Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3005

Bonjour tout le monde ! :)

Le compte à rebours pour l'épreuve de la semaine a commencé, attention les retardataires ! Ne ratez pas le coche, c'est le dernier jour pour rendre vos copies ! Après 21h, il sera trop tard ! ;)

Avez-vous encore des cheveux ? :p :D :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Petite précision demandée:
vous parlez dans l'énoncé que chaque ampoule émet un rayon vertical et horizontal.
On est d'accord que si l'ampoule est placé au milieu d'une ligne, elle émet à gauche et à droite ? (suivant notre compréhension, on peut penser que ce sont 2 rayons lumineux horizontaux et pas un seul)
 

DeletedUser13513

SVP, pourriez-vous m'expliquer cette phrase ?
"Les cases noires non numérotées peuvent contenir autant d’ampoule que besoin."
J'avais cru comprendre que les ampoules étaient à placer sur les cases jaunes...
:-(
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
SVP, pourriez-vous m'expliquer cette phrase ?
"Les cases noires non numérotées peuvent contenir autant d’ampoule que besoin."
J'avais cru comprendre que les ampoules étaient à placer sur les cases jaunes...
:-(
Les ampoules sont bien sur les cases jaunes. Cette phrase voulait juste dire qu'à côté des cases noires non numérotées tu peux mettre autant d'ampoules que tu veux.
 

Deleted User - 1369389

hello
pour le jeu des différences est ce normal qu une image est nette est l'autre floue???parce-que déjà les clés j'ai perdu l œil droit, mais la je risque de perdre le gauche

tu vas devenir aveugle si tu perds l'autre œil :eek::eek::eek:
et la tu auras encore plus dur :confused::confused::confused:

XD
 

nymphisium

Esprit magique
Je voudrais une petite précision. Quand un "3" est dans une case noire, ça veut bien dire que 3 ampoules se trouvent dans les cases vierges juste à coté, à la verticale/horizontale ? C'est bien ça que veut dire adjacente ?
 
ça commence bien, j'ai la vue trouble, j'ai identifé 17 différences et non pas 16... Est-ce possible que vous en ayez mis une de plus pour nous faciliter la tâche?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut