y avait un peu plus d'info dans le message sur des raisons mais c'est la partie "intéressante" de la MaJ)

The probability for quests that require productions from a Workshop with a specific level, has been reduced by, on average, more than 30%.
That means that you will have lower chances of receiving quests that ask you to produce anything using a building with a minimum level. This also means that other conditions are more likely to appear, meaning you'll have to spend less time overall on working towards productions of this type. Since the event was balanced with the harder quest conditions in mind, we expect players to finish more quests and thus also lowered the cap of the increasing amount of Golden Keys per quest earlier, at 80 Golden Keys.

Les quêtes d'ateliers auront 30% de chance en moins de tomber. (ok, je suppose que c'est pour les joueurs qui se plaignaient d'avoir des 1j d'affilés)
mais du coup, les autres quêtes longues/dures comme les explo, les visions vaporeuses, les reliques, rencontres, etc auront plus de chance d'apparaitre d'affilé, génial xD

Et donc, d'après inno, c'est un changement qui facilite l'évent et mérite donc un nerf du nombre de clés... j'ai jamais vu un doigt d'honneur aussi bien levé. Déjà que l'évent donnait pas envie de participer sauf pour les 3 ours, ils ont trouvé le moyens d'en rajouter une couche

édit: j'oubliais de préciser le nerf => les quêtes infini qui commencent quand les quêtes donnent environ 180 clés/quêtes deviennent 80 clés/quêtes
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

en gros ceux qui n'attendront pas les 180 clés auront toujours le même nombre de clés
 

DeletedUser8734

en gros ceux qui n'attendront pas les 180 clés auront toujours le même nombre de clés
les 80 clefs étant vers la quête 70, la majorité de ceux qui font cet évent l'atteindront. Mais avec autant de temps qu'avant voir plus, ce qui contredit ce que l'équipe technique annonce. Le plus gros point étant que tu n'auras très probablement pas plus d'un ours niveau 10
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
les 80 clefs étant vers la quête 70, la majorité de ceux qui font cet évent l'atteindront. Mais avec autant de temps qu'avant voir plus, ce qui contredit ce que l'équipe technique annonce. Le plus gros point étant que tu n'auras très probablement pas plus d'un ours niveau 10
ce qui est l'objectif plus ou moins annoncé des devs
 

DeletedUser14029

Bonsoir,

Je reviens là dessus :
Les quêtes d'ateliers auront 30% de chance en moins de tomber. (ok, je suppose que c'est pour les joueurs qui se plaignaient d'avoir des 1j d'affilés)
mais du coup, les autres quêtes longues/dures comme les explo, les visions vaporeuses, les reliques, rencontres, etc auront plus de chance d'apparaitre d'affilé, génial xD

Mais quand on a 4 fois de suite la quête suivante, n'y a-t-il pas un problème avec le mot aléatoire ?!? :
"Explorer 1 province ou rechercher 1 technologie ou obtenir 15 fragments de sort"
(Constat d'un joueur de ma confrérie).

Bon jeu,
Azkoor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut