Runes & merveilles runes des Elvenars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

cela fait déjà 5/6 semaines que les Elvenar sont là, et donc 5/6 tournois de finis.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu des runes de leurs merveilles avec les coffres du samedi soir ?
Moi sur 2 mondes, aucunes, Est-ce parce que j'ai pas eu de chance pour le coup (en même temps cela ne fait que 5/6 semaines) ou bien la règle du jeu a changé? :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

Hello, de mon côté j'ai diamanté pour poser les 2 merveilles. Depuis j'ai eu 4 runes pour la fontaine de jouvence et 1 pour le vortex de stockage mais je ne saurais dire si c'est avec les tournois ou les provinces ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Quiety merci pour ce retour, au moins on sait que c'est bien implanté une fois les merveilles débloquées ;)
Tu pourrais essayer de voir le truc suivant svp ?
Dans la partie confrérie, onglet tournoi, survole les récompenses. peut être y verras-tu des runes Elvenars ^^
(bon si t'en vois pas ça veut pas dire grand chose, juste que tu n'en as pas eu sur le dernier tournoi ^^)
 

Membre supprimé 2767

les runes se débloquent une fois la merveille posée non?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non les runes apparaissent dès la nouvelle ère. Sinon pour les construct je n'ai aurai jamais eu 8 ou 9 de chaque pour ces merveilles quand j'ai débloqué la techno.
les coffres récompenses du samedi soir contiennent TOUTES les runes. je veux juste savoir si c'est toujours le cas, si cela a été changé et ou si c'est un bug :)
Donc je repose ma question : qq'un a des runes Elvenars avec le tournoi le samedi soir (si vous n'avez pas débloqué la techno) ? :)
Pas la peine de demander a votre conf toutes les runes sont identiques au sein d'une conf le samedi soir avec les coffres.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour obtenir des runes d'une merveille donnée, en province ou en province de tournoi, il faut avoir débloqué la technologie correspondante.

Il y a toutefois deux exceptions :

  • si vous investissez sur la merveille d'un autre joueur et en obtenez un coffre de couleur, vous obtiendrez un (ou plusieurs) fragment(s) de rune de cette merveille
  • si certains de vos confrères ont déjà débloqué la merveille considérée, il y a une probabilité que ses fragment de rune se retrouvent dans les coffres de fin de tournoi.
Pour rappel, un petit guide bien utile : Les merveilles antiques
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour obtenir des runes d'une merveille donnée, en province ou en province de tournoi, il faut avoir débloqué la technologie correspondante.

Il y a toutefois deux exceptions :
  • si vous investissez sur la merveille d'un autre joueur et en obtenez un coffre de couleur, vous obtiendrez un (ou plusieurs) fragment(s) de rune de cette merveille
  • si certains de vos confrères ont déjà débloqué la merveille considérée, il y a une probabilité que ses fragment de rune se retrouvent dans les coffres de fin de tournoi.
Pour rappel, un petit guide bien utile : Les merveilles antiques

Je répète, mais j'avais 8 et 5 runes des construct au moment où j'ai débloqué la techno :) Et j'étais le premier à le faire dans ma guilde et je n'étais pas allé à la chasse au runes non plus ^^
Donc il aurait eu une modification depuis les construct?
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Je me suis fait la même remarque. Quand les Créateurs étaient arrivés, ma confrérie avait reçu une rune dès le premier tournoi.
Là toujours aucune, sachant qu'il y avait eu un rapport de bug comme quoi des gens recevaient des runes du chapitre des Elvenars avant qu'il ne sorte, on peut se poser la question si un bout de code bloquant l’obtention ait été ajouté et oublié d'être enlevé depuis ?
Il suffit que quelqu'un ayant reçu une rune lors d'un tournoi le dise ici pour en avoir le cœur net.
 

DeletedUser14882

Je n'en suis qu'au chapitre 10, mais je reçois, en tournois, des runes pour les merveilles de tous les chapitres jusqu'aux Créateurs. Les seules merveilles pour lesquelles je n'ai pas de runes sont celles des Elvenar.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
le guide des merveilles n'est en effet plus à jour.
Ne faisant plus partie de l'équipe, je n'ai plus les droits pour y accéder et plus assez de temps disponible non plus pour le compléter.

Il a été crée car le wiki était très incomplet à l'apparition des merveilles.
Ce n'est plus le cas maintenant.

Bon jeu à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon sinon on arrête les hs et on revient à ma question initiale svp :)
Je voudrais d'autres réponses positives ou négatives ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut